[Orcanie] on a depassé Ys

 
Partager Rechercher
et oui je viens de m apercevoir qu on avait depassé le forum Ys en nombre de messages
GRATZZZ a tous !!!

bah quoi c est pas du flood c est de l information
allez go go depassé le forum Broc
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Thaen
aucun interet , ce n est absolument pas une nouvelle , ya rien de recent la dedans
Thaen ton msg ne serait il pas un msg +1 ?
on était un long moment devant YS mais on s'était fait dépasser il y a 4-5 jours, maintenant on est de nouveau devant merci mid pour lattaque a 5 heures du mat lol ça a fait exploser le compteur
Les forums sa me preocupe pas trop, c'est IG que ca m'embete que Orca devienne un clone de YS

Elle est loin l'epoque ou tous les 50 étaient connus .... Malheureusement

Vivement le nouveau serveur, j'espere y revivre la fabuleuse aventure d'orca, et par la meme occasion de ma guilde (l'apocalypse) que je vais p-e tenter de relancer sur mid si j'ai assez de volontaires
Citation :
Provient du message de Prophetis
Les forums sa me preocupe pas trop, c'est IG que ca m'embete que Orca devienne un clone de YS

Elle est loin l'epoque ou tous les 50 étaient connus .... Malheureusement

Vivement le nouveau serveur, j'espere y revivre la fabuleuse aventure d'orca, et par la meme occasion de ma guilde (l'apocalypse) que je vais p-e tenter de relancer sur mid si j'ai assez de volontaires
Pourquoi pas je suis partant moi.

Azuar
Et tout recommence ... Daoc C'est vraiment toujour pareil... Tout le monde va reroll mid au debut , Yaura une grosse dominance de mid puis un relachement et mid finira en sous nombre Comme sur orcanie ... Ca changera jamais ... meme que c legerement saoulant :'(
Citation :
Provient du message de Isen
Et tout recommence ... Daoc C'est vraiment toujour pareil... Tout le monde va reroll mid au debut , Yaura une grosse dominance de mid puis un relachement et mid finira en sous nombre Comme sur orcanie ... Ca changera jamais ... meme que c legerement saoulant :'(

genre mid est en sous nombre , ya que les mids et toi pour croire a cette legende urbaine.
Ouuai on est trop trop heureux d apprendre cette bonne nouvelle !!! :bouffon:


Prophetis t'qu'un sale flooder


cheer pour ta guilde sur mid


humm et je ne sais plus trop quoi dire là a si !! + 1 !


Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
genre mid est en sous nombre , ya que les mids et toi pour croire a cette legende urbaine.
T'as oublié aussi : mid défavorisé par mythic ^^


Azuar go ICI si ca t"intéresse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés