Usurpateur patenté

Répondre
Partager Rechercher
Question pour les agents ayant un peu de bouteille :

Est-il possible de savoir quels objets spécifiques à une profession l'agent peut équipé et ceux qu'ils ne peut pas.

Par exemple, j'ai essayé d'équiper sans succes la "treatement & Pharmacy Library" (Doctor only)...
Mais j'ai pu équiper une "Library of Foul langage" (Enf Only...)

Je suis sur le point d'équiper une "Implant Disassembly Clinic" (Fixer Only...) mais je ne suis plus sur de rien...

Bref, y a-t-il un autre moyen que le "je teste et je verrais bien" ?
en général si tu regardes les requirements dans une database (celle de jayde par exemple):

si il ya: self VISUAL profession == <profession> tu peux utiliser l item ou le nano en tant qu'agent en false profession, exemple les MA suits...

si il ya: self profession == <profession> tu ne peux pas l'utiliser en tant qu'agent en false profession, exemple le treatment library de doc...
mais il ya quelques bugs parfois où les requirements sont pas ou mal checkés avec la possibilité d'équiper des objets d'une autre profession alors que ce n'est pas prévu pour(peut etre considéré par FC comme exploit? faut etre prudent là)
Merci pour les tuyaux, j'ai pu avoir les infos que je cherchais, par exemple ma Library of Foul langage, je devrais pas l'avoir...
Me V'la exploiter !! c'est bien ma veine... bref.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés