[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
ouais mais vous vous faites mal meme sans les rk force
( NERF LES COMBATTANTS MID ) , alors avec aie aie
au moins avec alb ont senter pas la difference
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou
dans mon cas moi tu vas même la trouver couchée , la défense
celà etant , on veut bien admettre la prise de relic à 5 /6 H du mat , mais il ne faudrait quand meme pas en faire la norme

ne pas oublier que de cette façon, vous mettez de coté toute une partie ( grande ) des joueurs qui bossent ou tout simplement qui vivent le jour , et ce pour un des aspects les plus interessants du jeu pour lequel tout le monde paie
donc ça peut etre fait ( pas interdit blablabla , circonstanceS , prise de forts commencée avant etc....) mais quand même pas erigé en modèle





__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Argarath
(Et personnellement, entre les deux je sais pas ce que je prefere sachant qu'une prise de relic a 5h du mat ca se joue juste a la capacité de resistance au sommeil des deux camps)
Stop de dire n'imp, t'y était pas et comme Darck l'a admis plus haut les défenseurs ont commis des erreurs sans lesquelles nous n'aurions jamais réussi.

Have fun et stp, ne juge pas trop vite un évènement auquel tu n'as pas participé

Je peux me réveiller demain ou revenir de vacances dans 1 semaine sans relique, ça me sera complètement égal. Au lieu de défendre, on passera à l'offensive, je vois pas où est le problème...
Il faut sûrement avoir vécu des mois sans Rks avec une situation inextricable face aux masses adverses pour prendre un peu de recul face à ces bouts de pixels.

Jarkell
<Guérisseur ronfleur>
Citation :
Provient du message de Jarkell
Stop de dire n'imp, t'y était pas et comme Darck l'a admis plus haut les défenseurs ont commis des erreurs sans lesquelles nous n'aurions jamais réussi.

Have fun et stp, ne juge pas trop vite un évènement auquel tu n'as pas participé

Je peux me réveiller demain ou revenir de vacances dans 1 semaine sans relique, ça me sera complètement égal. Au lieu de défendre, on passera à l'offensive, je vois pas où est le problème...
Il faut sûrement avoir vécu des mois sans Rks avec une situation inextricable face aux masses adverses pour prendre un peu de recul face à ces bouts de pixels.

Jarkell
<Guérisseur ronfleur>
@Jarkell
justement, arga est reste jusqu a plus de 4h si je me rappelle bien

have fun et stp, ne parle que de choses dont tu es sur

@memad
j ai le meme point de vue que toi, les attaques tard no soucis, mais pas que ca en devienne la norme.

J'en parlais recemment en gu : j ai de gros horaires de play, mais une contrainte professionnelle, a savoir etre operationnel a 9h le matin en semaine. Combien de fois ai je ete en mesure de defendre nos Rk ces derniers temps ? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Car l'enorme majorite des attaques rk (j ose pas dire tous, j'en ai peut etre rate 1 un soir ou j etais pas log) ont eu lieu apres 3h du mat en semaine.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ironie à part, visiblement vous voulez les forces, nous aussi, donc ça pose un problème.
Ca me déplairait pas, les forces, aussi
Je n'ai connu que les manas moi... Certes, les deux me sont utiles, mais faut varier, des fois
<imagine son PA avec les reliques forces>
Citation :
Provient du message de Jarkell
Stop de dire n'imp, t'y était pas et comme Darck l'a admis plus haut les défenseurs ont commis des erreurs sans lesquelles nous n'aurions jamais réussi.

Have fun et stp, ne juge pas trop vite un évènement auquel tu n'as pas participé

Je peux me réveiller demain ou revenir de vacances dans 1 semaine sans relique, ça me sera complètement égal. Au lieu de défendre, on passera à l'offensive, je vois pas où est le problème...
Il faut sûrement avoir vécu des mois sans Rks avec une situation inextricable face aux masses adverses pour prendre un peu de recul face à ces bouts de pixels.

Jarkell
<Guérisseur ronfleur>
Comme l'a dit edg je suis resté jusqu'a 4h30 et a 4h30 j'ai craqué, je suis allé dormir, comme la plupart des hiberniens présents
Et perso je te le dis les relics je m'en fous : la preuve, je veux pas les récupérer pour le moment
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
[iCar l'enorme majorite des attaques rk (j ose pas dire tous, j'en ai peut etre rate 1 un soir ou j etais pas log) ont eu lieu apres 3h du mat en semaine. [/i]
Non ça c'est complètement faux.
Il ne faut pas prendre l'heure à laquelle les reliques tombent, mais celle ou l'attaque commence.
Et la majorité des attaques ont eu lieu entre 23 et minuit dans la grande majorité, et le combat a duré longtemps.

Attaque Mid Exca => début à minuit 30
Attaque Alb Dagda => minuit
Attaque Mid Dagda => 3H
Attaque Alb Mjollner => 22h30
Attaque Alb Grallahorn => 15h
Attaque Alb Grallahron 2 => 22h
Attaque Hib Mjollner => 4H (le jour ou on avait els 6)
Attaque Hib Mjollner (hier) => 22h30

Donc sur toutes ces attaques regarde celles qui ont réellement commencé à 3h du matin.
Ne confondons pas Début d'attaque sur le RK, et prise de RK !
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Vi vi je suis au courant, mais vous étiez pas 160 me semble non?
Sinon pour répondre à ta question, vous avez le choix entre les manas (vi albion c bien. ) ou la culture de champignons dans les plaines hiberniannes. (c pas mal non plus. )

Ironie à part, visiblement vous voulez les forces, nous aussi, donc ça pose un problème.
Ben oui, on était un peu moins, vu qu'une partie nous a abandonné Mais bon, on est quand même allé sur Alb Il ne faut donc pas voir que Hib vous s'acharne sur vous. On veut des reliques, il faut bien qu'on fasse un choix et qu'on aille s'amuser quelque part.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non ça c'est complètement faux.
Il ne faut pas prendre l'heure à laquelle les reliques tombent, mais celle ou l'attaque commence.
...
Ne confondons pas Début d'attaque sur le RK, et prise de RK !
bah j estime etre en mesure de defendre un RK quand je suis present au moment du pull. Remets ta liste des attaques sur dagda a jour avec l heure a laquelle vous etiez en bas du rk et on en reparle. C'est limite de la mauvaise foie ta reponse lol.

pti edit : a ca on a toujours repondu par des rk neutre en debut de soirée
Citation :
Provient du message de Elspeth
Ben oui, on était un peu moins, vu qu'une partie nous a abandonné Mais bon, on est quand même allé sur Alb Il ne faut donc pas voir que Hib vous s'acharne sur vous. On veut des reliques, il faut bien qu'on fasse un choix et qu'on aille s'amuser quelque part.
Honnêtement, si vous y etiez allé avec la même masse que pour Mjollner, vous auriez déjà votre relique mana.
On sait tous comme Myrddin est éloigné, et vu la vitesse dont vous savez faire preuve, le chaudron serait reparti si vous aviez rush Myrddin comme vous l'avez fait pour Mjollner.
Y'a pas de mal à dire que Mjollner est votre priorité, mais ne dites aps que vous attaquez Albion comme vous attaquez Midgard, c'est faux.
Mais je vous le repproche pas, chacun fait ses choix pour les reliques et c'est bien normal.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah j estime etre en mesure de defendre un RK quand je suis present au moment du pull. Remets ta liste des attaques sur dagda a jour avec l heure a laquelle vous etiez en bas du rk et on en reparle. C'est limite de la mauvaise foie ta reponse lol.
Heu y'a aucune mauvaise foi de ma part, et en plus je saisis aps du tout ta réponse, tu peux être plus claire?
Je t'ai donné à une dizaine de minutes prés, les débuts de chaque attaque, y'a pas de mauvaise foi, la dedans, la mauvaise foi c'est de dire que TOUTES quasiment, les attaques ont eu lieu à 3heures du matin alors que c'est faux.

reponse à ton edit : sur les RK mana oui, mais pas encore sur les Force.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Heu y'a aucune mauvaise foi de ma part, et en plus je saisis aps du tout ta réponse, tu peux être plus claire?
Je t'ai donné à une dizaine de minutes prés, les débuts de chaque attaque, y'a pas de mauvaise foi, la dedans, la mauvaise foi c'est de dire que TOUTES quasiment, les attaques ont eu lieu à 3heures du matin alors que c'est faux.
déja recense plutot les attaques sur hib, sachant qu'edg joue sur hibernia, ca me semblerait plus pertinent nan ?

Tu te rendras vite compte que le pull effectué le plus tot, ben c'etait a 1h du mat.
Quand on taff le lendemain, en général on reste pas jusqu'a 1h du mat'.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Heu y'a aucune mauvaise foi de ma part, et en plus je saisis aps du tout ta réponse, tu peux être plus claire?
Je t'ai donné à une dizaine de minutes prés, les débuts de chaque attaque, y'a pas de mauvaise foi, la dedans, la mauvaise foi c'est de dire que TOUTES quasiment, les attaques ont eu lieu à 3heures du matin alors que c'est faux.
Ok, mes commentaires a ta liste :

Attaque Mid Exca => début à minuit 30 => je m en fous je defends pas exca
Attaque Alb Dagda => minuit => tu parles des deux excursions de la bande de Lina ? arf excuses moi de te le dire c est pas minuit mais 4-5h du mat, en semaine
Attaque Mid Dagda => 3H => 3h
Attaque Alb Mjollner => 22h30 => m en fous je defends pas Mjollner
Attaque Alb Grallahorn => 15h => m en fous je defends pas Grallahorn
Attaque Alb Grallahron 2 => m en fous je defends pas Grallahorn
Attaque Hib Mjollner => 4H (le jour ou on avait els 6) => une attaque la nuit
Attaque Hib Mjollner (hier) => 22h30 => une attaque normale (prouvant qu on attaque pas QUE de nuit)

Now tu m expliques quand je peux participer a une defense de dagda autres qu a 3h du mat sur les X derniers mois ? Car perso defendre Exca, Mjollner ou Grallahorn, j ai du mal a trouver de la motivation, meme en journée ...
Bah c'est simple Tork,relique mana=indéfendable a long terme.

Etant donné que le reliquaire est très éloigné,le temps que tout le monde inc bah la porte 3 est déjà très très bien entamé

Pis après pour les reliques...Bah chacun prend son plaisir perso...c'est pas parce que j'ai pas 3 bouts de pixel que je vais me taper la tete contre les murs
Citation :
Provient du message de Menarys
Bah c'est simple Tork,relique mana=indéfendable a long terme.
Etant donné que le reliquaire est très éloigné,le temps que tout le monde inc bah la porte 3 est déjà très très bien entamé
Je dirais plutot indefendable tant qu on est pas en 1.62 ou le housing permettra un bind direct...

Citation :
Pis après pour les reliques...Bah chacun prend son plaisir perso...c'est pas parce que j'ai pas 3 bouts de pixel que je vais me taper la tete contre les murs [/i]
Vi d ailleurs nous on en voulait pu. On esperait que sa desengorgerait emain des troupo de knettes, mais on avait tort vu hier apres midi :/
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ok, mes commentaires a ta liste :

Attaque Mid Exca => début à minuit 30 => je m en fous je defends pas exca
Attaque Alb Dagda => minuit => tu parles des deux excursions de la bande de Lina ? arf excuses moi de te le dire c est pas minuit mais 4-5h du mat, en semaine
Attaque Mid Dagda => 3H => 3h
Attaque Alb Mjollner => 22h30 => m en fous je defends pas Mjollner
Attaque Alb Grallahorn => 15h => m en fous je defends pas Grallahorn
Attaque Alb Grallahron 2 => m en fous je defends pas Grallahorn
Attaque Hib Mjollner => 4H (le jour ou on avait els 6) => une attaque la nuit
Attaque Hib Mjollner (hier) => 22h30 => une attaque normale (prouvant qu on attaque pas QUE de nuit)

Now tu m expliques quand je peux participer a une defense de dagda autres qu a 3h du mat sur les X derniers mois ? Car perso defendre Exca, Mjollner ou Grallahorn, j ai du mal a trouver de la motivation, meme en journée ...
Oui désolé j'aurai du mettre els dates, sinon pour l'attaque alb sur Dagda c'est aps celle de Lina, mais celle du soir ou on vous a pris vos RK.
Ensuite j'ai fait un résumé des dernières attaques en général pas que sur Hibernia.
Quand à la défence, le chain de forts quand vous avez perdu vos reliques mana, il avait commencé bient avant minuit, alors la défence c'est à ce moment là que TU aurais pu y participer, donc stop de dire je m'en fous.
A CHAQUE FOIS que vous avez perdu vos reliques mana, y'a eu un chain chez vous avant, donc la défence vous aviez largement le temps de vous y préparer.
Donc stop de pleurer qu'on vous attaque qu'à 3 heures du mat comme des laches, parceque c'est n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Menarys
Bah c'est simple Tork,relique mana=indéfendable a long terme.

Etant donné que le reliquaire est très éloigné,le temps que tout le monde inc bah la porte 3 est déjà très très bien entamé

Pis après pour les reliques...Bah chacun prend son plaisir perso...c'est pas parce que j'ai pas 3 bouts de pixel que je vais me taper la tete contre les murs
Exactement, je suis complètement daccord, et je rajoute même que le soir ou on avait els 6 et que vous avez chain toute la nuit chez nous, vous les auriez mérité les forces.

Je réagis seulement au fait que certains se plaignent que Midgard et Albion n'attaque Hibernia qu'à 3h du matin, et ça m'ennerve parceque c'est des conneries.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Honnêtement, si vous y etiez allé avec la même masse que pour Mjollner, vous auriez déjà votre relique mana.
On sait tous comme Myrddin est éloigné, et vu la vitesse dont vous savez faire preuve, le chaudron serait reparti si vous aviez rush Myrddin comme vous l'avez fait pour Mjollner.
Y'a pas de mal à dire que Mjollner est votre priorité, mais ne dites aps que vous attaquez Albion comme vous attaquez Midgard, c'est faux.
Mais je vous le repproche pas, chacun fait ses choix pour les reliques et c'est bien normal.
Oui on aurait peut être pu remporter le chaudron de mana Mais bon, le choix était fait depuis un certain temps (attaque prévu depuis deux semaines).

Et puis bon sur une attaque depuis qu'on a plus de relique, on a qu'un choix : donc laisse nous un peu le temps d'attaquer Albion "comme" Midgard.
Edit : un week end, j'ai oublié l'attaque de la veille.

Et sinon, heureuse que tu nous le reproche pas On reviendra faire des visites, promis. J'aime bien venir faire du ski sur les pentes enneigées de Midgard Quoique en ce moment, je préfère la plage de Connla.
c sans espoir, donc GG Torkaal et merci d animer le serveur

PS : les defenses de fort j y suis, mais pas avec edgesse (Guednad/GnouletBil)
PS2 : je note que si on doit attaquer de nuit il faut prendre bled a 23h pour dire qu en fait c etait dans la continuité on a bien retenu la lecon le week end dernier rassure moi ?
j'ai jamais dit que je militais pour les prises rk a 5h du mat.
d'ailleurs je ne suis jamais log a cette heure vu que le matin faut se lever pour aller travailler =)
je milite juste contre les rush directe que je trouve naze en soit car c'est tout simplement pour moi ne pas jouer (enfin si 10min).

ce qui me fait marrer depuis tres longtps, ces les ouin ouin 5h du mat = pnj, y'a pas de defenseurs etc... nous on est super fair play on fait du rush rk a 22h, on fait participer masse monde...
sauf qu'il y a un petit detail qui me gene beaucoup dans cette argumentation : c'est que le rush directe a bien pour but de taper du pnj qui fera de la deco vu la mobilisation et rencontrer le minimum de defenseur possible en les ecrasant sous un surnombre enorme, donc bien d'avoir au final aucune defense =)
vous faites participer masses monde c'est clair mais uniquement de votre royaume sans laisser une chance a vos adversaires.
j'y vois rien de bien grandiose la dedans, y'a juste l'horaire pour dire ouais ns on est cool on rush en heure pleine mais vous oubliez une chose primordiale : le jeu tout simplement.

je prefere tout simplement un travail de fond tel k'il y a eu lors de la perte de vos mana ou la perte de nos mana ou encore la prise des dernieres forces, qu'un rush debile qui dure 5min.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c sans espoir, donc GG Torkaal et merci d animer le serveur

PS : les defenses de fort j y suis, mais pas avec edgesse (Guednad/GnouletBil)
PS2 : je note que si on doit attaquer de nuit il faut prendre bled a 23h pour dire qu en fait c etait dans la continuité on a bien retenu la lecon le week end dernier rassure moi ?
Ps1 : j'ai jamais dit le contraire Edgesse.
Ps2 : Exactement.

Sinon j'ai aucune animosité contre toi, tu as tes arguments j'ai les miens, on les mets face à face et on en discute c'est tout con.
Donc y'a toujours un espoir, puis oui le serveur est animé, tu devrais en être contente non?
/agree Havock

Et pour continuer sur cette idée, cela signifie qu'une prise Rk avec un minimum de jeu nécessitera tout d'abord :
- un minimum d'organisation (annonce, formation de groupe, attente du plus grand nombre, etc ...)
- une bonne ballade pour approcher la ZF ennemie
- un chain de qq forts ennemis
- entre temps on a perdu la moitié des effectifs (deco, id pas attendus, ceux qui partent parce qu'ils s'imaginaient qu'en 30 minutes ce serait fini, etc ...)
- une révision des effectifs
- on tente de refaire éventuellement les groupes
- puis on rush la RK

Si on prend tout ça en compte, et en supposant que ça ait commencé vers 22h00, ben oui ça se peut tout à fait que le pull du fort RK se fasse très tard, mais il parait difficile (NB : j'ai pas dit impossible) que le pull se fasse vers 23h30 ou minuit.

Pourquoi on ne démarre pas vers 14h00 pour que le pull arrive plus tôt ?
- D'une part ça s'est déjà fait, d'autres part il est difficile, que ce soit en semaine ou en week-end, de réunir ou de motiver le nombre de joueur nécessaire.

Pourquoi certaines attaques avec pull du fort RK se sont faites vers 3h00 ou 5h00 ?
- Parce qu'on s'était fait attaqués dans la soirée et qu'on décidait d'organiser un expédition punitive, la prise de RK n'était pas forcément prévue à la base, la décision a été prise très tard à cause d'un simple "Et si on tentait .... ?"


Quelle que soit l'heure, quelle que soit la manière, il y aura toujours des gens pour râler sur une prise RK, c'est comme ça et ça ne changera jamais.
La raison en est simple : on prend toujours plus ou moins parti pour son propre royaume, même sans être chauvin, et quand celui-ci perd une ou plusieurs reliques, on est dégoûté.
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion

Stop de parler des reliks, ca n'amene que des animsoités
Moi je veux parler du nouveau bug exploit que je vais forcer GOA et Mythic a déclarer comme tel, ca s'appelle :
Guerrier shield en assist/slam sur un Berserker


P.S. entre foutre le feux en continue tant qu'il y a des attaquant dans notre ZF entre 21H et 5h, pas de pb. entre une attaque qui dure 10 minutes et qui ne mene a rien, je rejoins l'avis d'Hellvys
Ex votre rush sur Mjollner dimanche. Certains Mid qui avaient arreté le pex pour rusher defendre se retrouvent déçu de ne voir revenir chez nous qu'un ou 2 groupes isolés aux portes d'Odin.
entre une stratégie offensive et défensive par les chaine de forts et un rush qui va certes demander 2 semaines de send pour mobiliser le monde et 20 minutes d'actions.. mon choix est là : venez a 21H chez nous et si on défend pas notre ZF, prenez l'opportunité

je prefere de loin des reliques prise in da move qu'en priant que la masse suivent et osit là.
Je préfere réunir le monde dans un élan le soir meme que de passer 2 semaines a send 150 000 GL pour qu'ils rappellent qu'on doit prendre le tp et pas aller emain.

c'est une vision du jeu qui est tout simplement due a des mois sans les reliques et les possibilités de masser du monde, meme 2 semaines a l'avance.
Caricaturons les techniques Reliques:

Midgard:
--> Chain de fort pendant une grosse soirée...
Pour finalement attaquer les reliques adverses lorsque tous les forts sont pris et plus aucun Hib en défence.
Fatalement, comme les Hib resistent et defendent puis reprennent des forts.
Avec comme axiome de base: le pull reliquaire commence que vers 4-5 Heures du mat a chaque fois...

Hibernia:
--> Rassembler masse monde pour un rush direct de la relique sans tuer de patrouille pour n'avertir personne.
Fierté de Hib, toujours faire cela aux heures pleines...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés