Serveur illégal sur KC

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je me balladais sur le fameux T4CPhantom, j'ai trouvé ceci:

Citation :
"Vircom began receiving packets from an unauthorized server that was born from a hacker stealing the server operating files from KC's RP Beta Testing Server (commonly known as KC Paradox). Director Richard Y. Lachance of Vircom is investigating and deciding what legal action to take against this person responsible. (Happy to mention his name / IP / address are all known due to cooperation with account records and his presence on several servers where he once played). This is by far the greatest insult to the game we have ever seen. Servers which know T4c is not an easy game to turn a profit but continue to host for the players are being alienated as an Illegal Server is running without Licensing Charge. If you are a true T4c Player (sick of the foul nature of some players ruining the game), please explaint to Vircom your love of the game and the disgust you hold for anyone who would try to ruin the game. I know I will be 100% behind any legal actions (Financially, Investigative Actions, Cooperation) in order to put this person behind bars. I hope you agree with me on this."

- SnowFox HGM (SnowFoxGM@the4th-coming.com
Source

" T4CPhantom est à la base, je le rappelle, un site parodique destiné à diffuser des rumeurs et autres fausses infos sur T4C. " ( Pour citer quelqu'un qui ne se reconnaîtra pas car il est en vacances ).


Beaucoup d'intox là dedans, mais des infos, on ne sait pas trop que croire.

Loune.
Citation :
Vircom à commencé à recevoir des packets d'un serveur non - autorisé qui était né d'un hacker, volant les operatings files venant du serveur RP en bêta test de KC ( souvent connu sous le nom de KC paradox ). Le directeur de Vircom, M. Lachance ( ) est en train d'enquêter et de décider de quel action action légal il va prendre contre cette personne responsable ( heureux de mentionner son IP / mail / adress étaient les seules choses connues à donner à la coopération avec les enregistrements d'account et sa présence sur de nombreux serveurs ) . C'est la plus grande insulte au jeu que nous avons toujours vu. Les serveurs qui conaissent T4C savent que ce n'est pas un énorme profit mais continue d'héberger pour les joueurs qui sont devenus aliénés sur le fait qu'un serveur est en train de marcher sans la licence ( ). Si vous êtes un vrai joueur de T4C, s'il vous plait, expliquez à Vircom votre amour du jeu, et le dégout que vous avez pour ceux qui sont en train de faire tourner illégalement un serveur. Je serais à 100% contre les actions illegalles, dans le but de mettre cette personne en personne. J'espère que vous comprennez ceci.

( Traduction faite par moi, et bourrée de fautes mais on comprends l'idée générale )



Loune
Pour moi ce n'est pas un Hoax...

D'ailleurs, celui qui l'a fait à un compte sur JoL il me semble...
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Normalement le but de T4CPhantom est de faire marcher un émulateur T4C , ce qui est illégal , alors leur site ..
J'ai été faire un tour sur leur site justement, à ceux qui voulaient émuler, regardez ce que j'y est [lien edité : c'est illégal on en parle pas]

[Edit : Mouais ben finalement c'est le même texte que la Tite Fleur ^^]
Citation :
Provient du message de Biloute
Des serveurs illégal y'en a pas qu'un
Texte de T4CP ; traduit par les soins de Zack ( pas moi ce coup ci ) :

Posté le: Sam Juin 28, 2003 11:09 Sujet du message:

( ..... )
L'émulateur vient de couler... Il se pourrait que l'auteur de [...] ait hacké le serveur KC, en volant donc les binaries.

Texte écrit par Anar, de T4CPhantom (http://www.t4cphantom.com) traduit par mes soins :

****
Bonjour les joueurs de T4C,
Moi, Anar, a été averti cette nuit par un sysop d'un serveur que ce programme, dit émulateur n'en est pas un..



"Ce n'est pas quelque chose qu'il a fait.." a dit le Sysop, "Rien qu'il ait créé... Il a volé les fichiers, hacké notre serveur, et a pris ce qu'il désirait."
Il m'a dit que c'était dû à un problème avec Windows 2000.
Par conséquent, je suis à la fois triste... et à la fois heureux de mettre un terme à toute cette masquarade... et nous n'hébergerons ni ne divulguerons aucune information quant à ce soit disant "émulateur" sur T4CPhantom.com, aussi longtemps que je serais l'administrateur de ce site.
Il y a des limites qui ne devraient pas être dépassées, et là, s'en est une.

Je vais résumer encore une fois:

Il n'émule rien. Il a juste trouvé la manière d'ouvrir son serveur.. illégalement.

Avec de la chance, il sera persécuté et mit derrière les barreaux. Cependant.. qui sait exactement ce qui se passera.
Pour chacun d'entre vous qui auraient téléchargé cet "Emulateur", ma meilleur suggestion serait de le supprimer de votre ordinateur. Il n'y a aucun sens à être impliqué dans une telle histoire, une chose qui ne devrait pas exister.
Nous, à T4CPhantom avons été dupés tout comme vous tous. Ce sont des idiots pareils qui font que Vircom ne veuillent plus passer de temps à développer ce jeu, que nous connaissons tous en tant que La 4ème Prophétie...

Bonne chasse....


-------------------------------




[ Le message du sujet d'origine n'est pas un hoax, il est aussi trouvable sur T4C bible ]
Les émulations, ne sont pas interdites par les lois relatives à la propriété.

Lorsque T4C sera mort pour de bon, les survivants d'entre nous qui voudront encore y jouer, seront bien contant de retrouver des shards privés ayant émulé notre jeu.
l'emulateur windows pour MacOS est un emulateur, donc si on suit les raisonnement qu'il y a deja eu a ce sujet, il est Illegal.
Tout comme l'emulateur Windows pour Linux.

Marrant qu'ils soient vendu a la fnac.
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
l'emulateur windows pour MacOS est un emulateur, donc si on suit les raisonnement qu'il y a deja eu a ce sujet, il est Illegal.
Tout comme l'emulateur Windows pour Linux.

Marrant qu'ils soient vendu a la fnac.
Ouep comme quoi linux et toute la clique de OS y devrait changé la cyber-activité des hyperphases...... ça n'enclenche jamais rien de bon, mais suivant ton raisonnement tu a raison puisque ça utilise le client de vircom.
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
[i]Texte de T4CP ; traduit par les soins de Zack ( pas moi ce coup ci ( Texte )


Je suis outré, je suis scandalisé, voila des gens honnete qui trouvent des solutions pour faire des serveurs privés sans rien payer et voila qu'on les chasse !

C'est une honte !


Azy mon gars ! La ZT est avec toi !
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Lorsque T4C sera mort pour de bon, les survivants d'entre nous qui voudront encore y jouer, seront bien contant de retrouver des shards privés ayant émulé notre jeu.
Oui mais bon, peut-être que quand T4C sera mort, Vircom donnera tout ^^
Tout le monde a le droit d'avoir un programme en émulation, à la seule condition d'avoir la version originale du soft. Donc vu que vircom ne vend que des licences et non le jeu, c'est illégal d'émuler.

Tout simple
Citation :
Provient du message de Grexor
Tout le monde a le droit d'avoir un programme en émulation, à la seule condition d'avoir la version originale du soft. Donc vu que vircom ne vend que des licences et non le jeu, c'est illégal d'émuler.

Tout simple
pour avoir un emulateur de console, il faut acheter aussi la console? lol? interet?
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Normalement le but de T4CPhantom est de faire marcher un émulateur T4C , ce qui est illégal , alors leur site ..
Pas fondamentalement. Si cela se fait en reveerse engineering (aucune ligne des sources originales) ce n'est pas illégal. Pour mieux comprendre, voir l'épisode Bleem vs Sony (l'emulateur était légal car aucune des lignes de codes n'étaient présente dans le bios des psx sony)
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Pas fondamentalement. Si cela se fait en reveerse engineering (aucune ligne des sources originales) ce n'est pas illégal. Pour mieux comprendre, voir l'épisode Bleem vs Sony (l'emulateur était légal car aucune des lignes de codes n'étaient présente dans le bios des psx sony)
Tout à fait
On peut proteger des lignes de codes, mais pas un mode de fonctionnement, sinon on aurait dors et deja un seul type d'OS legal sur le marcher.

En plus si l'emulateur est en open source, alors la je vous dit meme pas le bohneur pour en faire ce qu'on veut
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Pas fondamentalement. Si cela se fait en reveerse engineering (aucune ligne des sources originales) ce n'est pas illégal. Pour mieux comprendre, voir l'épisode Bleem vs Sony (l'emulateur était légal car aucune des lignes de codes n'étaient présente dans le bios des psx sony)
Afin de connaitre la position de Vircom quand à l'émulation d'un serveur T4C, Sarto avait envoyé un mail à François "Flint" Bourdeau,
Marketing Manager de Vircom.

Voici sa réponse :

Citation :
citation :
Provient du message de François Bourdeau :

Citation :

La position officielle de Vircom est donc totalement contre ces émulateurs et leur utilisation. L'entreprise entreprendra des mesures judiciaires contre toute personne qui tentera de créer, distribuer ou opérer de tels émulateurs.
Voila en clair Vircom est contre , puis renomer chaque lignes de codes serait impossible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés