[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis a 100% pour cette initiative bien que je ne sais pas si elle peut faire evoluer les choses.
Dans tout les cas je pense que faire ca c'est toujours mieux que de rien faire donc qu'il faut adhérer
Les râleurs qui disent ca marchera jamais, laisse tomber, mentalité serveur = pas possible, ca m'enerve
Qu'on essaye au moins ! ca coute rien grmbl

Donc je ne suis pas buff bot et je signe.

Minaa ombre
Donc je rajoute ma pierre a l'édifice en signant.

Il semblerait que pour une fois izzno tu as une bonne idée <joke>

Donc voila, je me buffbot pas et me suis jamais buffbot depuis la beta, c beau j'en pleure , :')

Bon trêve de plaisanterie, pour me répéter en plus sérieux, je me suis jamais buffbot et ne le ferai jamais . . . et suis Ranger spe CaC pour la precision
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
nouveaux signataires :

Kraven - ombre

Kraven est proto, son ombre est Distributeurdebaffes (ouch! mé comment t'as ecrit ca Krav??? help)

Juste pour plus de précisions.
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Provient du message de Razghor
100% agree. Les assass à l'origine fallait choisir sa proix pendant de longs moments avant de passer a l'attaque. Si vous n'etes pas patients faites pas d'assass.
Depuis mythic a nerfe nos dommages supprimes la moitie de nos aptitudes de fufu et avec les futures patchs sa risque pas de changer au niveau du nerfage...
Moi ce que j en pense c'est aucun buff pour tous et le probleme ds buffs bots sera regle et la sa sera une veritable egalite
Bon vous pouvez constater la liste des signataire actuel à la page 11.

Je remarque qu'il manque certaine signature de nombreux Assassins et sicaires et de deux Ombres particulièrement mais bon c'est comme counter strike et les cheats hein à counter il a les bon joueurs, les mauvais mais qui assume et progrès et les cheateurs, c'est vrais pourquoi s'embête à essaye de s'améliorer à viser la tête alors qu'il est si facile de tire et que le cheat vise la tête tout seul.


Aller les gas signé que les choses se débloque vraiment.


P.S : Non je n'est pas mis que les signatures de Hibernia dans la nouvelle mise à jour juste eux qui ont signé.
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
Y a deux trois noms que j' attends de voir sur cette liste , ensuite seulement je signerai (spa gagné)
L'espoir fait vivre
Je signe. Je n'ai jamais été "buff boté", et ca va continuer ;-).

Et je fete en meme temps mon premier post avec mon nom IG (d'habitude me cache, suis timide).

(sinon ou est ce qu'on peut voir la liste, je la trouve pas ?)
signé sa vas de soit ^^

espérons quil reste keke stitstoukette avec leur alcorack au tp
toujours mignon de niaker un sarrazin qui te lache dix buff kan ta rien
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Bon vous pouvez constater la liste des signataire actuel à la page 11.

Je remarque qu'il manque certaine signature de nombreux Assassins et sicaires et de deux Ombres particulièrement mais bon c'est comme counter strike et les cheats hein à counter il a les bon joueurs, les mauvais mais qui assume et progrès et les cheateurs, c'est vrais pourquoi s'embête à essaye de s'améliorer à viser la tête alors qu'il est si facile de tire et que le cheat vise la tête tout seul.
Le buffbots est un 2ème compte qui reste dans un endroit de sûreté, ce n'est pas un "cheat" merci.
Citation :
Provient du message de Elfette
Le buffbots est un 2ème compte qui reste dans un endroit de sûreté, ce n'est pas un "cheat" merci.

D'un autre coté personne n'a dit que le buffbot était un cheat, Izznogoud compare juste ça aux cheaters sur Counterstrike. Il y a effectivement toujours des gens pour préférer la facilité, c'est tout (cheats dans CS, buffbots dans daoc).
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Elfette
Le buffbots est un 2ème compte qui reste dans un endroit de sûreté, ce n'est pas un "cheat" merci.
C'est un moyen detourné pour implementer un god mode... et oui tu peux pas le nier =! )

Je croise les doigts pour que le serveur PVP coop sorte, ce sera la fin des buffbot god mode aux tp et de pleins de prob d'equilibre dans ce jeu =!) (koik'ils seront pe carrement dans un royaume cette fois ...)

Sinon tu peux dire ce que tu veux tu pourras jamais defendre ce principe ;!)
__________________
X
Si on voit les choses comme ça, Bus c'est choisir la facilitée, 4 FG contre 1 FG ou est l'intérêt du combat, de la victoire ? C'est pareils... :/
Ou encore les groupes fixes, en général ils sont sur de gagner car contre un groupe ordinaire ils gagnent, tout ça dans le but de farmer des rps.

P.s : j'ai déjà vue 1FG Hib fixe tuer 3 fg Alb non fixe
Citation :
Provient du message de Elfette
Si on voit les choses comme ça, Bus c'est choisir la facilitée, 4 FG contre 1 FG ou est l'intérêt du combat, de la victoire ? C'est pareils... :/
Ou encore les groupes fixes, en général ils sont sur de gagner car contre un groupe ordinaire ils gagnent, tout ça dans le but de farmer des rps.

P.s : j'ai déjà vue 1FG Hib fixe tuer 3 fg Alb non fixe

hum tu melanges tout ... on va continuer sur Counter c'est pas un mauvais exemple je trouve tu sais quand le mec joue vraiment bien sa lui arrive de kill 3 mec en face sans trop de difficulté... ben la le fg qui tue les trois autres c'est pareil, pour les bus c'est plus une mode qu'autre chose. Pour moi le BBot spo du cheat c'est juste un moyen de gagner en toute simplicité.
Citation :
Provient du message de Elfette
Le buffbots est un 2ème compte qui reste dans un endroit de sûreté, ce n'est pas un "cheat" merci.
en effet le buffbots est un 2eme compte ,un second personnage qui donne ses avantage au premier sans le moindre inconvénient ni même celui de mourir
ce qui n'est certainement pas la vision des développeurs et de la mise au point du gameplay général pour l'utilisation des sorts d'améliorations de caractéristiques

c donc bien une façon légalement inattaquable de TRICHER
(si si, chaqu'un sais que dans tout il existe toujour un moyen d'escroquer son prochain sans le moindre risque en voila un dans un jeux)

c bien un moyen de jouer au même jeux que les autres mais pas avec les même règles
DE LA MEME FACON qu'un programme de sheat


un full groupe de joueur qui en tue deux autre c peu etre pas du juste mais les un et les autre n'auront utilisé les aptitudes que d'un seul personnage a la fois exactement comme ceux en face

un : le full groupe de huit PERSONNE qui a agit, tous prenaient le risque de mourir et tous ne jouaient qu'un seul personnage

deux : ils bénéficiaient de certain avantages comme des buff mais avec comme contrepartie de protéger celui qui les a fournit et donc de jouer en équipe pas faire complètement se qu'ils veulent
(c un peu le prix a payer justement pour que personnage A bénéficie des aptitudes de personnage B et viceverca ^^)
c buff sont appliqué par une joueur avec eu qui peu lui aussi mourir et du meme coup faire perdre cette avantage cette fois ci mérité a 7 personne voila tout

et donc que des joueur soit 10 20 50 ou meme 200 contre 2 pelé ca n'est bien entendu strictement grave pasdutout plus tu mourru pas comparable avec l'utilisation d'un bot

ici pour gagner il ont choisit le jeu d'équipe et de compter sur le nombre c pas tres sport mais c honnête
ici aucune magouille qui implique de bénéficier des avantage d'un personnage sans que celui ci soit présent

donc on peu se donner tout les excuse du monde utiliser se qu'on appelle un buffbot en rvr a daoc c'est vouloir concrètement tricher a daoc et pas contre le jeu mais bel et bien contre d'autre joueur

voila voila bizou...

après.... tant que mythos trouve autant de gogol pour payer 24euro par mois un jeu qui en demande 12 ^^ ya pas vraiment de raison que sa change
Alors pour l'analogie avec counterstrike et les cheateurs je suis tout a fait d'accord.
Le discours employé par les BBotés est exactement le même et les effets dans le jeu pareils.
(Je travaillais pour un site recensant les cheats et les cheaters pour établir des black list de ceux ci)
Certains nous expliquaient même qu'ils activaient leurs cheats SEULEMENT quand en fin de partie tous leurs coéquipiers étaient mort et qu'ils étaient plus en face.

On parle d'un jeu, DAOC, qui est massivement multijoueur qui encourage les masses contre masses puisque c'est l'essence même du jeu. Si t'as envie d'être mega balèze en solo c'est pas en jouant a un jeu ou tu risque de tomber nez a nez avec des armées.
Mais le pire quand même c'est que ce soit les classes les plus adaptées pour jouer en solo qui utilisent cette triche légale.

Bref ceux qui utilisent des BB ont clairement choisit de s'asseoir sur leur honnêteté.

Sinon /bisous Nelfette tué par toi ca doit etre un délice avec ou sans buffbot
Citation :
Provient du message de Elfette
Si on voit les choses comme ça, Bus c'est choisir la facilitée, 4 FG contre 1 FG ou est l'intérêt du combat, de la victoire ? C'est pareils... :/
Ou encore les groupes fixes, en général ils sont sur de gagner car contre un groupe ordinaire ils gagnent, tout ça dans le but de farmer des rps.

P.s : j'ai déjà vue 1FG Hib fixe tuer 3 fg Alb non fixe
Ca repond pas a ce que j'ai dit, a savoir que c'est un god mode detourné ...
Il va s'en dire que je parle ici du buffboteur.

Bref pour moi le buffbot aurait sa raison d'etre s'il etait tuable.
__________________
X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés