[Aide] Les magiciens et les coups critiques ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, aurais aimé savoir quel été le pourcentage de base de faire un critique avec un magicien albionnais (thauma ^^ ) et quel était le calcul à faire avec la dextérité pour savoir de combien on l augmente .



Merci de m aider ) ,

Maniala.
Re: [Aide] Les magiciens et les coups critiques ...
Citation :
Provient du message de Maniala
Voilà, aurais aimé savoir quel été le pourcentage de base de faire un critique avec un magicien albionnais (thauma ^^ ) et quel était le calcul à faire avec la dextérité pour savoir de combien on l augmente .



Merci de m aider ) ,

Maniala.

Pour le pourcentage de base, franchement pas sur, je dirais 5% peut-être mais bon, c'est juste histoire de répondre.

Par contre pour le calcul avec la dex, là, je suis sur à 100% : la dex n'influence absolument pas le pourcentage de critiques (ni avec les sorts, ni avec les armes). A ceux qui vont dors et déjà demander de poster des sources officielles, je répondrais : à vous plutôt d'en poster pour défendre cette vieille légende urbaine.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: [Aide] Les magiciens et les coups critiques ...
Citation :
Provient du message de Maniala
Voilà, aurais aimé savoir quel été le pourcentage de base de faire un critique avec un magicien albionnais (thauma ^^ ) et quel était le calcul à faire avec la dextérité pour savoir de combien on l augmente .



Merci de m aider ) ,

Maniala.


Heu..... Coup critique ??? Dextérité ???

Y'a un rapport entre les 2 ???
Sur un Moine, je veut bien, mais sur un Thauma.....

(Y'avais bien cette vieille Légende Urbaine qui prétendait que la Dex avait une influence sur les dégâts des sorts. Je suppose qu'il s'agit de ça).
Re: Re: [Aide] Les magiciens et les coups critiques ...
Citation :
Provient du message de Soo
Heu..... Coup critique ??? Dextérité ???

Y'a un rapport entre les 2 ???
Sur un Moine, je veut bien, mais sur un Thauma.....
La dex n'influe pas plus sur les critiques du moine que sur ceux d'un thauma, que sur ceux de n'importe quelle classe d'ailleurs.

Critique c'est 5% de base pour toutes les classes qui peuvent en avoir (certains lançeurs de sorts n'en ont pas pour leur sorts) (ou 10% j'avoue que je sais plus) à compter du lvl 1.

La seule manière d'augmenter ces critiques c'est grâce aux Ras (Surcharge de pouvoir pour bolts et DD, Arcane anarchique pour les DOTs, Guérison sauvage pour les soins, Maître de la douleur pour la mêlée), il n'est aucunement possible de l'augmenter autrement.

Bon jeu à tous.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés