[Broc] question sur l utilisation du mot ubernia

Fil fermé
Partager Rechercher
J avais releve ce message du moderateur aratorn dans le thread de typhon, sur le mot ubernia :


Citation :
Bon, je vais donner mon avis.
J'ai toujours considéré ces sobriquets comme du trolling.
Mais j'ai fait une erreur, j'avoue ne pas avoir pris le mal à la source.
A présent, non seulement je ferai en sorte de luter contre l'utilisation de ces sobriquets, mais en plus, je considèrerai les "use tactics", "montez pas des groupes de 8 pals lololol", "faites des clercs bandes de nuls", comme du trolling simple.

Parceque, je veux bien comprendre qu'Ubernien soit du trolling ( et ça en est ), mais il faudrait bien que certains comprennent que leurs critiques et vacheries "gratuites" envers les autres royaumes sont du même ordre.
Je me rend compte que bcp de gens continuent a utiliser le terme ubernia sans aucun eedit de la part des modos, j en deduis donc que certaines mesures sont faites pour etre ecrites sans etres appliquees ?

les phrase : "gg ubernia" , "ubernia god mod" sont donc du trolling ? pourquoi en ce cas ne sont elles pas edites dans ce dernier thread en date, qui illustre ma question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210236
Je suppose que avant de poster tu as envoyé les post incriminés à un modérateur .

Je suppose aussi que avant de poster tu es certain qu'un modo a lu les Pm que tu lui as envoyé et est passé sur le Forum sans rien faire .


Si ce n'est pas le cas c'est à toi de te remettre en question pas aux modo , ce sont des bénévoles pas tes larbins .
Discrimination tout le monde dis que les hibernien sont plus fort mais bon comme ils sont modest ça les génes ils portent pleinte pour hum.... famation ?


genre josiane comme tu es belle

Han arrete de me dire que je suis belle c'est pas vrais je suis grosse.

spareille.

les hibs ont un complexe.
Citation :
Provient du message de Marlback
On disait pas Ubbernia aux débuts des Serveurs français...
Normal au début y'avais pas les RA, les résist magies et divers changement qui ont rendu les classes plus amusantes à jouer.
Cool
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Discrimination tout le monde dis que les hibernien sont plus fort mais bon comme ils sont modest ça les génes ils portent pleinte pour hum.... famation ?


genre josiane comme tu es belle

Han arrete de me dire que je suis belle c'est pas vrais je suis grosse.

spareille.

les hibs ont un complexe.
Ha tu veux dire comme quand on dis au albionnais qu'ils sont mauvais, et qu'ils disent eux, que ce n'est pas vrai, donc ?

@Alystene: tu ramènes ta mauvaise fois dans tous les posts?
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Leink
Ha tu veux dire comme quand on dis au albionnais qu'ils sont mauvais, et qu'ils disent eux, que ce n'est pas vrai, donc ?
Les albionais assument leurs Weaktitude
Citation :
Provient du message de Leink

@Alystene: tu ramènes ta mauvaise fois dans tous les posts?
En quoi je ramène ma mauvaise fois? j'explique juste le pourquoi Hibernia etait un royaume très défavorisé est un royaume aujourd'hui très plaisant à jouer.

Et c'est quand même avec ce que j'ai cité que ça a évolué non? Viens pas me chanter la messe.
Citation :
Provient du message de Leink
Ha tu veux dire comme quand on dis au albionnais qu'ils sont mauvais, et qu'ils disent eux, que ce n'est pas vrai, donc ?
Bas nan on dis que c'est vrais.

Les meilleurs classes du jeu se trouvent sur albion ainsi que les meilleurs RA mais les joueurs pètent comme moi je savent pas les utiliser alors bon on rip en boucle.

Albion = skill 0

et Hib = Skill 5

seulement on dit ubbernia comme pour féliciter genre les hibs c'est vraiment la classe au-dessus mais eux ils se vexent alors bon fichisme.
Je ne comprends pas pourquoi les hibs n'aiment pas ce nom .. Il n'existe que sur broc et il a été inventé par Albion pour vous féliciter de votre domination sans partage sur ce serveur

Hib Hib Hib hourra
Honnètement regardez l'état de Orcanie avant de parler d'Ubbernia, depuis que j'y suis (coté alb) j'ai vraiment pas l'impression que les hib sont Ubber :x bon ok j'ai pas encore été en rvr, jsuis que 33 mais des nombreux échos que j'ai ça a l'air d'être le contraire de Broc, y parait que les alb de broc ont rerol sur hib orca, c'est peut être pour ça :x
Citation :
Provient du message de Melandrine
Mais des nombreux échos que j'ai ça a l'air d'être le contraire de Broc, y parait que les alb de broc ont rerol sur hib orca, c'est peut être pour ça :x
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Thyres
Les albionais assument leurs Weaktitude
Proud to be Weak
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
C'est la combinaison O combien ! plus facile des classes sur Hibernia qui fait qu'ils peuvent sereinement former un groupe.

La où des Albionnais perdraient plus d'une heure, voire ne trouveraient pas, les classes qui permettraient de faire un groupe capable de rivaliser avec les Hibs.
Ce qui amène souvent les Albs à préférer se battre contre du Mids. Et vice versa il semble.

Quand à l'expression Ubernia en elle-même, si elle est tant utilisée c'est bien que l'on touche un problème. Il n'y a pas de fumée sans feu. Et le feu c'est bien ce que j'explique plus haut.

Pour résumer et sans vouloir tomber dans les excès en tout genre, ni se retrancher derrière une argumentation défensive ridiculement faux-cul, il est donc beaucoup plus aisé de faire un groupe compétent en RvR sur Hibernia que sur Albion. C'est ce qui change la donne. CQFD.
Re: question sur l utilisation du mot ubernia
Citation :
Provient du message de Ronsard
J avais releve ce message du moderateur aratorn dans le thread de typhon, sur le mot ubernia :




Je me rend compte que bcp de gens continuent a utiliser le terme ubernia sans aucun eedit de la part des modos, j en deduis donc que certaines mesures sont faites pour etre ecrites sans etres appliquees ?

les phrase : "gg ubernia" , "ubernia god mod" sont donc du trolling ? pourquoi en ce cas ne sont elles pas edites dans ce dernier thread en date, qui illustre ma question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210236
Citation :
avatar.jpg

Aux dernières nouvelles, je ne suis pas extralucide.
Si je tombe sur le terme ( en dehors des fois ou il est écrit par un hibernien, là j'y peux rien ) , j'édite.
Maintenant, navré, mais je ne le vois pas systématiquement.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés