blessures graves

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une rencontre malheureuse avec un lézard géant sur patte style godzilla...je me suis retrouver avec mes points de vie impossible a remonter juste en me soignant ou en me reposant.
Je file donc a l'hôpital le plus proche et je me pose sur un lit "sit" et j'attendsss j'attend j'attend et rien que nib... mes points de vie ne remonte pas.
Suite a ça une charmante médecin 'rose' pour ne pas la nommer se pointe avec un décolleter genre "ya du monde au balcon" et me soigne petit a petit et la ça marche c'est long mais ça marche.
J'aimerais faire le point sur ces soins...
Si on se met sur un lit d'hôpital et qu'on attend ça prend combien de temps ???
Un camp de scout permet t'il de soigner ce genre de blessures ?
- Je dirais environ 30 minutes pour 100 wounds
- Je crois que oui. En tout cas on peut tres bien se soigner nous meme (/tendwound) et se reposer si il y a des amuseurs
Moi j'ai une question parce que j'arrive pas a guérir mes Wound Action

Pour Heal c'est les médecins
Pour Mind c'est les Amuseurs
Mais pour Action c'est quoi qui ?


Et je viens d'apprendre que les Wound se remontaient tout seul... bon a savoir je ferai un camps lorsque je me met AFK
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
- Je dirais environ 30 minutes pour 100 wounds
- Je crois que oui. En tout cas on peut tres bien se soigner nous meme (/tendwound) et se reposer si il y a des amuseurs
heuuuuu
pour un medecin debutant peut etre!

la avec les pack B, je soigne 40 wounds d'un coup en moyenne

Pour info on manque de clients (euh de patients ) sur Naboo allez solotez des ewoks et revenez
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Quand je disais 100 wounds en 30 minutes je parlais d'être juste assis a rien faire
Autrement en faisant /tendwound on peut facilement se soigner 100 wounds en 5-10 minutes

Tout ca est biensur approximatif hein


Pour l'action, ce sont aussi les médecins qui les soignent.
il m'est arrivé le même truc après m'être fait salement amoché par une grosse bebete

ca remontais pas car j'avais quelques stats a -60+ dans les value et 100+ en wounds, obligé de se faire soigner par un médecin et de déco reco pour faire disparaitre les value négatives
autrement dit vaux mieux éviter les grosses bebete ou bien alors se faire soigner souvent ca evite de passer le week end à l'hosto
Merci pour vos réponses, je comprend maintenant l'importance des classes médecins et artistes, avec les crafteurs en plus c'est vraiment bien parti pour des équipes ou chacun a un rôle important. Ca s'annonce pas mal du tout !!
Heu quel lvl minimum pour soigner les dommages de l'esprit ?
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
Moi j'ai une question parce que j'arrive pas a guérir mes Wound Action

Pour Heal c'est les médecins
Pour Mind c'est les Amuseurs
Mais pour Action c'est quoi qui ?


Et je viens d'apprendre que les Wound se remontaient tout seul... bon a savoir je ferai un camps lorsque je me met AFK
On peut s'arrêter a "novice entairtener" pour pouvoir soigner (même lentement) les dommages de l'esprit ?
Re: Heu quel lvl minimum pour soigner les dommages de l'esprit ?
Citation :
Provient du message de elfeanor
On peut s'arrêter a "novice entairtener" pour pouvoir soigner (même lentement) les dommages de l'esprit ?
Personne ne sait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés