hel dark

Répondre
Partager Rechercher
coucou
j'ai commencer a monter un hel
spe dark
j'avais pas envie de faire pbaoe

j'aimerais bien l'avis de hel spe dark
sur la viabilité de la spec en rvr quand mm
sur VN ils sont visiblement assez statisfait
mais j'aimerai l'avis de joueur euro
histoire de completer

donc s'il reste des hel spe dark
(faut dire que j'en ai pas vus bcp voir pas du tout en fait)
j'attends votre avis

merci d'avance

ps si vous avez des suggestions de templates welcome
J'ai moi aussi monter un hel spe dark ;
en pexe solo c'es genial tu te chain du jaune et a quartz c'es pareil en rvr
mais le principal defaut de cette spe, c'es que tu na aucun degat en AE et en rvr beh les ressit :x et en plus que sur une personne donc tu tenuie un peu a part de faire un AE mez moyent :x
Salut

(c'est la premiere fois que je post qqchose alors il se peut que certains trucs foirent )

J'ai une Hel spé dark 50 et je trouve ca vraiment super agréable a jouer que ca soit en pvm ou rvr.
Mon template: 47 dark 24 invoc 11 affaib (47 en dark est indispensable pour avoir le dernier vampirisme et minimum 23 pour rez, 47/23/13 est possible aussi 24 en invoc apporte un bonus for/const au pet, mais 13 affaib donne des debuffs un peu mieux).

Ceci permet d'etre un vrai couteau suisse: DD puissants, drain de vie tout simplement géniaux (90% des degats en vie recup, pas besoin de healer, en quick cast ca sauve vraiment tres souvent et avec Moc ca doit etre super(je l'ai pas encore)), root, 2 types de mez AE (pas mal qd pas de mezzeur ds groupe), rez, debuffs, pet, et petit transfert de vie tres utile qd tu xp apres un fight (meme le plus petit que tu as au lvl 11 d'affaib est suffisant car la vie perdue est regagnée en un drain de vie sur le moindre gris qui traine ...bref je connias pas bcp de classes capable de faire tout ca

Bon en solo xp tu te fais du orange sans trop de probleme, rouge plus difficile grace au pet plus que correct, mais bon le solo c nul de toute facon, rien ne vaut un bon petit groupe (ne serait ce que pour rigoler un peu ).

Pour le rvr, c tres agréable aussi, quelques petits problemes a mon goût qd meme: les DD comme les vampis sont en degat froid tous les deux dc c en general tres resisté et le debuff esprit qui en théorie est génial a combiner avec le pbaoe d'un confrere affaib est tout simplement super chiant a placer car se fait sur une seul cible...

Voila sinon avec l'apparition prochaine d'un DD lvl 50, le spé tenebre devrait en tirer pas mal d'avantages

Pour ma part je ne changerais pour rien au monde ma spé, je n'ai jamais respé et je ne le ferais jamais pour etre affaib
__________________
Phoibe PoidPlume - Pretresse de Hel koby lvl 50 spé Tenèbre
Phoibos Eljundnir Hel lvl 3* spé Invocation
Ugluk Zerk troll lvl32 (presque en retraite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés