SI-Danger! Ordinateur K.O. !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'avais deja poste maintes fois sur ce forum a propos de problemes de freezes d'ordi apres 20min de jeu sur SI.

eh ben, hier soir j'ai joue sur SI pour plus de 20min, voir 1heure ..et ce fut fatal pour mon ordi qui rendit l'ame dans un contexte d'odeur de plastik brulee.



Ceci est pour vous dire de faire attention a vos ordis pour ceux qui freeze comme moi..mais euh sinon, je peux pas intenter un proces a Mythic/Goa pour nous avoir pas prevenu que ce jeu peut provoquer la destruction de votre ordinateur. j'ai jamais voulu faire de nouvelles depenses surtout en debut d'ete moi

je veux que shlack sont 7L, +les items de Sidi pour theur spe terre, + un perso 50 sur hib/ys et un autre sur mid/orca et j'appelerais pas mon avocat
SI utilise à fond quasiment toute les ressources de ton ordinateur (CPU, carte graphique, mémoire ...) et si tu à un problème de température ou une alimentation insuffisante (probablement à l'origine de tes freezes) SI ne fait que mettre en évidence le dysfonctionnement éventuel.
S'il s'agit d'un problème de température comme je le soupçonne, tu ne peux pas intenter un procès à Goa parce que c'est toi qui a mal entretenu ta machine. Alors quand tu achèteras un nouveau PC, veille à le nettoyer régulièrement pour éviter les dépôts de poussières sur les ventilateurs.
Citation :
une alimentation insuffisante (probablement à l'origine de tes freezes)
apparemment c'est ca l'origine de mes problemes. Pourrais-tu etre plus clair a ce propos? une sous-alimentation pourrait-elle emmener le crash totale de mon ordi? et ceci malgre le faite que mes freezes sur Si n'ont commence que lorsque la temperature ambiente en IRL soit monter a plus de 26degree jour et nuit ?

Merci d'avance pour vos reponses

(car la j'ai peur de crasher mon nouvel ordi aussi si c'est un probleme d'alimentation )
Oulala question piège. Doublement d'ailleurs car un problème de température peut flinguer l'alim qui surchauffait déjà car insuffisante
En fait si tu à un processeur et une carte graphique qui chauffe avec un boîtier moyennement ventilé coincé sous un bureau par exemple tu te retrouve avec une alim qui brasse de l'air chaud et qui n'est plus refroidie.
Je te conseille de lire cet article très clair sur les alimentations la -> http://www.tomshardware.fr/articleca...=369&NumPage=1
Après cette lecture tu comprendras la différence entre une alim à 10 euros et une à 50+.
Il fut un temps ou le boîtier et l'alim était secondaire, le moins cher faisait l'affaire, avec nos PCs actuel vaut mieux oublier ce raisonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés