Les chamans sentent le GAZ ?

Répondre
Partager Rechercher
ben thorture send runeless on ira faire un saut à df
Citation :
Provient du message de magahamoth
2 emement : avis au 40+ vous me conseilleriez quoi pour la quete epique 40 ? le marto une main ou le bouclier ? sachant que g dja la pioche en acier noir avec un DD ...
Le marteau c +7 const +7 piété +24pdv +proc 158.

Le bouclier c +10 const +10 piété +8% corps +8% energie

Donc très franchement : le bouclier, surtout que tu es chamy (= pas de buff spé energie/corps).

Même en tant que guérisseuse j'ai choisi le bouclier

Diablotine
Citation :
Provient du message de Fioana_Orca Forever
avec le spellcraft,
bouclier epik ou marto ca a plus d'importance =)
Ben si, le bouclier atteint une valeur d'enchantement qui à ma connaissance est inaccessible à ce lvl, enplus du cout exorbitant du materiel crafté pour spellcraft.

Il a une valeur 28, ce qui correspond à du jaune au lvl 50 en 99% si je ne me trompe pas...
Enchantement 28 = targe alourdi lvl 51 qual 99%
Le meilleur bouclier petit reste celui des prince (max piété max pv max resits corps)

Peut etre pas trop equilibré mais max max chargé (35 ou 36)

Un overchargé a 100% (34/32) en plsu d'etre cher n'apporte que q % de mieux que ce targe princier

Ebus, qui a offert ce bouclier a sa moitié Naine.

P.S. avec endu buff, c simple : malmo = 1 chaman, 1 healer, 1 bubule 4 tanks donc au moins 1 ou 2 50, le reste, des 40+ ca passe tranil, faut juste savoir jouer.
Enchantement 28 = targe alourdi lvl 51 qual 99%
Le meilleur bouclier petit reste celui des princes/legion : Bouclier du Délaissé de Oro Brillant Bouclier 50 94%/+25% (34) PIE:21 HIT:42 body:12%

Peut etre pas trop equilibré mais max max chargé

Un overchargé a 100% (34/32) en plus d'etre cher n'apporte que q % de mieux que ce targe princier et encore....

Ebus, qui a offert ce bouclier a sa moitié Naine.

P.S. avec endu buff, c simple : malmo = 1 chaman, 1 healer, 1 bubule 4 tanks donc au moins 1 ou 2 50, le reste, des 40+ ca passe tranil, faut juste savoir jouer.
mon template chaman au passage


37 buff, avant dernier dext-viva, for/conc, 1er regen endu de grp

36 abyssal, avant dernier ae dot, <avec arcanes anarchique 3 ca rox>

15 heal <rez 15%>



pk pas 37 en abyssal ? oui ca m'aurai donner un AE maladie, mais celui de base que je use actuellement me suffit largement =)

avec ca je fait mon bonheur en rvr, et celui de mon grp <en general>
Un Chaman spé bff transforme 4 troll Berserker en 6 troll Berserker
Rajoutez l'endu Buff et pendant 10 minutes, ce seul chaman represente 2 troll Berserker en plus des soins qu'il peut faire et des dot/maladie qu'il peut lancer en ligne de base.

Je n'ai qu'une chose a dire : WAR SHAMAY

J'aime les Chamans
J'aide les Chamans
Je venere leur endu buff, quelque soit leur niveau (enfin, 3 mini quoi ^^)
Le problème quand tu es chaman spé buff/heal c'est de trouver un groupe pour qui tu es gris ^^ car généralement même eux tu les cappes.

Enfin je ne connais pas d'autre classe qui est groupée par un violet sans que le gris lui demande ^^.
mon template est pour l'instant au lvl 32 : 19/24/1. j'ai le troisieme frigg, le regen 3 et l'add 2, les trois buff resist e grp .. ect

j'ai aucun probleme pour grp, j'ai souvent grp avec des gars avec 10+ de dif sans probleme, sans que ca les desavantages, au contraire. meme sans le heal de spe, je heal a 200 en moyenne, couplé au frigg en debut de combat, ca suffit largement.

c'est vrai que certain chamy ont du mal a trouver des grp mais faut avoir de l'audace et ne pas avoir peur de demander a grp avec des haut lvl. j'ai une periode ou je trouvé pas de grp et j'etait meme a deux doigt de delete mon chamy jusqu'a ce que je trouve un grp de fou aux abysses. mainteannt je m'en separe plus de mon chamy.

Par contre faut pas trop chercher non plus a faire que du pl meme si en general ca derange pas de grp du gris aux gros tank. ca m'arrive de grp avec des tank avec 3-4 lvl de moins que moi et ca se passe tres bien, au contraire puisque mon dot de base passe a tout les coup et fait tres mal.

surtout faut pas tout baser sur le heal, par exemple pour un guerisseur, vaudrat mieux qu'il stunt le mob plutot que de heal ses congeneres, ca coute moins d emana et y a le meme resultat. c a peu pret la meme chose avec le chamy, vaut mieux essayer de placer le dot apres avoir juste frigg l'aggro, ca suffit.

Shermy, Chamy 32 alcoolique :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Talking
Ah ben moi je pleure pour avoir un sham en groupe. Un sham pour moi c'est super buff + reg end (la drogue des tanks) + heal au besoin (et au cas ou le heal se fait aggro, le sham lui sauve souvent la peau)+ root au besoin
Que demander de plus...c'est une boîte à outils magique le sham

Si on a pas de sham et qu'un sham vert demande a grouper, il est groupé en 2 sec.

cela dit, a spin j'ai rencontré il a quelques semaines un sham, on le groupe, et il soigne pas et buff pas. On lui demande, et il dit je suis spé abysses, ok mais en ligne tu as quand même des soins et des buffs. Non, je suis spé abysses ils répond. 35+ quand même le gars
Citation :
Provient du message de Ebus
Un Chaman spé bff transforme 4 troll Berserker en 6 troll Berserker
Rajoutez l'endu Buff et pendant 10 minutes, ce seul chaman represente 2 troll Berserker en plus des soins qu'il peut faire et des dot/maladie qu'il peut lancer en ligne de base.

Je n'ai qu'une chose a dire : WAR SHAMAY

J'aime les Chamans
J'aide les Chamans
Je venere leur endu buff, quelque soit leur niveau (enfin, 3 mini quoi ^^)
CaSouvenirCaEbusDireCaEtreBot
CaSouvenirCaSur
CaMettreRegenEndSurCa
CaSurCaSouvenir

CaLuiRire
CaDireAhNonCaPasBot
CaBotAvoirMinRegenEnd3
CaMoiQueAvoirRegen2

Idhrul
Chaman 45
Template "prévu" dans 107 ans: 18 Soin 13 Buff 49 Abysse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés