[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
si c comme pour exca on a le temps de voir venir ;P


enfin bon, ae dot => Rp => Farm sur vous

venez rk venez :>
Fioana, tu sais comme moi que Mjollern Faste ce n'est pas Exca, tu sais comme moi que Midgard c'est pas Albion. Un rush à autant de personnes que sur votre reliquaire Mana et on en parle plus des Rks

Tiens j'aimerais bien savoir combien on étais sur le reliquaire ce soir, tu dois bien avoir les chiffres non?! Juste pour info stp
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Fioana, tu sais comme moi que Mjollern Faste ce n'est pas Exca, tu sais comme moi que Midgard c'est pas Albion. Un rush à autant de personnes que sur votre reliquaire Mana et on en parle plus des Rks

Tiens j'aimerais bien savoir combien on étais sur le reliquaire ce soir, tu dois bien avoir les chiffres non?! Juste pour info stp
15X, ca a durer 7 minute :>

Enfin bon, c sur, au lieu des attaque sur continuiter, ramenez 2XX personne, rush zerg, avec 40 sec de lag, 60 mooneur et 3 animiste sur les portes lateral,

Ouai c sur, vous y arrivez p-e..
we play for masssssssse united, just for masse united :>

remarque je vous comprend, attaque sur la continuiter, chain de fort, CS & co.. a chaque fois mid vous repousse... :>

forcement apres, c lassant, alors quand on peut ramener 250 personnes ;>>>
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
15X, ca a durer 7 minute :>

Enfin bon, c sur, au lieu des attaque sur continuiter, ramenez 2XX personne, rush zerg, avec 40 sec de lag, 60 mooneur et 3 animiste sur les portes lateral,

Ouai c sur, vous y arrivez p-e..
we play for masssssssse united, just for masse united :>
Euh il y a pas 36 façons de prendre les reliques quand on essaie de les prendre en horaire normal Alors si on peut pas venir en masse, tu veux quand même pas qu'on vienne un par un et à poil non plus ?
Si ? <rougit> Ben dites au troll, viking et kobold de se tourner alors ^^

PS : Juste au cas où, quand je dis horaire normal, c'est pas une critique sur les précédentes relique, hein.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Fioana, tu sais comme moi que Mjollern Faste ce n'est pas Exca, tu sais comme moi que Midgard c'est pas Albion. Un rush à autant de personnes que sur votre reliquaire Mana et on en parle plus des Rks
Grande bouche , petit marteau
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Rush à 200 ou rush à 5H du mat' en petit comité, plus aucune limite tous les moyens sont bons
Je suis d'accord, c'est la guerre !
Citation :
Provient du message de Elspeth
tu veux quand même pas qu'on vienne un par un et à poil non plus ?
Si ? <rougit> Ben dites au troll, viking et kobold de se tourner alors ^^
Je pense que je vais venir assister aux prises de reliques, moi

Colenshaar, ombre lubrikeen
Talking
Citation :
Provient du message de Elspeth
tu veux quand même pas qu'on vienne un par un et à poil non plus ?
Si ? <rougit> Ben dites au troll, viking et kobold de se tourner alors ^^
Ca veut dire que les nains peuvent regarder ?
Citation :
Enfin bon, c sur, au lieu des attaque sur continuiter, ramenez 2XX personne, rush zerg, avec 40 sec de lag, 60 mooneur et 3 animiste sur les portes lateral,
bah alors on le fera a 6 heures du mat comme tout le monde...
Cette prise de relik a au moins un avantage, fini cette espece de pact d'orcanie qui voulais que les attaques relik soient faites dans des heures correctes, maintenant plus de probleme,
Les attaques se font n'importe qd, je trouve cela dommage mais bon apres tout, cela ne derange pas grand monde donc plus de regle.

Les relik vont souvent changer!

Maintenant que l'ont arrete de se voiler la face il n'y a pas si longtemps, aucun realm n'aurais imaginer prendre une relik a cette heure la! Question de fairplay.

Azuar.
Citation :
Provient du message de Velenskad
Ca veut dire que les nains peuvent regarder ?
Arrgg non !!! Je les avais oublié ceux là Il faut dire que certains agrémentent mon jardin et du coup je fais plus trop attention :bouffon:

Donc les nains, tournez vous aussi svp
Citation :
Provient du message de Elspeth
Il faut dire que certains agrémentent mon jardin et du coup je fais plus trop attention :bouffon:
Fais gaffe en passant dans ton jardin , y'en a qui chain double frost , et tu te retrouves avec 2 raies
Citation :
Provient du message de azuar
Cette prise de relik a au moins un avantage, fini cette espece de pact d'orcanie qui voulais que les attaques relik soient faites dans des heures correctes, maintenant plus de probleme,
Les attaques se font n'importe qd, je trouve cela dommage mais bon apres tout, cela ne derange pas grand monde donc plus de regle.

Les relik vont souvent changer!

Maintenant que l'ont arrete de se voiler la face il n'y a pas si longtemps, aucun realm n'aurais imaginer prendre une relik a cette heure la! Question de fairplay.

Azuar.
Heu, les reliques n'ont pas autant tourné depuis ces 2 derniers mois.
Trouve moi un serveur francais ou cela a autant bouger.

odenna,
venir rush directement a 250 le rk force, sera pour moi le plus beau constat d'echec d'hibernia et le succes d'une defense mid acharnée et tres haute sur les forts =)
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou meme si je ne suis pas connect qu'un bete rush de 3min ou il n'y a rien a faire.
enfin tout ca c'est une question de gout =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
odenna,
venir rush directement a 250 le rk force, sera pour moi le plus beau constat d'echec d'hibernia et le succes d'une defense mid acharnée et tres haute sur les forts =)
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou meme si je ne suis pas connect qu'un bete rush de 3min ou il n'y a rien a faire.
enfin tout ca c'est une question de gout =)
je cherchais les mots ... il l'a dit
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
odenna,
venir rush directement a 250 le rk force, sera pour moi le plus beau constat d'echec d'hibernia et le succes d'une defense mid acharnée et tres haute sur les forts =)
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou meme si je ne suis pas connect qu'un bete rush de 3min ou il n'y a rien a faire.
enfin tout ca c'est une question de gout =)
Qu'ils fassent comme ils veulent, chacun ses gouts et possibilités, toutefois je voudrai dire une chose.
Odena la guerre ne va aps que dans un sens, si tu la veux vraiment, va falloir que vous en acceptiez els conséquences.
Parceque à ce jeu là, reliques ou pas chez vous, à force de tirer sur la corde Mid, vous allez vraiment nous foutre en rogne, et on va venir vous défoncer vos reliquaires et vos forts, même s'ils sont vides, et là faudra pas vous plaindre, et faut bien avouer que prendre des reliques pour els amener dans un reliquaire ouvert, bof hein.
à bon entendeur.

/kiss quand même Odena.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
genre tous les mid vont se mettre en rogne ca va etre un beau paquet de nounours a mezz
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
odenna,
venir rush directement a 250 le rk force, sera pour moi le plus beau constat d'echec d'hibernia et le succes d'une defense mid acharnée et tres haute sur les forts =)
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou meme si je ne suis pas connect qu'un bete rush de 3min ou il n'y a rien a faire.
enfin tout ca c'est une question de gout =)
C'est surtout le constat d'un manque de motivation Hibernien, on est nombreux sur Hib a pas vouloir des reliques
Quand tout hib sera motiver, on pourra reparler d'echec ou de reussite (150 c'est largement en deça de nos capacités de mobilisation pour une action offensive)

(Et personnellement, entre les deux je sais pas ce que je prefere sachant qu'une prise de relic a 5h du mat ca se joue juste a la capacité de resistance au sommeil des deux camps)

[Edit] @Torkaal : faites ca et ce coup ci c'est vraiment tout hib que vous remotiverez
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
odenna,
venir rush directement a 250 le rk force, sera pour moi le plus beau constat d'echec d'hibernia et le succes d'une defense mid acharnée et tres haute sur les forts =)
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou meme si je ne suis pas connect qu'un bete rush de 3min ou il n'y a rien a faire.
enfin tout ca c'est une question de gout =)
Tout est une question de point de vue. Les valeurs sont différentes selon les personnes et personnellement c'est le contraire des tiennes. Et donc, pour nous, réussir à vous les prendre dans la soirée en un rush surprise sera une grande victoire et non un constat d'échec :P

Mais comme tu le dis, ce n'est qu'une affaire de goût.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
genre tous les mid vont se mettre en rogne ca va etre un beau paquet de nounours a mezz

Attend je vais chercher ma RA nounours en furie, et surtout purge.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Qu'ils fassent comme ils veulent, chacun ses gouts et possibilités, toutefois je voudrai dire une chose.
Odena la guerre ne va aps que dans un sens, si tu la veux vraiment, va falloir que vous en acceptiez els conséquences.
Parceque à ce jeu là, reliques ou pas chez vous, à force de tirer sur la corde Mid, vous allez vraiment nous foutre en rogne, et on va venir vous défoncer vos reliquaires et vos forts, même s'ils sont vides, et là faudra pas vous plaindre, et faut bien avouer que prendre des reliques pour els amener dans un reliquaire ouvert, bof hein.
à bon entendeur.

/kiss quand même Odena.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Euhh Torkaal, juste pour info, on n'a pas attaqué que vous. Les albs ont reçu notre visite hier aussi.
Alors si maintenant on a plus le droit de venir vous embêter.... on va embêter qui ? nous ? Les albs ? Ouaip mais après ils vont dire qu'on les persécute et ils vont nous faire des menaces aussi.
bouuh, on peut attaquer qui ?
ouais pis stop de prendre crau la nous on a plus de rk aller zerguer a odin ou hadrien

-Hein la sortie ? ben elle est par la ... /point
/e montre la porte
- Si je veux sortir ? bon puisque vous insistez.... sinon vous pouvez retirer votre pistoler de ma tempe
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Elspeth
Euhh Torkaal, juste pour info, on n'a pas attaqué que vous. Les albs ont reçu notre visite hier aussi.
Alors si maintenant on a plus le droit de venir vous embêter.... on va embêter qui ? nous ? Les albs ? Ouaip mais après ils vont dire qu'on les persécute et ils vont nous faire des menaces aussi.
bouuh, on peut attaquer qui ?
Vi vi je suis au courant, mais vous étiez pas 160 me semble non?
Sinon pour répondre à ta question, vous avez le choix entre les manas (vi albion c bien. ) ou la culture de champignons dans les plaines hiberniannes. (c pas mal non plus. )

Ironie à part, visiblement vous voulez les forces, nous aussi, donc ça pose un problème.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés