[Broc] Farming de Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Yuhi tu y vas un peu fort je trouve, essaie de relativiser, ca reste un jeu et on veut juste des drops c est tout ! Le gronde po comme cela ca partait d une bonne intention .

/kiss yuhi
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
question,
en tant que clerc smite
1- je suis dans la çatégorie clerc
2- je suis dans la çatégorie nuker
3- je suis dans aucune catégorie
Même question pour ma part, je suis dans un cas identique.


Sinon en ce qui concerne les petit problème des autres guildes/alliances, il leur reste tout de même ( d'après la proposition de Ginet ) le vendredi/samedi/dimanche, ainsi que probablement des négociations.
Je trouve pour ma part que cela est une bonne initiative qui peut permettre aux joueur sans guilde où de petite guilde de participer plus souvent à ce genre de sortie. Et ca permet de plus de fournir plus de drop Sidien au gens donc moins de frustré du matos donc plus de gens contents.
je suis d'accord avec toi ginet sauf sur 1 pont
Citation :
on peut toujours s arranger en decoupant le donjon avec un nombre de boss egal par exemple
vue que tu vas camp tous les jour le donj tu pourrai laissé les alliance un jour faire un event et non une parti des mob
Nerzul, c'est un detail ca...

Pour les clerc spe smite, vous av des sorts de base non? donc vous etes des clercs
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Ca m'intéresserai bien mais de fixer l'horaire de départ à 18h est une mauvaise idée pour tous ceux qui ont un travail .

Je prends mon exemple je fini à 17h30-18h et je rentre pas chez moi avant 18-30-18h45 c des horaires de bureaux que beaucoup de personnes font .

Ces gens la ils font quoi?

Aucune chance d'aller à Sidi juillet août super .

Met plutôt l'heure de départ à 19h pour laisser une chance aux non vacanciers de profiter un peu du donjon Sidi ou alors fais cette RS pas tous les jours mais si tu persiste à vouloir empêcher les gens de jouer comme ils veulent en t'acquérant Sidi , c'est le truc Gros Bill du loots le plus anti jeu qui sois.

Voila j'ai donner mon avis et t'ai même proposer des solutions , maintenant à toi de voir ce que TU veux .
Je pense qu'on s'enflamme un peu sur ce que propose Ginet, il dit simplement qu'il compte camper Sidi, et ouvre son event a tout le monde, connaissant son talent pour organiser et surtout vu le fait que Sidi est quasi tout le temps vide(surement le donjon epique le moins campé des 3 royaume), je trouve ca un peu excessif de trouver a lui repprocher qu'il veut own Sidi sans en laisser aux autres.

Faut prendre ce post pour ce qu'il est, message: Voila, je veux faire du Sidi cette été, avis aux amateurs, je veux faire ca aussi souvant que possible, y a qu'a me send et on se tente ca au jour le jour. Je crois surtout que c'est un idée qui permet a Mr X, casual player qui accede rarement a Sidi, de desormai pouvoir aller y faire un tour, juste avec un ptit send. Pour ce qui est des guildes qui prévoient un event, je pense que la solution sera trouvée aussi simplement grace a ce simple ptit send .

Voilà, je souhaite toute la reussite possible a cette idée, a très bientot dans sidi j'espere.
Je vais pas repondre a la place de Ginet mais deja, il le propose du lundi au jeudi, et je suppose qu'au depart c'est pour instaurer une certaine regularité. Il ne parle pas de WE, et c'est là que la plupart du temps les guilde/alliance organisent la plupart du temps leurs events.

Après s'il s'agit de partager la place, ou même de la laisser le soir d'un event guilde, je ne pense pas que Ginet soit connu pour etre obtus ou fermé a ce genre de discussion . Probleme qui n'interviendra pas si souvant que ca à mon avis .
Citation :
Provient du message de Ginet
Yuyu, tu veux venir, tu as cas te faire licencier, c'est pas mon problème. Il n'y a pas que les chomeurs ou les etudiants qui ont des vacances en juillet.
Si tu es frustrés dans ton boulot, j'en ai rien a faire.

Oui, je vais vider sidi tous les soirs, oui les autres iront krondon ou emain...

Maintenant, toi c est sur que je risque pas de te faire venir...

D'ailleurs, je pense que votre RS vous permet d y aller sans probleme, suffira de s arranger.
Dites moi les mecs, vous êtes aveugles, des moutons, ou des moutons aveugles ?

Ce genre de réponse ne vous suffit pas pour vous convaincre ?

D'une part je ne pense pas que ce camping intensif organisé respecte la gentille charte des gentils utilisateurs qui vivent ensemble et s'aiment sur le même royaume. J'ai posté sur la FAQ pour demander ce que GOA en pense.

D'autre part, je trouve ce genre de réponse intolérable d'un simple point de vue humain.

Je suis abasourdie.
Ok, alors je vais tenter d'expliquer les choses doucement.

Les mots s'assemblent pour faire des phrases, quis'assemblent pour créer un texte qui a une signification.

Je t'invite donc à relire le texte que tu as cités et à éssayer de le comprendre. Ca pourra éventuellement de permettre d'éviter d'être le dindon de la fare et de te ridiculiser en public, sur ces forums ou devant le staff Goa.

Je me permet de plus de notter que dans ta citation tu as VOLONTAIREMENT EFFACE UNE DE CES PHRASES DISANT " tu as lu ca ou?" CHANGEANT AINSI COMPLETEMENT SONS SENS.

Petite devinette: à quel mos présent à droite et en rouge fait référence ce genre de comportement?
Heu, ben si c'était de l'humour, y a un truc simple qui s'appelle la syntaxe ou simplement même de la ponctuation ou autres crochets pour le faire comprendre !!! Voire des smileys. J'ai rien vu de çà.

Clairement, oui, j'ai pris ca au sens littéral.

Et si c'est de l'humour, je le trouve franchement pas drôle.
lol, j'adore JoL, vraiment

Pour les gens pas contents, y en aura tjrs, et je joue tres bien sans eux...

Pour les autres, on commence Mardi 18H a gwyntell. Sendez moi a partir de 17H/17H30. Ou encore ce soir si vous etes certains de venir le lendemain.

A mardi
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ashley
Mercredi étant mon dernier jour d'abonnement ,compte sur moi GiGi Crap
Rhaa Ashley !!! Me dit pas que tu va sur une autre galaxie quand même :'( ?
Mon clerc étant plus utile je pense que mon sicaire, aurais je la possibilité comme il est souvent le cas de random pour mon sic si je joue mon clerc (mais pas pour les deux bien sur ) ?

Dans notre alliance, je sais que c'est possible, mais vu que la c'est hors alliance je pose la question tout de même.

Mais sinon, je serais la quelques fois
J'ai fait un board pour les raids sidi :
http://membres.lycos.fr/osdaoc/phpBB2/index.php

vous n etes pas obligés de vous inscrire sur le forum pour poster, cela dit, je n hesiterai pas a effacer tous les posts hors sujets.

Je pense planifier les raids, plutot que les faire au jour le jour, dc venez y jeter un coup d'oeil tous les jours
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés