[Patch 14.9]Retours, impressions, etc.

Répondre
Partager Rechercher
mouai, pas trop mal

IS j'aime pas du tout, des Train, ca gueule a cause des OD, parole en l'air, menace etc .. franchement, ca m'intéresse pas
et en plus c petit de ce que j'en ai vue, même le donj d'avalon m'a l'air plus grand ,c pour dire.

trux muche island, pas testé encore, faut que je vois

mais ce que je vois, c'est le résultat de ca, y a pu personne a l'arène, plus personne au mercs ( c bien, avant tout le monde ce plaignais qu'il squattais les mercs, a quand le je ral ils sont tous a island ou IS ^^ )
y a de moinss en moin de monde sur RK2 ^^ ( je sais pas ce que ca donne sur rk1 ) , ba vi hein, les ban, SwG qui est sortie etc .. ca aide pas

donc, je partage pas vraiment l'avis glorifiante de la plupart des personnes.
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Sur RK1 on est arrivé au stade 11. Il paraît ke le big boss apparaîtrait au stade 12. Moi j'y suis pas allé car g squatté tout le week-end à IS pour avoir ma perma key et aider les autres à l'avoir aussi. Bah 555+ membres ça en fait des key à chopper

G vu k'il y avait 1 joli item ki ajoute entre autre +5 en MC mais g pas pu l'avoir encore. Sinon on a tenté de buter le gros boss au 3e étage mais on c fait laminer grave 2-3 fois car on était pas assez, la plupart des teams ont splitté à cause des différents GS Mais on va y arriver j'en suis sûr
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Juste pour info :

Boss Inner Sanctum (Fora Officiels - Anglais)


Boss Hollow Island (Fora Officiels - Anglais)

D'autres posts interessants sur ces mobs le forum game mechanics des fora officiels, et un article guide sur Hollow Island Ici (Stratics)

Comme quoi ca a l'air dur mais ca a pas mis bien longtemps à tomber.

Cela dit pour Hollow Island il semblerait qu'il reste des Boss encore invaincus/non spawnés (si qq'un a plus d'info merci de partager ) :

Hollow Island Weed
Hollow Island Champ
The darn Mother

Vala...

Bon je retourne bosser, bonne journée (rageant de pouvoir juste lire et pas poster du taff...)
C'est pas vrai ??!!
Le boss de IS est déjà mort !! =)
Et celui de l'Island aussi ......
Cela me fait penser à la remarque de Mia sur les gens qui râlent parce que c'est trop dur les nouveaus donjons .......
Trop dur une semaine oui !! Mais pas plus lol =)
Tout a fait d'accord avec toi arno, d'ailleurs j'ai pas eu le temps de rebondir sur le message de Mia, mais c'est vrai que c'est quand meme les choses les plus difficiles et qui offrent le plus de challenge les plus interessantes...

Ca me fait penser hier en mimi avec mon doc, je suis mort 2 fois, j'ai perdu un level et demi au total sur la mimi (j'ai pris au final que la reward et le boss), mais personne d'autre n'est mort, et j'ai bien rigolé. Franchement je preferes limite a une mission trop simple, sans risque ou tu heale de temps en temps, meme si ca te fait ding a coup sur... (bon c sur j'aime bien l'xp aussi, attention...)

Donc oui, les boss d'IS et de HI sont deja down. Sur K1 apparemment par contre. Cependant il semblerait que le boss de IS soit très decevant (comme le donj au dire des joueurs) : seulement 3 salles, qui sont des repliques de celles de ToTW, bugs de zonages, loot un peu en bois, et surtout difficulté de revenir dans le meme GS pour ceux qui meurent. Or le loot etant NoDrop ca pose un evident probleme pour les persos a faible HP, ou pour les tanks.
En plus pour le kill ils ont du (cf post ci dessus) se morph tous en leet pour eviter le lag (c qd meme un monde lol) et il parait que le boss a un AoE anti CH, ce qui ne doit pas faciliter la tache pour le kill.
Aucune des armes tant attendue n'a drop sur les 2 kills relatés du boss de IS, et l'item permettant de se gridder n'a apparemment que 5 charges, utilisables toutes les 4h, et avec un attack time de 25s, ce qui reduit un peu son utilité.

Par contre la drop table des boss (et du gros boss) de HI semble bien plus interessante, et, de dires de joueurs, genial niveau gameplay...

Il me tarde de tester...

PS : Ahlala ca y est je peux poster du taff... C'est fou ca
Citation :
Provient du message de Toupix

En plus pour le kill ils ont du (cf post ci dessus) se morph tous en leet pour eviter le lag
A quand une attaque de Base menée par une 60aine de leets vengeurs?

Ca devait bien être pratique pour repérer le tank en tout cas. :bouffon:
__________________
Omni-Tek.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés