Ombre Celte c pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
salut all

ben comme dit dans le titre est ce que un jour on pourra faire une ombre celte ?

pensez vous que cela apportera un plus, si oui quoi ?

a votre avis pkoi mythic en 1.62 avait OUI puis NON ?

bref vos avis INC ....


a+
Re: Ombre Celte c pour quand ?
Citation :
Provient du message de Darkeye
salut all

ben comme dit dans le titre est ce que un jour on pourra faire une ombre celte ?
C'est pas au programme

Citation :

pensez vous que cela apportera un plus, si oui quoi ?
Ca peut permettre des templates differents (orienté cac savec moins d'AS) et encore...
Ca peut faire pulluler le peu de RoXXor qui hesitaient encore a faire un fufu en voyant le gain de constit et force
bref ca peu faire empirer le phenomene rerollOmbre


Citation :

a votre avis pkoi mythic en 1.62 avait OUI puis NON ?
Paske ca a ouiné
Et mythic ecoute avec attention les ouin ouin
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Si je me trompe pas, les bretons peuvent devenir sicaire, et ils ont la même répartition de points, donc je vois pas le problème
ouinouin on avai que le choix entre luri et elf ouinouin si vous faites 1 celte ombre donnez nous 1 respe race ouinouin

c'est plus clair ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ouinouin on avai que le choix entre luri et elf ouinouin si vous faites 1 celte ombre donnez nous 1 respe race ouinouin

c'est plus clair ?
Ah oui dit comme ca c'est mieux.

Non mais sérieux alors je vois bien venir les ouin ouin des finelames, non mais faut arreter, demander une respé race... Sérieusement ils ont demandé ca ?
Ils sont forts ces américains
Enfin zont pas du demander une respe race, mais juste dire que ct trop dégueulasse que eux ils aient pas eu le choix (ouinouin !) et que donc c'était pas normal que les autres puissent éventuellement l'avoir d'abord !
La raison officielle, est que cela les obligeaient a revoir entierement la classe d'ombre, car avec le celte, l'ombre devenait trop puissante ...

Donc on continue avec nos chers Lulus et elfes avec une constit ridicule, et on continue a admirer les sicaires bretons et les assassins vicking ^^
non mais c est vraiment n importe quoi ...
en plus que seul mid et alb ont des races pouvant acceder a toutes les classes en plus...
genre ombre celte trop puissant quand on voit les shadowzerk .....
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Fudo
La raison officielle, est que cela les obligeaient a revoir entierement la classe d'ombre, car avec le celte, l'ombre devenait trop puissante ...

Donc on continue avec nos chers Lulus et elfes avec une constit ridicule, et on continue a admirer les sicaires bretons et les assassins vicking ^^
quel beau ouin ouin mdr . Si on a moins en force/const on a plus en dext/viva, donc plus d'esquive. Et pour l'assassin c'est différent, il est obligé d'avoir des armes basées a 100% sur la force, donc normal qu'il aie accés a une classe qui part avec une bonne force (et tous les assassins ne sont pas vickings). Ensuite pour les sicaires, la grande majorité est sarrasin, pour la haute dext/viva.

Ensuite on n'a beau avoir une const inférieure, ca n'empèche pas nos ennemies de brouter
Citation :
Provient du message de Asuras
quel beau ouin ouin mdr . Si on a moins en force/const on a plus en dext/viva, donc plus d'esquive. Et pour l'assassin c'est différent, il est obligé d'avoir des armes basées a 100% sur la force, donc normal qu'il aie accés a une classe qui part avec une bonne force (et tous les assassins ne sont pas vickings). Ensuite pour les sicaires, la grande majorité est sarrasin, pour la haute dext/viva.

Ensuite on n'a beau avoir une const inférieure, ca n'empèche pas nos ennemies de brouter

Agree Asuras

Deja au vaux avec mon ombre je me faisait des sicaire buffer et des Shadowzerk <seulement si je PA avant qu'il me destealth, viva Hache senestre >


P.S je c tres bien que les vaux ne son po representatif
Le celte est une meilleure ombre que le luri

Pourquoi? Parce qu'avoir deux stats équilibrées vaux mieux que d'en avoir une qui domine largement l'autre (Plus une stats est haute moins chaque point a d'effet)

De plus le celte a 20 de constit supplémentaire donc une centaire de pvs de plus. Il a moins de viva mais la différence est minime.

C'est à dire que autoriser les ombres à être celte serait un upp des ombres, mais uniquement des ombres celtes. Les correctifs ultérieurs seraient calqués sur cette race, et les ombres elfe (arg, qu'est-ce que c'est moche ) et luris seraient par la même occasion en dessous du niveau qu'elle devraient avoir...
Citation :
Provient du message de atlantik
Le celte est une meilleure ombre que le luri

Pourquoi? Parce qu'avoir deux stats équilibrées vaux mieux que d'en avoir une qui domine largement l'autre (Plus une stats est haute moins chaque point a d'effet)

De plus le celte a 20 de constit supplémentaire donc une centaire de pvs de plus. Il a moins de viva mais la différence est minime.

C'est à dire que autoriser les ombres à être celte serait un upp des ombres, mais uniquement des ombres celtes. Les correctifs ultérieurs seraient calqués sur cette race, et les ombres elfe (arg, qu'est-ce que c'est moche ) et luris seraient par la même occasion en dessous du niveau qu'elle devraient avoir...
Voila quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire (enfin Mythic ^^)

@ Asuras: je ne vois pas ou est mon ouin-ouin, j'ai une petite ombre luri, et j'en suis plus que satisfait.
Je n'ai fait que rapporter la raison officielle de mythic.
Qui ceci dit n'est pas entierement denuee de sens, tout comme l'explique Atlantik
Le fait de donner aux celtes l'acces aux ombres, les obligeait a revoir entierement la classe.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans le même ordre d'idées :
Le firbolg est meilleur ranger que le celte.
Non

Les arcs sont basés à 100% sur la dext et les dommages sont largement augmentés par la viva (c'est pas pareil pour les armes de cac)
De plus le firbolg est pas bon en perfo, ses stats sont pas équilibrées. Mais un firbolg ranger spé lame serait tout à fait viable, sauf RP parlant

Il est aussi plus gros, donc repéré rapidement C'est aussi un désavantage pour un ranger...
Citation :
Provient du message de Fudo
Voila quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire.

@ Asuras: je ne vois pas ou est mon ouin-ouin, j'ai une petite ombre luri, et j'en suis plus que satisfait.
Je n'ai fait que rapporter la raison officielle de mythic.
Qui ceci dit n'est pas entierement denuee de sens, tout comme l'explique Atlantik
Le fait de donner aux celtes l'acces aux ombres, les obligeait a revoir entierement la classe.
*

Autant pour moi alors, dsl

Sinon un truc assez important dont peu de monde parle.

Les armes perfo sont moitié dext/force. Donc luri et celte ca tape aussi fort avec des armes perfo (le plus en force du celte est compensé par la dext supérieure du luri). Seulement, le luri a plus en vivacité, donc tape plus vite pour les meme dégats. Donc le luri est en fait plus offensif que le celte, le celte par contre aurait pu encaisser 1 baffe de plus (environ 100 pdv en plus).
Citation :
Provient du message de Asuras
*

Autant pour moi alors, dsl

Sinon un truc assez important dont peu de monde parle.

Les armes perfo sont moitié dext/force. Donc luri et celte ca tape aussi fort avec des armes perfo (le plus en force du celte est compensé par la dext supérieure du luri). Seulement, le luri a plus en vivacité, donc tape plus vite pour les meme dégats. Donc le luri est en fait plus offensif que le celte, le celte par contre aurait pu encaisser 1 baffe de plus (environ 100 pdv en plus).
Je ne pense pas que la difference soit vraiment flagrante a haut lvl.
Parcequ'a la creation tu mets des points en force/constit au Luri/elfe pour compenser sa faiblesse, et au celte tu booste la dex/viva.
Ce qui est plus a prendre en compte je pense , ceux sont les armes utilisées. Le luri aura tendance a prendre des armes rapides pour effectivement profiter de sa grande vitesse de frappe, et le celte des armes plus lentes pour profiter de sa force.
C'est d'ailleurs je pense ce qui a fait reculer Mythic, parceque pour le coup l'ombre celte spé lame devait effectivement faire tres mal, en plus de mieux encaisser.
Creant ainsi un reel desequilibre par rapport aux Luris/elfes, majoritairement spe perfo.
Obligeant Mythic par consequence, a revoir la classe en entier .
La boucle est bouclee
T'facon une Ombre avec des moustaches, ca l'fait pas! stout!
(ou pire l'espece de maquillage bleu flashy hyper discret... )

Rien ne vaut l'élégance de l'Elfe

Nan mais des fois...

Pi comment qu'on fait pour dire que notre fufu c'est parce qu'on utilise la magie du voile si les Celtes s'y mettent?
Mythic avait dit qu'il retirait le celte ombre, en attente de reflexion sur la question. Ce n'est pas définitif



"Pi comment qu'on fait pour dire que notre fufu c'est parce qu'on utilise la magie du voile si les Celtes s'y mettent?"
=> ca ne vaut deja plus cette explication avec les empathes
je dirais plutot que le principal probleme de l'ombre celte viens des RA accessible.

l'ombre est le seul assassin a avoir acces a "resistance a la douleur" et "arcane anarchique". la premiere RA est la pour compenser la faible constitution des luris/elfes, si le celte a acces a l'ombre il deviens en gros l'assassin le plus puissant du jeu, avec une const naturel eleve et une RA qui renforce ca resistance.

pour arcane anarchique je dirais que ca colle plus au fait que l'ombre possede de la magie mais ca augmente quand meme la puissance de ses poisons.

en gros une ombre celte deviens le plus resistant des assassins et avec une capacite de degats accru avec arcane anarchique et vipere aussi d'ailleurs.
ca fait bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés