photo mysterieuse...

Répondre
Partager Rechercher
dis moi le mec qui tien le pied de biche qu'on voie sur l'ecran a t il défoncé ton parre brise ?
sans rire on dirais soit un pied de biche soit .... un asperge geante venu des enfers pour conquerire le monde
M'est d'avis (j'aime bien cette tournure pédante avec omission du sujet) que tu as photographié un reflet sur la vitre. Vitre qui soit dit en passant étant concave a provoqué une déformation de l'image initiale.

Bref c'est toi en tout déformé ! huhu

PS: ta vitre est sale
Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
Pour cette derniere théorie: je dirai deux choses à dire... c'est probable... et j'espere que c'est ça!
Nan nan je disais çà pour déconner moi, c'est un extra terrestre en plus tu l'as tapé avec la voiture et il est reparti sous forme de spectre (dont le cliché montre une partie seulement en réalité il fait 8mètres de haut). D'ailleurs il est dit de source sure qu'il est parti avertir sa famille (200Millions d'individus) encore plus grands que lui parce que c'était un enfant. Et forcément ils sont pas contents (bah quand même, un enfant tu l'envoies colonie de vacances sur la Terre et on te le revois en spectre fantomatique!).

MAIS je suis là, je vends un grigri collier anti spectre extraterrestre, il te suffit de m'envoyer ton numéro de carte bleue et sa date d'expiration par MP. Je me charge du reste, la carte bleue c'est juste pour acheter un timbre pour t'envoyer le grigri naturellement.

Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
c'est toi que j'aurai dû taper
Après tu t'étonnes que çà ferme, mais là c'est une attaque personnelle avec menaces et tout et tout.

Si tu veux me taper bien que je sois tout gentil tout mimi, euh ben d'abord tu m'envoies une photo de toi et ensuite on convient d'un rdv
Pour la photo de toi, je précise, une vraie ! pas une espèce de reflet amorphe.
Pourquoi personne ne réagit aux explications logiques ?
C'est une patte d'une sorte d'oiseau qui est passé juste devant ta fenetre au moment où t'as photographié ( sacrée coïncidence ).
Mais c'est vrai qu'il y a peu d'oiseau la nuit.
Pour ce qui est d'une patte de chauve-souris c'est probable, on en rencontre plus la nuit, mais je connais pas l'anatomie de la chauve-souris et je pourrais pas te certifier qu'il s'agisse de la patte de ce genre de bestiole...
C'est bon pleures pas...:baille:
Je vais pas te frapper

Si tu veux voir ma tete je suis sur l'album lol
je dois partir au boulot alors Tchao tchao !


C'est pas un peu gros pour une patte de chauve-souris????!
en fait j'arrive meme pas à voir ce que représente la photo
je sais que c'est ta voiture, mais jvoispas trop ske t'as photographié oO

Sinon c kler ke c chelou cetruc cafait vraiment extraterrestre
t'utilise du latex pour faire des trucs comme ca ? (PATAPAI)

[EDIT : ah j'ai compris c le reflet sur le parebrise avant OK ]
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
un reflet ça m'étonnerait... peut etre un simple débri qui passait par là avec une forme oiginale.

zog, j'espère que tu écris mieux que ça quand tu rédactionnes
Oui rassure toi j'écris mieux

(Mais j'ai ma barre espace qui fait des siennes et puis pas besoin de s'appliquer lors d'une discussion sympathique )

hékrivon boulay !
Citation :
Provient du message de Zoizo
Est ce que quelqu' un peut m'expliquer ou se trouve cette chose ?

en haut a droite, a part la chose maronasse, je vois pas ce qui pourrait ressembler a une patte
En haut à gauche... la chose maronnasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés