Armure epique 1.63

Répondre
Partager Rechercher
Bon puisque la recherche est desactivée et que je n'ai pas trouvé de thread concernant la 1.63 dans les 5 premieres pages du forum, j'aurais aimé savoir ce qu'en etait du projet de Mythic de mettre tous les objets de DAOC classique au nivo des drops de SI, incluant aussi les armures epiques.
d'apres ce lien : http://www.camelotherald.com/more/930.shtml

Ils ont decidé de mettre tous les anciens loots au nivo des loots SI SAUF les armures epique ??
Je lis mal ou j'ai juste ?
Citation :
Classic/SI - Guild track quest rewards, except for the epic quest armors, have been upgraded to Shrouded Isles standards in bonus points, except in a few rare instances where the item was at or above the desired bonus point value already. No object was decreased in bonus points.

Ce que je comprends dans ce bout de texte c'est qu'ils ont mis à jour la majorité des récompenses pour les quêtes épiques sauf l'armure épique elle-même et quelques récompenses qui étaient déjà bien fournies en stats. Donc à priori, ils changent plutôt les récompenses lvl20, 25, 30, 40, etc... pas l'armure épique elle-même.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Toute la joaillerie fournit par les bouts de quete epiques du 40 au 50 (avant on en parle pas beaucoup, mais ca doit être de même! ), ont été sévèrement uppé. Pour Midgard, tu trouveras les mises à jours de ces objets dans la Librairie.

Raz
Effectivement rétroactivité totale : les objets ne changeront pas de noms. Ils seront donc automatiquement uppé qu'ils soient dans un sac ou dans le coffre ou même porté dans le slot correspondant.

Raz
enfin une bonne nouvelle post 1.62 , sa fait plaisir
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
vi enfin bon, sa veut dire ke son template SC sera a revoir en 1.63
Citation :
Provient du message de Waukeen
enfin une bonne nouvelle post 1.62 , sa fait plaisir
Mouais, bonne nouvelle, fo voir. Normalement ils avait promis de tout changer, y compris les armures epiques (et surtout les armures epiques).
Bon, ben /trash epic armor :x

Enfin, on verra si les autres objets seront bien uppé, sinon on ira encore looter tout a SI
Citation :
Provient du message de Dolanor
Mouais, bonne nouvelle, fo voir. Normalement ils avait promis de tout changer, y compris les armures epiques (et surtout les armures epiques).
Bon, ben /trash epic armor :x

Enfin, on verra si les autres objets seront bien uppé, sinon on ira encore looter tout a SI
J'aimerai bien que tu me montres ou ils avaient PROMIS d'upgrader les armures épiques ?
Je crois surtout que beaucoup de joueurs prennent leurs désirs pour des réalités. Il y aura peut être un upgrade des épiques un jour mais ils n'ont jamais rien promis. C'est déjà bien que les joyaux/colliers/anneaux soient corrigés.

Pour les armures, il y a le spellcraft. Si tu améliores les épiques tu diminue l'utilité du SC, hors Mythic a toujours fait en sorte que les objets fabriqués par les joueurs soit les meilleurs (hors loot super rare)
c quand mm dommage d'avoir une belle armure en look mais qui soit completement depassee par la craft...
l'epik ne sert plus que pour les nostalgiques ou pour les sorties loot afin de pas abimes son epique ou encore en attendant d'avoir les sous pour se payer une craftee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés