[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
Rendez-vous sur Dantooine aux ruines de l'Ancien temple Jedi (loc :4151 5254), le Trajet sera assez long et dangereux, donc faites très attention aux nombreux monstres qui peuplent cette planète. La plupart sont aggressifs.
Une fois arrivé, commencez par admirez les Ruines ainsi que la Cascade. Près du Temple, vous trouverez cet homme bizzarre, se tenant debout près d'un feu. C'est l'entraîneur des Jedi noirs. Si vous avez environ 100 points de faction impériale il acceptera de vous parler. Il vous donnera une quête, celle-ci consiste à suivre un waypoint menant à endroit ou se trouverait une bête à tuer. Si vous y allez, vous ne trouverez rien, normal :

Citation :
6.16 Les joueurs seront-ils capable de choisir d'être Jedi Noir au départ, ou bien devront-ils devenir Jedi puis sombrer?
D'après la continuité, la plupart des Jedis Noirs ont d'abord été Jedis et ont ensuite sombrés. Dans notre système de jeu, vous devez d'abord devenir Jedi.
Maintenant, dirigez-vous vers la cascade, comme vous pouvez le constater, elle a une allure bizzarre. En effet, elle masque l'entrée d'un passage secret vers le refuge d'une des dernières Jedi encore en vie. Vous arriverez dans une grotte. Progressez-y jusqu'au refuge du Jedi. Une fois arrivé, elle acceptera de vous parler à condition que vous ayez un minimum de points de faction rebelle (100 +/-).

Elle vous donnera une première quête à accomplir, celle-ci consiste à tuer 5 stormtrooper. A chaque fois que vous réussissez une quête, elle vous en apprend plus sur la force. Je ne pourrai vous dire combien de quêtes, il y a, mais elles sont de difficulté 45-50, si ça peut vous donner une idée.
La deuxième quête consiste à tuer un chef Dantari (des primitifs peuplant la planète), la troisième à tuer des Dark Trooper, et ainsi de suite.
Un creature handler novice peut facilement venir à bout -en solo- de ces missions.

Voilà, maintenant, continuez cet enchainement de quêtes et vous arriverez à débloquer le slot force sensitive.

Je tiens à m'excuser auprès de la personne m'accompagnant pour avoir divulgué ces informations. Mais je pense qu'il fallait le faire. Ca éviterait aux gens de payer pour un Everquest Online. Encore une fois désolée.
Merci de ce moment de franche rigolade, j'ai bien rigolé en lisant ton post

rhalalalalala une journée qui commençait mal, et puis pouf une bonne blague qui remonte le moral.

Le pire c'est qu'il va y avoir des gens qui vont te croire :bouffon:
Va sur Dantooine, va au loc. Tu verras, regarde aussi sur les forums officiels, les premiers messages à ce sujet commencent à faire apparition.

Je n'ai jamais dit que ce que ce fil serait facile à croire...Mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaire à faire un si beau fake.
c'est vrai ou c'est faux ce truc la ?

Si c'est vrai je suis vraiment déçu par comment on obtient ce fameux slot...

Edit : Je serais encore plus que déçu car Mr Lucas disait bien qu'il y aurait un nombre limité de jedis par serveur. Et de ce fait, ce seront encore les GB qui auront accès a la force... (alors que Mr Lucas disait aussi qu'on pouvait etre juste artisan et avoir ce slot)
Vu ce que les devs ont dit du slot FS, qu'il etait present en beta et que personne n'avait fait le moindre pas dans sa direction, qu'il faudrait environ 1 an en jouant regulierement pour le debloquer....

Ca m'etonnerait vraiment qu'une simple suite de quete le debloque, et ce une semaine apres la sortie.

Merci pour cette ptite ballade Ainulindalë.

Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Va sur Dantooine, va au loc. Tu verras, regarde aussi sur les forums officiels, les premiers messages à ce sujet commencent à faire apparition.

Je n'ai jamais dit que ce que ce fil serait facile à croire...Mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaire à faire un si beau fake.
Si reelement tu veux nous faire croire que c'est aussi simple, je te propose de le faire, et de nous poster un screen de l'ecran de creation de perso avec un beau slot FS, la et seulement la j'accepterais de croire qu'une simple suite de quete trop faciles te donne un slot FS.

Citation :
Ainulindalë Elentári
Rédactrice SWG
Ah ben bravo les redacteurs qui jouent au fake.
Je sais pas pourkoi mais ca sent tres tres fort le FAKE =)
J'aurais bien aimé vois le screen du fameux FS slot juste pour voir

Aller arretons le mauvais esprit je sens que dantoine vas etre peuplé cet apres midi.

A noter que cela ne correspond pas du tout à la description faite par les devs concernant le FS......
Citation :
Mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaire à faire un si beau fake.
Je vois pas ce qu'il y'a de dur, tu a screené des NPC dont aucun ne porte de titre evoquant un quelconque trainer jedi opu jedi noir.

Le texte du NPC soit disant trainer Jedi noir ne mentionne en aucun cas quoi que ce soit ayant rapport le fait de devenir Jedi, tout juste une quete haut niveau, avec les jedis comme background, normal ca fait parti de l'histoire de SW.

Alors vi tu as pris des screens tout jolis, tu nous a raconté une belle histoire qu'il fut distrayant de lire et auraiut sa place dans un forum RP, mais j'attend toujours une vraie preuve de slot FS.
Moi je trouve l'histoire jolie et crédible, j'ai bien envie d'y croire, bien que cela semble un peu trop "facile".

Si c'est bien vrai, ça risque effectivement de conduire à une invasion de Jedi...

Non, en fait, je suis désole Ainulindalë, mais avoue que c'est très difficile a croire, alors, ce n'est pas que je ne veuille pas croire, mais ce serait trop absurde comme solution de déblocage.

J'attend donc de voir si ceux qui y sont allés par curiosité (je ne peux pas je n'ai pas le jeu ), pourrons confirmer ou informer tes dire.

En tout, cas, que la Force soit avec vous.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais allez-y sur Dantooine, allez vérifier mes dires !
On ne peut pas.

C'est ce que je t'avais dis, on peut très bien aller aux coord, voir le pnj, mais concrètement il n'y a aucune preuve que ça débloque le FSS, c'est juste ton interprétation (et celles d'autres).

Et c'est aussi ce qu'il se dit sur le forum officiel.

D'autres parlent de Jedi Noirs à tuer qui droppent des objets de pouvoirs, tant que personne ne l'a réellement débloqué, on ne peut savoir (et comme Kro, si ta façon est la bonne, je serai réellement très déçu)

Citation :
Ah ben bravo les redacteurs qui jouent au fake.
Un rédacteur a le droit de poster ce qu'il veut sur les forums, comme vous (tant que ça reste dans la charte), l'information n'est pas sûr le site puisque non vérifiée (je parle du déblocage, pas de l'existence du npc).

//edit: J'en profite pour vous offrir ces screenshots tirés du site officiel.

Le pnj en question

Un Jedi Noir (mattez les résist )
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais allez-y sur Dantooine, allez vérifier mes dires !
bon Aenelia, admettons que ce soit vrai....

Vu que ça a été posté sur les forums officiels (j'ai pas trouvé, mais j'ai pas cherché plus de 5 minutes), les Dev vont se dépêcher de changer ça vite fait.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais allez-y sur Dantooine, allez vérifier mes dires !
On ne demande qu'a te croire, c'est gentil d'avoir partagé cette information mais avoue tout de meme que dans ce qui etait prévu, cette methode parait quelque peu simpliste
Quand, on a sorti pour la première fois que la Terre était ronde, personne n'a voulu y croire.

Maintenant, en ce qui concerne les PNJ's regardez le feu et la cheminée. Et de plus, il vous suffit de vous rendre sur les lieux et leur parler. Je ne vais pas vous en vouloir si vous êtes des Saint Thomas, j'ai réagis exactemment de la même manière quand on m'a appris tout ceci.

Pourtant dans toute histoire, il y a un fond de vrai. Je suis allée sur les lieux et j'ai été convaincue. La quête Jedi commence sur Dantooine, à cet endroit même.

Allez au Temple, et seulement après postez vos commentaires style: "ouais elle mythonne trooop ". C'est dur à croire, je sais.
Citation :
Un rédacteur a le droit de poster ce qu'il veut sur les forums, comme vous (tant que ça reste dans la charte), l'information n'est pas sûr le site puisque non vérifiée (je parle du déblocage, pas de l'existence du npc).
Citation :
Je n'ai jamais dit que ce que ce fil serait facile à croire...Mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaire à faire un si beau fake.

Mais allez-y sur Dantooine, allez vérifier mes dires !
C'est de ca dont je parlait Alastor, qu'elle donne l'info en precisant que c'est une HYPOTHESE ok.

Mais qu'elle la donne sans preciser que ce n'est que supputations, allant jusqu'a annoncer que c'est la solution, puis en reponse semble defendre corps et ame une info dont elle n'est absoluement pas sure, ca me fait avoir un peu de doute sur la qualité des infos qu'une redactrice pourra etre amenée a publier sur le site.

edit: ah ben tient pendant que je postais elle en a remis une couche
De toutes facons je m'attends a etre déçu par le moyen d'arriver a débloquer le slot car :

- Au mieux, ce slot se débloque aléatoirement (on peut dire que nous avons eu beaucoup de médicloriens a la naissance ).
- Bof bof, en se trouvant a tel endroit a tel moment.
- Au pire, en faisant une quete a la con dont tout le monde apprendra l'existence et ce seront les premiers a la faire qui seront jedi... (etant donné que les places sont limités)
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Quand, on a sorti pour la première fois que la Terre était ronde, personne n'a voulu y croire.
Quand Bill Gates a dit qu'on aurait jamais besoin de plus de 640k de mémoire conventionnelle, tout le monde l'a cru.

Citation :
Pourtant dans toute histoire, il y a un fond de vrai. Je suis allée sur les lieux et j'ai été convaincue. La quête Jedi commence sur Dantooine, à cet endroit même.

Allez au Temple, et seulement après postez vos commentaires style: "ouais elle mythonne trooop ". C'est dur à croire, je sais.
C'est toi qui a fait les pages planètes sur le site, je t'en cite une partie:

Citation :
Des milliers d'années avant la Bataille de Yavin, Dantooine servit comme lieu d'une petite académie de Jedi dirigée par Maître Vodo-Siosk Baas.
C'est évident qu'on allait trouver des trucs Jedi là, tout comme sur Yavin et ailleurs...c'est même les 1er endroit qui allaient être fouillé, c'est trop gros pour être ça.
De plus l'information est déjà connue chez nos amis ricains depuis quelques jours, si c'était si facile, leurs ubber P.A. auraient déjà fait parler d'elles, non?

Citation :
- Au pire, en faisant une quete a la con dont tout le monde apprendra l'existence et ce seront les premiers a la faire qui seront jedi... (etant donné que les places sont limités)
Non, elles ne sont pas limitées, c'est dis depuis toujours. Et une fois activé le slot ne s'efface pas (tu peux refaire un perso FS tant que tu veux), donc c'est trop gros.
Re: Comment débloquer le slot Force Sensitive
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais je pense qu'il fallait le faire. Ca éviterait aux gens de payer pour un Everquest Online. Encore une fois désolée.
c'est quoi ces blaques sur EQ, j'y ai jamais joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés