Probleme d'imprimante

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'vous explique mon bleme.

Il y a de sa 6 mois j'ai cesser de me servir de mon pc et je lai donc débrancher et ranger, ma cartouche d'encre noire etait alors (et jen suis sur est certains) totalement vide.

Il y a 3 jours j'ai remit mon pc en route, et j'ai voulu imprimer quelque documents la jauge d'encre noire indiquait qu'elle etai pleine mais n'imprimer qu'une ligne sur deux.

J'ai tout essayer pour extirper cette cartouche de son emplacement (plus de 20 nettoyage de tete etc...) mais rien a faire pour mon Epson stylus color 660 cette cartouche est belle est bien pleine et elle na pas lieu d'etre changée...

J'attend donc votre aide sachant que demain matin a partir de 8H00 je dois demarcher 27 entreprises et qu'il me fraudra donc 27 CV avant se soir ...


La Hyenne intrepide
Le problème avec certaines imprimantes, c'est que lorsqu'on les débranche, remise, elles perdent leur configuration.
Hors cette configuration perdue, elles croient à une cartouche pleine à leur remise en marche.

Ma Lexmark souffre de ce syndrôme, et bientôt ne souffrira plus (puisqu'elle sera aux vidanges, l'achat d'une nouvelle imprimante m'étant moins cher que la cartouche ).

Courage, sinon transfère ton cv en .pdf (fichier acrobat reader) selon le formatage que tu veux et vas le faire imprimer
Bah....toutes mes cartouches sont pleines et mon imprimante refuse de faire les test...


Mais si une cartouche a été remplie quelques fois et que l'on laisser descendre son niveau a moins du quart elle bloque, alors impossible de l'utiliser.


Ruse pour nous incité a en acheter une nouvelle






Lady
Certaines machines (imprimantes, fax, ...) qui disposent d'un système indiquant le niveau de remplissage des cartouches sont réglées en usines pour indiquer que la cartouche est vide après un certain nombre de copies.

Ce réglage résulte d'un calcul purement théorique (sur la base d'une page A4 remplie à 5% d'encre) et correspondent rarement à la réalité.

Parfois certaines machines se bloquent lorsque le niveau théorique de l'encre est faible et obligent à changer la cartouche alors que ce n'est pas nécessaire.

Pour contourner ce blocage, il suffit de réinitialiser le compteur de pages de la machine (déclaration de nouvelle cartouche, débranchement du courant, ... ).



Bref, ne fais pas confiance au niveau d'encre indiqué, c'est probablement totalement différent de la réalité. Si ça imprime 1 ligne sur 2 et que le nettoyage de tête d'impression ne donne rien, change de cartouche.
ben jveu bien changer de cartouche c justement sa ke je cherche a faire mais limprimante refuse de me presenter la rampe comprenant les cartouche (la machine doit dabord me presenter les 4 bacs qui sont en faite cacher a l'interieur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés