Ascii-Movie

Répondre
Partager Rechercher
Il existe une librairie de rendu graphique te permettant de faire ca, AAlib pour ascii-art lib. Tu peux trouver plus d'infos ici

Avec un movie player comme le fameux Mplayer ca te permet de regarder n'importe quelle video/film en ascii-art, c'est de nos jours devenu inutile, mais tres impressionnant quand meme

Y'a eu un portage de doom avec l'aalib a une epoque d'apres leur site, ca devait etre amusant
Citation :
Provient du message de CYBz
Il existe une librairie de rendu graphique te permettant de faire ca, AAlib pour ascii-art lib. Tu peux trouver plus d'infos ici

Avec un movie player comme le fameux Mplayer ca te permet de regarder n'importe quelle video/film en ascii-art, c'est de nos jours devenu inutile, mais tres impressionnant quand meme

Y'a eu un portage de doom avec l'aalib a une epoque d'apres leur site, ca devait etre amusant
ca existe pas pour windows ???
Le premier film je vois rien j'arrive pas a voir ce que c'est par contre je distingue bien spider-man sur le second

Dans ce genre là je prefère les dames que j'ai quelque par dans un bloc note mais ca pourrait ne pas plaire aux modo
Citation :
Provient du message de Eriya/Folken le NB
Le premier film je vois rien j'arrive pas a voir ce que c'est par contre je distingue bien spider-man sur le second

Dans ce genre là je prefère les dames que j'ai quelque par dans un bloc note mais ca pourrait ne pas plaire aux modo
lol t'occupe et fait pas ton faux zaleur, envoie les ascii!
Citation :
Provient du message de Lango Silma
en fait le principe est pas super compliqué...
on découpe l'image en carrés de la taille d'un caractère, et on utilise le caractère le plus ressemblant pour chaque bout d'image.
a mon avis c plutot la teinte générale du carré qui est remplacée par un caractère
Ouais ca doit etre quelque chose dans le genre
- faut adapter la resolution de l'image a afficher en fonction de la surface affichable et de la taille d'un caractere
- transformer les couleurs de l'image en niveau de gris
- creer une palette de couleurs (niveaux de gris) avec des caracteres
- convertir chaque pixel en caractere
Dans le même genre y a ça aussi que je trouve super bien fait


oui oui je sais ça a déja été posté surement.. qu'est ce qui n'a pas déja été posté dans ces forums? ^^
J'ai capté que au deuxieme que ct Spider Man....


Mais sinon c tres bien fait, c juste que le premeir ct pas tres visible je trouve


[EDIT: quoi que quand on regarde bien c marquer dans le lien ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés