[Ys] HIb/Ys : Comment passer 2L5 en etant <= 45 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je me pose une question en ce qui concerne le RVR. J'ai réussi la kete de prendre un fort marchand ennemi entre les niveau 40 45.

Je devrais donc normalement avoir droit à une médaille mais il faut que je sois 2L5. Malheureusement, je ne suis que 2L2.

Etant donné que je suis niveau 44, il n'est pas simple pour ces niveaux de trouver un groupe pour aller rvr, même si ma classe "Sentinelle" me facilite un tout petit peu les choses.

Voilà ma question: Quel est le meilleur moment de la journée pour trouver un groupe qui accepte les 40 45 pour aller RVR ? Est-ce aux abysses que je trouverais mon bonheur ?

Merci à tous
Ma solution : va trouver un groupe Finliath et pexe sans penser a ta medaille, ca avancera plus vite qu'en se faisant chain poutrer a Emain par le Bus Alb ou l'Etoile Noire.

Sinon, si tu souhaite vraiment RvR, je te conseil le matin, ou bien avec des amis a toi ou encore tu peux trouver une place dans le Gudybus en heure de pointe.
Hello

C'est tout a fait réalisable, mon zerk est lvl 40 et est 2L8

La solution : Groupe Guilde !

C'est le plus rapide car tu ne perd pas trois plombes a chercher une bonne âme qui veuille bien d'un lvl 4x. En général les guildes sont moins regardantes quant aux lvl des groupes. En tout cas la mienne
Bah 4L4 au 43,c'est pas trop dur,quoique, beaucoup de solo pour moi,par goût...
Sinon faut juste être patient,persévérant et sympa pour arriver à te faire connaître et être groupé...

Bref courage....
N'empeche, dans un bus, meme en speed senti et en solo, avec un Gars qui tappe a 50max les rp vont pas défiler :x

Et puis j'ai une aversion pour les sentis ! BT THEURGISTE EN INSTANT !!!

En plus au 44, tu as pas le dernier speed, oublie le solo :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés