[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Toglog
c bien un moyen de jouer au même jeux que les autres mais pas avec les même règles
DE LA MEME FACON qu'un programme de sheat
Je cite tellement c'est vrai =!)
De plus dans un cheat on doit mettre un programme en place ou bien taper une ligne pour activer le cheat ...
Ben la il faut juste acheter un 2eme compte et monter le buffbot ...

Pour moi c'est exactement la meme chose !

Une chose est sure : dans les deux cas FPS ou MMORPG (cheat dans l'un, pseudo cheat dans l'autre) ca pourrit le plaisir de jouer des autres VRAIS joueurs.

Ca me revolte comme certains joueurs peuvent exploiter un systeme pour avoir une superiorité illegitime sur les autres en detournant les regles du jeu de maniere legale. Chaque systeme a sa faille, vous n'etes pas obligés de l'exploiter et par la meme occasion de perdre votre statut de joueur.


A bon entendeur.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ca repond pas a ce que j'ai dit, a savoir que c'est un god mode detourné ...
Il va s'en dire que je parle ici du buffboteur.

Bref pour moi le buffbot aurait sa raison d'etre s'il etait tuable.
Pourquoi on compare CS, je connais pas ce jeu mais je sais que c'est un DOOM-LIKE, en quoi un DOOM-LIKE est-il comparable à un RPG online ?
Sinon non, des buffs ce n'est pas de la triche, mais en solo tu vas faire quoi contre un groupe même si tu te sacrifie su un mage, le mage est buffé... tu vas me dire "t'as qu'a groupée", les sicaires ont du mal a se faire grouper de 1, de 2 on a jamais voulu me groupe en PVE "blablabla sicaire sert à rien etc" et j'en passe d'autres, donc je n'ais pas envie de groupe en RVR sauf en groupe de fufu ou avec des amis/ma guilde.

P.s : tu veux vraiment tuer les buffbots au TP? Campe en bas du TP et monte des catapultes

[edit pour rajout] : Je rajouterai que le buffbots, c'est pas un "cheat" ou un "code" ou même un prog illégal, il sagit qu'un 2ème compte et on le paye, on paye 2 fois + que toi c'est bien pour avoir un avantage non? C'est comme partout ouvre les yeux même IRL, + tu as d'argents + tu as d'avantages c'est et ça à toujours été comme ça.
Le sicaire il a TOUT pour soloter c'est justement le pourquoi on prend cette classe. Perso j'ai monté mon ombre en sachant pertinemment que je devrais le monter solo et que cette classe merite qu'on en chie. SI je crève souvent c'est que je n'ai pas le talent pour jouer cette classe correctement. Si je rencontre un fg et que je me fais buter en l'attaquant je me dis que je suis stupide mais alors non au grand NON je n'utiliserais une quelconque triche pour me sauver de mon incompétence.
Le sicaire peut etre tellement utile en solo sans BB en plus... J'espère etre utile avec mon ombre en donnant des renseignements que je juge cruciaux sur l'/as.


@Elfette: Ouais c'est ca... Fais ton indifférente
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourquoi on compare CS, je connais pas ce jeu mais je sais que c'est un DOOM-LIKE, en quoi un DOOM-LIKE est-il comparable à un RPG online ?
Sinon non, des buffs ce n'est pas de la triche, mais en solo tu vas faire quoi contre un groupe même si tu te sacrifie su un mage, le mage est buffé... tu vas me dire "t'as qu'a groupée", les sicaires ont du mal a se faire grouper de 1, de 2 on a jamais voulu me groupe en PVE "blablabla sicaire sert à rien etc" et j'en passe d'autres, donc je n'ais pas envie de groupe en RVR sauf en groupe de fufu ou avec des amis/ma guilde.

P.s : tu veux vraiment tuer les buffbots au TP? Campe en bas du TP et monte des catapultes
Tu justifies toujours pas pkoi c'est normal d'avoir un buffbot en god-mode.....
Ton PS n'est pas une solution malheureusement...

Te fatigue pas, c'est pas justifiable de toute facon ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Tu justifies toujours pas pkoi c'est normal d'avoir un buffbot en god-mode.....
Ton PS n'est pas une solution malheureusement...

Te fatigue pas, c'est pas justifiable de toute facon ;!)
J'ai éditée mon message pour y rajouter ce qu'il manquait, on le paye cet avantage lit bien je vais pas me répéter ici.
Citation :
Provient du message de Elfette
J'ai éditée mon message pour y rajouter ce qu'il manquait, on le paye cet avantage lit bien je vais pas me répéter ici.

[edit pour rajout] : Je rajouterai que le buffbots, c'est pas un "cheat" ou un "code" ou même un prog illégal, il sagit qu'un 2ème compte et on le paye, on paye 2 fois + que toi c'est bien pour avoir un avantage non? C'est comme partout ouvre les yeux même IRL, + tu as d'argents + tu as d'avantages c'est et ça à toujours été comme ça.
Je t'invite a lire ce que j'ai mis en gras alors =! )

De plus un jeu ca ne se base pas sur qui 'a le plus d'argent' mais sur 'qui a le plus de talent' ... c'est bien ce que je dis , vous etes pas des vrais joueurs =! )

De plus ca n'explique pas pourquoi tu as le droit d'avoir un perso en god-mode.

Si un perso est impliqué dans un combat il doit etre tuable, que tu mettes 10 000 balles dans le jeu ou 12 € ...

A ce moment la je vais payer 60€ par mois pour jouer le dragon ? nan mais tu reflechis a ton raisonement? =!)

Bref ... injustifiable comme je l'ai dit, ou alors on tombe dans les trucs super bas et de mauvaise foi ....

PS : stop avec tes merci qui font air superieur, c'est grotesque ...

En tout cas fo avoir une sacrée conscience pour payer plus et savoir qu'on fait chier des centaines de vrais joueurs ..... (je parle ici uniquement des gens qui ont un 2eme compte pour buffbot rvr)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Elfette
J'ai éditée mon message pour y rajouter ce qu'il manquait, on le paye cet avantage lit bien je vais pas me répéter ici.
C'est encore plus stupide excuse moi de te le dire.
Dis moi un seul mot et je serai ton buffbot perso dévoué rien qu'a toi.
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourquoi on compare CS, je connais pas ce jeu mais je sais que c'est un DOOM-LIKE, en quoi un DOOM-LIKE est-il comparable à un RPG online ?
Sinon non, des buffs ce n'est pas de la triche, mais en solo tu vas faire quoi contre un groupe même si tu te sacrifie su un mage, le mage est buffé... tu vas me dire "t'as qu'a groupée", les sicaires ont du mal a se faire grouper de 1, de 2 on a jamais voulu me groupe en PVE "blablabla sicaire sert à rien etc" et j'en passe d'autres, donc je n'ais pas envie de groupe en RVR sauf en groupe de fufu ou avec des amis/ma guilde.

P.s : tu veux vraiment tuer les buffbots au TP? Campe en bas du TP et monte des catapultes
Elfette tout ca c'est juste des raisons que tu te donne pour justifié ton buffbot.
tu remarqueras que l'on a tj de bonnes raisons pour justifié nos mauvais actes

- Le gas en face est buff alors je me buff
- ils sont plusieurs alors je groupe.
- ils sont plusieurs et buffé alors je me buff avec des pots

Perso tout ca c'est des excuses car tu arrête pas de brouter, juste car tu manque un peu d'expérience. prend le pas mal je t'agresse pas

Je te répondrais :

- les gas buff ne sont pas invincible, juste plus difficile à tuer
- les groupes de fufu buff ou pas faut savoir les éviter et même buff solo cela change rien.

P.S : stop please avant que ca part en C.....
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je t'invite a lire ce que j'ai mis en gras alors =! )

De plus un jeu ca ne se base pas sur qui 'a le plus d'argent' mais sur 'qui a le plus de talent' ... c'est bien ce que je dis , vous etes pas des vrais joueurs =! )

De plus ca n'explique pas pourquoi tu as le droit d'avoir un perso en god-mode.

Si un perso est impliqué dans un combat il doit etre tuable, que tu mettes 10 000 balles dans le jeu ou 12 € ...

A ce moment la je vais payer 60€ par mois pour jouer le dragon ? nan mais tu reflechis a ton raisonement? =!)

Bref ... injustifiable comme je l'ai dit, ou alors on tombe dans les trucs super bas et de mauvaise foi ....

PS : stop avec tes merci qui font air superieur, c'est grotesque ...

En tout cas fo avoir une sacrée conscience pour payer plus et savoir qu'on fait chier des centaines de vrais joueurs ..... (je parle ici uniquement des gens qui ont un 2eme compte pour buffbot rvr)
Le clerc spé buff n'a pas de GodMod, il ne RvR pas, il reste au TP ou dans un fort comme béno à papoter, et défend si attaque de fort (et oui, je sais pas pour vous mais je papote avec moi )
Quand à l'argument "talent" il ne tient pas la route, certes en 1 VS 1 un buffé contre un non buffé ton argument est valable, mais avec les bus, les FG de fufu, buffé ou pas c'est pareils, même le joueur buffé il tombe sur un FG de fufu... il peut rien faire désolée (aussi valable pou les non buff), il tombe sur un bus il va faire quoi? Tenter de sa sacrifier sur un mage ? Un mage qui puis est buffé ? Impossible sauf si tu es buffé
[édit] : Et encore, en face les fufus sont 90% du temps buffbots, je sais pas pour vois mais tombé une fois par semaine sur un gars non buffboté...
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je dirai qu'une derniere chose sur ce point :



Rendez les buffbots tuables et on en reparle.
Il est déjà tuable, comme n'importe qui, mais le buffbot (perso de soutient spé buff) ne RvR pas
C'est un perso fait pour apporter des bénédictions à un autre et fait pour papoter dans les TP, il ne veut RvR
Elfette arrête please se que tu dit veux rien dire, je vois pas se que les full groupe on avoir avec le monde des fufus ?

si tu veux tuer des full groupe va dans un full groupe et le fait de se buff pour pouvoir se suicider sur un magos dans un groupe ennemi no coment

dit tous : Elefette tu as raison comme ca on sera trankil
la pire discution que j'ai jamais eu sur JOL la.


Please je vous demande de vous arrêter.
Citation :
Provient du message de Elfette
Il est déjà tuable, comme n'importe qui, mais le buffbot (perso de soutient spé buff) ne RvR pas
C'est un perso fait pour apporter des bénédictions à un autre et fait pour papoter dans les TP, il ne veut RvR

Euh il rvr pas mais il intervient dans les combats ? ..... bizarre ta definition , tu peux etre plus precises s'il te plait ?
__________________
X
Mauvaise foi quand tu nous tiens .... commence deja par arreté Emain et tu verras que le nombre de buff bot n'est pas si énorme. Je te rapel que fufu sa se resume pas a campé une MG -_-
Citation :
Provient du message de Morpa
Mauvaise foi quand tu nous tiens .... commence deja par arreté Emain et tu verras que le nombre de buff bot n'est pas si énorme. Je te rapel que fufu sa se resume pas a campé une MG -_-
Moi je tue personne car pas buff et pas 50 mais je prend mon pied en donnant des infos. Pas besoin de buffbot pour ça
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Euh il rvr pas mais il intervient dans les combats ? ..... bizarre ta definition , tu peux etre plus precises s'il te plait ?
Il n'intervient aucunement dans un combat, il buff et reste sagement au TP affin de papoter, il heal pas, il smite pas, il stun pas, il apporte juste ses bénédiction à 1 ou des personnages tout en restant au TP

@Morpa : je vais très rarement sur Emain, et il est assez rare que je campe une MG (mais voilà quand tu as 1 FG de fufu qui camp la MG, comment tu fais pour la passer toi toute seule ? ^^)

@Izznogoud : merci d'écouter les autres avis et de les respecter même si l'on n'est pas d'accord, chaque avis est bon et mérite d' être respecter (hors trolling, attaque perso etc..)
Citation :
Provient du message de Elfette
Il n'intervient aucunement dans un combat, il buff et reste sagement au TP affin de papoter, il heal pas, il smite pas, il stun pas, il apporte juste ses bénédiction à 1 ou des personnages tout en restant au TP

@Morpa : je vais très rarement sur Emain, et il est assez rare que je campe une MG (mais voilà quand tu as 1 FG de fufu qui camp la MG, comment tu fais pour la passer toi toute seule ? ^^)

@Izznogoud : merci d'écouter les autres avis et de les respecter même si l'on n'est pas d'accord, chaque avis est bon et mérite d' être respecter (hors trolling, attaque perso etc..)
Ben écoute je campe le tp Mid sur Uppland et j'ai jamais de grande difficulté pour y aller le seul truc qui m'embete se sont les patrouille que me destealth parfois faus ptet arreté de se chercher des fausses excuse.....
Citation :
Provient du message de Elfette
Il n'intervient aucunement dans un combat, il buff et reste sagement au TP affin de papoter, il heal pas, il smite pas, il stun pas, il apporte juste ses bénédiction à 1 ou des personnages tout en restant au TP
Tu m'excuseras mais a partir du moment ou ton personnage buff des autres joueurs il participe au combat et il doit etre donc tuable ...

Tu me dis qu'il est deja tuable, tu joues sur les mots et manie la mauvaise foi avec zele ! Le tuer a la catapulte ? nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ? ....

Donc non il est pas tuable et c'est pas normal car il participe au combat, encore tu m'aurais trouvé un exemple de PNJ qui buff et qui n'est pas tuable pour te justifier mais tu tournes en rond...

Donne moi une justification valable d'avoir un persos buffeur/chatteur en god-mode au tp qui participe au combat de part ses benedictions.

J'attends toujours.
__________________
X
Citation :
Tu m'excuseras mais a partir du moment ou ton personnage buff des autres joueurs il participe au combat et il doit etre donc tuable ...
Là, déjà, on est pas d'accord, il ne combat pas
Citation :
Tu me dis qu'il est deja tuable, tu joues sur les mots et manie la mauvaise foi avec zele ! Le tuer a la catapulte ? nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ? ....
C'étais ironique, mais c'est du déjà vue
Citation :
Donc non il est pas tuable et c'est pas normal car il participe au combat, encore tu m'aurais trouvé un exemple de PNJ qui buff et qui n'est pas tuable pour te justifier mais tu tournes en rond...
Dans ce cas considère que c'est un PNJ, car il reste au TP et ne fait que buffer pour la majorités des buffbots, mais ce PNJ il se paye pour le prix d'un abo supplémentaire.
Tu veux un PNJ pour te buffer? Achètes toi un 2ème DAOC + abo, et stop la jalousie (moi je le vois comme ça désolée...)
Citation :
Donne moi une justification valable d'avoir un persos buffeur/chatteur en god-mode au tp qui participe au combat de part ses benedictions.
Tout perso est en God-Mode dans ce cas, il suffit de camper au TP et n'importe qui a le God-Mode.
Et il ne participe pas au combat comme je l'ai expliquée + haut.

Sur ce, bon jeu
Je comprends pas .... donc pour toi un drudie participe pas au combat parce qu'il tape pas ?
Un barde non plus ?

Nan mais stop tes definitions pourries...
Tu l'avoues toi meme c'est ironique ... et personne ici ne te croit quand tu avance qu'un buffbot au tp est tuable (je parle de maniere normale sans 50 artifices)

Je resume ta pensee :
"Je paye plus donc j'ai le droit d'avoir plus de puissance sans qu'on ne puisse rien faire pour m'enlever cette puissance, j'ai aussi le droit de faire chier les autres avec ma superiorité"

On serait tenter de dire ceci :
Si je pouvais payer plus pour avoir encore plus de buff je le ferai ! et si je pouvais payer encore plus pour jouer le dragon et tout tuer je le ferai ....

Tu te sens fiere ? tu penses rellement que c'est un comportement de joueur , de vrais joueur ? tu penses reellement que c'est pas un comportement animer par une envie de tricherie et de superiorité acquise de plein droit sous pretexte que tu paye ? Tu penses vraiment que c'est la definition d'un jeu video online ?


Donc pour moi ta justification, la seule que j'ai pu tirer de tout ton deballage de truc de fillette :
"Je paye plus je peux donc etre en god mode a mon tp avec mon buffbot."

Tu n'attaques meme pasle probleme de fond qui est :
J'ai un perso qui est impliqué dans un combat (tu peux pas le nier il buff le perso que tu utilise pour rvr) et personne peut le tuer a moins de se faire chier a chaque TP avec uen catapulte a viser tous les endroits, et il restera toujours des endroits pas ateignable par la cata.

Voila en gros on tourne en rond.
__________________
X
Je demanderais à Bart et à Elfette de continuer cette discutions par Mp avant que le post sois fermé merci



P.S : merci de continuer à signé j'édite la suite de la liste en milieu ou fin de semaine.
Citation :
Provient du message de Elfette
Tu veux un PNJ pour te buffer? Achètes toi un 2ème DAOC + abo, et stop la jalousie (moi je le vois comme ça désolée...)
Tu comprend pas que c'est pas une question de jalousie ni de fric?
Tu peux comprendre que des gens ne comprenne pas la triche ou la malhonnêteté?
On est dans un jeu le fric n'a rien a faire la dedans. Si t'as des facilités a ce niveau là tant mieux pour toi, perso RAF.
Et puis avec le mode fenetré la plupart des gens peuvent se payer un deuxieme abonnement et ouner tout le monde et empecher quelqu'un d'autre de se connecter quand le serveur est plein.
La jalousie de quoi? de quelqu'un qui est obligé de prendre une prothèse pour jouer alors qu'il est valide et qu'il joue une classe faite pour le solo?

Bref le solo sans buff que tu rencontreras et que tu tueras sans difficulté en jeu tu l'arnaqueras ni plus ni moins.

/k Nelfette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés