VIVE LA REVOLUTION

Fil fermé
Partager Rechercher
Cher internautes notre droit est bafoué , nous n' avons plus la liberté d' expression , j' en suis moi même une victime , les pouvoirs sont au main des modérateurs , donner notre avis les déranges , la libertée de penser à disparu
Sur se cri j' appelle à la résistance pour que le savoir appartienne à tous , l' homme et la femme sont égaux en droit et ses droits sont encore une fois piétinés
Alons nous les laissés agir ? Alons nous rester dans leurs idéaux ?
Un autre exemple Bill Gates avec sont Windows au départ c' était la même chose et maintenant nous sommes obligés d' acheter ses logiciel , pourquoi ? parce que les droits d' expression sont détenu par un seul Homme
Vous les vous connaitre le même sort sur ce Forum ?
Non alors venez rejoindre la résistance , joignez vos nom pour un monde ou le pouvoir est partagée et la pensée respecté

VIVE LA REVOLUTION !!!!!!!!!
Rhôôô ! C'est pas toi qui a spammé les fils sur les maps de CS ?

Allons allons , fais toi une tisane , une bonne sieste , ou sort un coup et ça ira mieux



I was here
Se n est plus une question de maps c est une question de liberté beaucoup d' entre nous on connu des fermetures de balise , de messages pour leurs idées , nous dérangeons leurs idéaux
Avant toute chose, il vous faut un hymne digne de ce nom, que vous pourrez scander haut et fort (en plus c'est sacrément fédérateur).



Allez, dans mon immense mansuétude je vous accorde un délais de 10 minutes avant de fermer :baille:.
Citation :
Sympa ton nouvel avatar lénine.
Tu trouves aussi ?

Citation :
ET Voila ils remettent sa ne nous céderons pas la révolution est en marche
Les legos sont en marche, OMG WTF KIK.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés