D520 nouveau modèle de vol

Répondre
Partager Rechercher
je vois que tu as édité ton post

je suis D'ACCORD AVEC TOI sur ce que tu dis

je dis juste que la simulation ne sera plus la meme et je fais donc reference à IL2 mode hard pour les joueurs des 2 camps!
dans il2 impossible de faire du tournoyant avec 1 109 face aux avions russes et j'imagine en 40 ils ne le pouvaient pas non plus face aux h75 et d520 (d'ou les victoires du d520)

bref je ne contredis pas les faits

je ne dis pas qu'il est impossible de faire un kill en 109 dans la beta puisque j'en ai fait mais je dis juste que le pilotage n'est plus du tout le meme

ps: au fait pachy pour info avant de quitter les alliés mon ration en d520 (ce si mauvais appareil) est de 7. la aussi tout est dans la manière de jouer (plus haut plus rapide que les autres)
pour ce qui est du taux de grimpé du BF110 ,l'avion fait quand mme ds les 7T pour une puissance de 2200ch
d'apres les chiffres que j'ai le 110C avait un taux de grimpé de 688m/ mn pour 720m/mn pour le D520.

par contre le manuel de vol du D520 indique une vitesse de décollage de 135 km , moi j'ai du mal a 160km et vous ?
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Moi je pense que c'est les joueurs aux sols qui vont etre content de ne plus avoir de Tie Fighters et Tie Bombers à 100 mètres du plancher des vaches.

En plus les gars de WarBirds et de AcesHigh arrivent progressivement dans WWIIOL.

Et pour IL2 j'avais du mal à faire décoller un coucou alors que dans WWIIOL même dans la beta tu arrives encore à decoller facilement
un point important abordé par Lindir : le nouveau modèle de vol plus réaliste ainsi que le bombardement stratégique devrait intéresser ceux qui viennent de sims comme Aces High, Warbirds , IL2 etc ...
Straffo, tu es là ?

Une bonne petite promo gratuite de la 1.9 serait judicieuse !
C'est quoi ce délire?

Les alliés vont passer au mode EASY?

Tout ca parce que les models de vol seront plus réalistes maintenant.

Doit y avoir erreur quelque part la, c'est quoi que vous voulez?
Une simu de la WWII ou un jeu d'arcade!

CRS nous propose de coller encore mieux à la réalité et ca va pas encore?

Soyons quand même honnête crévindjou, le jeu se peaufine au fil du temps et n'en devient que plus crédible. Non?
My 2 cents (mais vraiment pas plus alors)

Si l'on considère que IL2 (1er du nom ou FB) est LE simu de référence, je mouche les 109 F sans forcer en Lagg 3 ou Mig 3 (un peu plus facile avec ce dernier) en mode vétéran (pas testé en mode ace) alors que j'ai bien plus de mal avec WWIIOL avant 1.9.

Bien évidement il s'agit de l'ordinateur avec IL2 et d'humains avec WWIIOL ce qui n'est pas du tout la même chose à mon sens.

De ce fait je rejoins l'avis d'Akula, WWIIOL devient un "vrai" simulateur.

Je suis donc impatient de tester la 1.9 online.

Warmup, tu as testé IL2 ?

A+
Pour en revenir au sujet initial si vous me le permetez ( sic ) ...

cela fait trois jours que j'esaie les avions alliés dans la béta mais en ce qui concerne le D520 .. je n'arrive pas à refroidir !!! j'ai beau me fouttre haut et arreter le moteur histoire de le faire refroidir ... ou bien encore passer en Eco boots au minimum ou bien encore ouvrir le cokpit ou même laisser le train ouvert histoire de laisser rentrer l'air ... ( dans ce dernier cas il tien pas le coup , il casse ) ...

Non mais sérieux ca vous arrive aussi ? au bout de 7 ou 8 minutes j'arrive près des 300 et après ... bah ca chauffe
PS: En fait, ce n'est pas idiot ce que dit Caps. Les rats ont considéré qu'ils faisaient une température x mais cette température est censé varier selon plein de paramètres (saison, jour/nuit, altitude...). Je suppose que cela n'est pas modélisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés