assassin : un calvaire jusqu'au 50

Répondre
Partager Rechercher
une chose est sur c est comme tt les classes en gros
je lis qq fois: chami dur a grp, xxxx dur a grp ect

le but de daoc en fond bien sur c est de se faire des amis avec lesquels on partage de bon moments
peu importe le level de son perso on ne dois pas se log pour roxxer a tt va et etre 50

je monte un ass 49 depuis hier 34 jours de play et pas presse d etre 50 voir meme je ne le souhaite pas
passer son temp a exp lorsque l on monte un fufu c est se gacher le plaisir de faire ce daoc apporte de mieu : le rvr
depuis le level 20 (quartz) e ne passe mon temp que a faire du rvr avec ce perso, 4l4 a cette heure

le fais de trouver ou de ne pas trouver de team ne viens pas que de la classe du perso mais bien souvent du cercle d amis que l on se fais
je n ai jamais eu de pb d ailleur pour team, si ce n est lorsque je demandais a des personnes qui avaient prevu autre chose dans leur grp

le fufu en team est pas plus mauvais ou bon qu une autre classe il a ces qualitees que bien d autres sous estime et rejete par tabou,a ceux la je dis merci ca agrandis ma llist de friend d un cote et augmante ma liste (theorique) d ignore



have fun
:baille: :baille:

<-- a monté quasiment son warden solo, n'a meme pas trouvé ca dur. un peu long, mais pas dur.

Faut arreter de vouloir a tout prix un 50, y'a autre chose avant, pendant et aprés le pex....

Si t'y fait pas attention ca passe tout seul

edit: /agree warlix

je groupais peu car au bout d'une heure ca m'emmerdait de rester a taper du finn, donc ca foutait la zone dans le groupe. Je preferais aller rvr, tcharler avec ma guilde, voir du pays, crafter, farmer des sous,etc.... et puis solo, tu fais 1 bb en 1h30, en 5 jours en comptant les morts tu as mini ding (a 1h30 par jour hein )
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de loroth
euuh mas vous parler tous des spé sun pkoi ? un eld c pas sun sa un dd trés puissant non ?? idem enchant non ?
ze comprend plus rien sinon
Quand j'ai le choix entre un mage soleil et un mage lune pour faire mon groupe xp/rvr, je prends le lune simplement parce que le mage lune va cartonner avec un ae rapide, chose que ne feront aucun des autres.

Lorsque je joue mon eldritch spé vide, je ne me fais grouper que si les mages lune sont déjà groupés.
Finalement ce que je cherche a montrer c'est que l'on peut très bien intégrer toutes les classes dites difficiles a grouper et faire des groupes qui se tiennent.
Evidemment on xp pas au "maximum" mais DAOC est un jeu avant tout et une partie de l'amusement procuré vient, je n'en doute pas , de la diversité des classes et des techniques de jeu.
En gros sur une heure de pex on perd 5 min voir 10 min en integrant des classes soit disant faites pour soloter... et encore.
Citation :
Joli spécimen, observez comme il est atteint par notre maladie : le sujet profite de toute occasion pour se plaindre :x
C'est pire qu'une maladie, c'est une épidémie qui touche tlm ou presque
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
Citation :
Provient du message de metalkaz
personellement je trouve normal ke les fufus aient du mal a monter et c est délibérément voulu par mythic. Ils pourissent deja assez le rvr alors imaginez si ces classes étaient facile a monter, on ne verrait plus que ca ...
Réaction irréfléchie et stupide du joueur qui subit les furtifs et qui n'en a pas monté un lui-même
Dommage, parce que je pense pareil et que j'ai monté un furtif... Un sicaire qui était level 45 au début de la 1.45, c'est à dire à une époque ou l'xp était largement plus dure que maintenant...

Oui les furtifs pourrissent le RvR, quoi de plus lourd que de se faire kill par un furtif et de devoir release parce que ce gentil fufu en mal de proies campait là ou tu voulais passer pour rejoindre tes potes?
De plus il arrive très souvent que les fufus se plaignent sur le gu, rien de pire pour mettre une mauvaise ambiance dans la guilde (ma guilde a cassé à cause de ca... 3 ou 4 rerolls ombre level 30...)
Dernier point, un level 50 qui reroll un sicaire, il aurait mieux valu pour sa guilde et ses amis qu'il reroll un ovate ou une autre classe utile pour former des groupes...

Tous ceux qui jouent ombre/sicaire/assa d'une part sont condamnés à laisser tomber leurs guilde/amis qui rament pour former un groupe RvR ou PvM et de l'autre à faire chier leur entourage pour le comportement des gens vis à vis d'eux pendant leurs 50 niveaux...
Stop les reroll ombre/assa ce serait cool
Bah alors je vais vous en dire une bien bonne : j'ai un ranger (mon main) un eld spe sun , un druide spe sylb et une ombre que je viens de reroll ^^ en conséquent toutes les classes que vous soupçonnez ne jamais être groupées car boulets ou peu util ^^ ben je n'ai JAMAIS (ou presque) été rejeté d'un groupe

Donc voila ceux qui lisent ceci alors qu'ils voulaient jouer une de ces classes en rêvant comme moi avant de commencer mon ranger , ben désespérez pas

Sur ce , bonne continuation a tous
Citation :
Provient du message de Arikel
Les postulats du bon groupe XP :

- Si tu veux XP rapidement, tu monte un groupe fort....

- Si tu veux un groupe fort, tu ne prend pas de furtifs....

Non, ça c'est les postulats du groupe qui veut xp rapidement. La définition du "bon groupe" varie selon chacun.

Totalement d'accord avec Warlix.

Pour moi, un bon groupe, c'est un groupe dans lequel x essaye pas d'expliquer à y comment jouer, ou z ne lâche pas autant de gros mots qu'il cogne, où w ne dégroupe pas sans rien dire dès sa première mort, etc, etc. Qu'un "bon groupe" fasse un bon rythme d'xp est un plus appréciable...mais ce n'est qu'un plus.
personnellement, je ne regarde jamais la classe de la personne que je groupe. Tout au plus sa couleur qu'il n'y ai pas trop d'écart ou alors quand il ne reste plus qu'une ou deux place (huhu les gars on est 7 magos pour xp, faudrait qu'on prenne au moins un éclaireur pour tanker, non ? ). C'est un jeu auquel tout le monde à le droit de jouer, je vois pas pourquoi égoïstement j'irais renvoyer ballader quelqu'un alors qu'il y a des places, et puis surtout ces personnes qu'on refuse, je serais le premier à être content de les voir dans mon groupe rvr, alors...
Citation :
Provient du message de Wadleight
Non, ça c'est les postulats du groupe qui veut xp rapidement. La définition du "bon groupe" varie selon chacun.

Totalement d'accord avec Warlix.

Pour moi, un bon groupe, c'est un groupe dans lequel x essaye pas d'expliquer à y comment jouer, ou z ne lâche pas autant de gros mots qu'il cogne, où w ne dégroupe pas sans rien dire dès sa première mort, etc, etc. Qu'un "bon groupe" fasse un bon rythme d'xp est un plus appréciable...mais ce n'est qu'un plus.
personnellement, je ne regarde jamais la classe de la personne que je groupe. Tout au plus sa couleur qu'il n'y ai pas trop d'écart ou alors quand il ne reste plus qu'une ou deux place (huhu les gars on est 7 magos pour xp, faudrait qu'on prenne au moins un éclaireur pour tanker, non ? ). C'est un jeu auquel tout le monde à le droit de jouer, je vois pas pourquoi égoïstement j'irais renvoyer ballader quelqu'un alors qu'il y a des places, et puis surtout ces personnes qu'on refuse, je serais le premier à être content de les voir dans mon groupe rvr, alors...
Deux choses :

- La plupart des furtifs, une fois arrivé 50 , vont soloter en RvR et donc tu ne seras pas groupé...

- La plupart des joueurs n'aiment pas la période XP (surtout quand ils ont déjà un level50), le but est donc d'aller vite vers le niveau 50....

Malheureusement, que se soit en PvE ou RvR, un furtif n'apporte rien au groupe qu'un autre ne sache mieux faire.....
@Arikel si les fufu n'apportent rien en groupe pour pex en rvr ils constituent une source d'informations non négligeable, si tu peux te faire 2 ou 3 k RP pcq un fufu a prévenu un membre de ton groupe qu'il y avait un groupe enemis à tel endroit tu seras bien content ...

Quand un guérisseur me rez je le remercie, quand je donne des info on ne me remercie pas ... la aussi faudrait que vous apprenniez à faire un effort

un groupe de 5 assassin en pex je peux comprendre que ce ne soit pas super puissant, mais 1 ou 2 c'est pas mal, pour te dire il m'arrive de reprendre l'aggro à un thane, oui pas super mais si le thane fait bien son job je n'y arriverai pas, de meme je suis déjà resté souvent en vie grace à mon esquive et de ce fait le guérisseur a pu rezer les membres de notre groupe une fois le combat fini.

Voili Voilou
Citation :
Malheureusement, que se soit en PvE ou RvR, un furtif n'apporte rien au groupe qu'un autre ne sache mieux faire.....
N'importe quoi
C'est sur qu'on envoie tjrs le healer du grp pour scouter une mg avant d'y rusher
Et qui mieux qu'un furtif est plus rapide a tuer un mage en GvG ? personne
Et sur qui on compte en GvG pour aller emmerder le healer d'en face ? le fufu
Et sur qui on compte partiellement pour attirer les tanks sur lui en GvG ? le fufu qui emmerde le healer précédemment

dire qu'un furtif n'apporte rien a un groupe moi je dis : FOUTAISE !
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
N'importe quoi
C'est sur qu'on envoie tjrs le healer du grp pour scouter une mg avant d'y rusher
Et qui mieux qu'un furtif est plus rapide a tuer un mage en GvG ? personne
Et sur qui on compte en GvG pour aller emmerder le healer d'en face ? le fufu
Et sur qui on compte partiellement pour attirer les tanks sur lui en GvG ? le fufu qui emmerde le healer précédemment

dire qu'un furtif n'apporte rien a un groupe moi je dis : FOUTAISE !
1 / Pour scouter, tu n'es pas dans le groupe et comme je l'ai dis la plupart des furtifs ne désirent même pas y être...

2 / Pour tuer un mage en GvG, il ya plein de possibilité et le furtif n'est pas le meilleur : Zerk, MA Hast (peut OS des mages, difficile de faire plus vite), autre mage, même un skald (J'ai déjà instant kill des mages en faisant un critique + 2 DD).... le temps que le furtif s'approche du mage pour le PA, celui-ci est déjà mort

3 / En GvG, le but est de faire tomber les healer très vite, les tanks foncent dessus, les mages DD, pas besoin d'un furtif pour cela...d'autant qu'il fera moins mal...

4 / Attirer les tanks ?? un furtifs ?? Pourquoi fait-il cela mieux qu'un autre....dans ce rôle , les meilleurs se sont les mages

La force d'un groupe GvG se sont ses classes de soutient et sa vitesse de déplacement (et la, pas de possibilité de furtivité)

Le furtif n'est pas une classe de groupe (sauf avec d'autres furtifs bine sur), Mythic l'a voulut comme cela, pas moi....
Euh, t'as deja joué un furtif ?

Citation :
Provient du message de Arikel
1 / Pour scouter, tu n'es pas dans le groupe et comme je l'ai dis la plupart des furtifs ne désirent même pas y être...

Rien de mieux qu'une Ombre qd on est a emain pour allez jeter un oeil a amg (si pas d'autres ombres sur place), avant de décider d'y aller ou pas ... idem pas mieux qu'une ombre ds un groupe qui va scouter devant le tp pour attendre qu'un groupe passe et donner l'ordre au sien de rusher pour les prendre a revers

2 / Pour tuer un mage en GvG, il ya plein de possibilité et le furtif n'est pas le meilleur : Zerk, MA Hast (peut OS des mages, difficile de faire plus vite), autre mage, même un skald (J'ai déjà instant kill des mages en faisant un critique + 2 DD).... le temps que le furtif s'approche du mage pour le PA, celui-ci est déjà mort

Moi je parle pour mon royaume, c'est a dire Hibernia .. un proto lance (qu'on va dire equivalent au MA hast) ne va pas OS le mage a cause de la BT, que le fufu contourne.
Et je peux te dire que l'ombre est aussi rapide pour aller tuer un mage qu'un autre, l'ombre arrive au mm moment que tout autre perso au CaC sur le mage (et oui, mm pas besoin de fufu 10m avant d'arriver sur le mage, avec le décalage serveur/écran et la vitesse de course + sprint accessoirement pour arriver plus vite, en faisant fufu + PA des qu'on arrive au CaC ... ca fonctionne)


3 / En GvG, le but est de faire tomber les healer très vite, les tanks foncent dessus, les mages DD, pas besoin d'un furtif pour cela...d'autant qu'il fera moins mal...

Oui mais y'a pas tjrs qu'un healer dans un groupe ... et on est bien content d'avoir un furtif qui s'occupe du 2nd healer si l'autre a lancé MoC (ce n'ets qu'un exemple, y'en a d'autres).
Et je sais pas si tu sais mais une Ombre buffé ca te vire plus de 1000hp sur les 4 premières secondes alors bon, a part un mage (qui lui se fera rusher par les tanks de l'autre groupe, alors que l'ombre passe tranquillement au travers de tlm)


4 / Attirer les tanks ?? un furtifs ?? Pourquoi fait-il cela mieux qu'un autre....dans ce rôle , les meilleurs se sont les mages

Qd le healer ou le mage d'un groupe est en train de se faire tapper par un furtif, généralement on lache le mage pour aller lui faire la peau (et qd les tanks du groupe ne font pas ca, c'est souvent la cause de la perte) ..
Et avec AP + l'esquive, y'a de quoi les occuper les tanks


La force d'un groupe GvG se sont ses classes de soutient et sa vitesse de déplacement (et la, pas de possibilité de furtivité)

Et tu crois qu'il est pas content le mage ou le healer qd il voit l'Ombre de son groupe qui intercepte un asn/sic qui allait l'attaquer ?
Ah ben non, c'est pas du soutient ca
Et j'ai jamais dis qu'on prenait les ombres avant les ovates (barde, senti, druid), mais seulement qu'une ombre a autant sa place dans un groupe qu'un tank


Le furtif n'est pas une classe de groupe (sauf avec d'autres furtifs bine sur), Mythic l'a voulut comme cela, pas moi....
__________________
C'est gagné ! ©
Il faut dire que la plupart des gens qui n'ont pas déjà jouer un fufu pense que c'est totalement inutile, que ça va jouer les Rambos Übb33t a Emain et que c'est une classe a supprimer du jeu.

N'y aurait il pas un peu de jalousie la-dedans ?

En groupe, un fufu peut prendre l'aggro à a peu pres n'importe qui s'il passe son PA, tape fort mais n'encaisse pas trop trop bien (avec de bons buffs ça passe) et peut être presque aussi utile que n'importe quel autre tank.

Il ne faut pas croire qu'en RvR ils sont tout puissant, PA un mage en OS (rare sans buffbot), fuite, 11 sec de timer pour la fufu. Pendant cette intervalle n'importe qui peut arriver, il faut dire que si le fufu en question est full critical ça va plutôt mal pour lui...

De plus, un sicaire (Albion pour les incultes ) dans un groupe ne se rencontre pas a tout les coins de rue... D'où l'apparition du phénomène buffbot pour contrer cette "mise à l'écart), et ainsi pouvoir s'amuser un peu contre des bus d'ennemis.
Pour le scout : oui, l'ombre est la meilleure

Pour kill un healer? Non, dans un groupe pbae ca sert à rien. Toute facon le RvR le premier qui mezz a gagné, le reste se fait en /assist ou au pbae...

Si un assa attaque le druide de mon groupe, un bon stun 9 sec par derrière et on en parle plus
Et encore c'est rare, vu que nous nous déplacons en speed 5 et que l'assa/sicaire se déplace en fufu, donc il faut qu'il soit au bon endroit, et qu'il décide d'attaquer (allez savoir pourquoi généralement ils se gardent bien d'attaquer )

S'il y a un assa dans l'autre groupe, il s'est fait mezz...


La seule utilité d'un assa en RvR c'est de scout et d'entrer dans les forts
Citation :
Provient du message de atlantik

S'il y a un assa dans l'autre groupe, il s'est fait mezz...
La seule utilité d'un assa en RvR c'est de scout et d'entrer dans les forts
Oui, peut-être aussi à tuer le gros mage ennemi qui vous décime ?
Peut -être aussi peut-il éviter que tu te fasses OS en étant mage ? Traquer les archers ?

Il s'est fait mez ? Alors la je ris, tu dis ça comme une généralité, Tu crois parce que tu es non-fufu que tu est moins mez que lui ?
Stop dire n'importe quoi quand tu ne connais pas, desg ens se prennent la tête pour monter des fufu et s'amuser, et pas dans le but que tu décris.
Non je suis pas moins mezz que lui Mais s'il se fait mezz, aux oubliettes le PA Donc que l'assa soit isolé ou dans l'autre groupe c'est du pareil au même, il ne peut rien faire...
Citation :
Provient du message de atlantik
Pour le scout : oui, l'ombre est la meilleure

Pour kill un healer? Non, dans un groupe pbae ca sert à rien. Toute facon le RvR le premier qui mezz a gagné, le reste se fait en /assist ou au pbae...

Si un assa attaque le druide de mon groupe, un bon stun 9 sec par derrière et on en parle plus
Et encore c'est rare, vu que nous nous déplacons en speed 5 et que l'assa/sicaire se déplace en fufu, donc il faut qu'il soit au bon endroit, et qu'il décide d'attaquer (allez savoir pourquoi généralement ils se gardent bien d'attaquer )

S'il y a un assa dans l'autre groupe, il s'est fait mezz...


La seule utilité d'un assa en RvR c'est de scout et d'entrer dans les forts


j'approuve .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés