Le porter de femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Estoniens champions du monde du portage de femmes

SONKAJARVI, Finlande (Reuters) - L'Estonie a remporté haut la main samedi pour la sixième année consécutive le championnat du monde de portage de femmes, organisé dans le village finlandais de Sonkajarvi, à quelques heures de route du cercle arctique.

L'épreuve, exclusivement masculine, consiste à porter une femme sur 250 mètres en franchissant des obstacles. Créée il y a 11 ans, la compétition, qui prend ses racines dans une légende locale sur un gang de voleurs de femmes, attire des participants du monde entier.

Près de 8.000 spectateurs ont assisté à l'édition 2003, selon les organisateurs.

Le vainqueur, Egle Soll, a franchi le parcours en un peu plus d'une minute en utilisant la fameuse technique du "portage estonien": sa partenaire, Margo Uusorg, s'est suspendue à la renverse dans son dos en serrant les cuisses autour de son cou.

En guise de trophéee, Soll a gagné près de 45 litres de bière, soit le poids de son drôle de handicap.
Source

J'adore ces concours à la con

*va s'inscrire pour le prochain, le trophé étant excellent*
Re: Le porter de femme
Citation :
Provient du message de Chandler

*va s'inscrire pour le prochain, le trophé étant excellent*
Je veux bien me déguiser en femme si on partage la récompense.
Re: Le porter de femme
Citation :
Provient du message de Chandler
*va s'inscrire pour le prochain, le trophé étant excellent*
J'espère que tu vas pas faire grossir ta femme pour gagner plus de litres de bières
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
En Corrèze j'ai assisté au lancer de patates

C'est très très drôle .

Une patate au bout d'une fourchette
En cherchant bien, on doit pouvoir faire un concours avec des spaghetti...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*lancer de nain
Je me pose une question depuis des années : les nains, ils sont cons ou quoi ? On leur mets des poignées sur les côtés pour les balancer à des dizaines de mètres, ils s'explosent la gueule par terre et ils reviennent en plus.

Pourquoi ils se barrent pas en courant ?

*vraiment con un nain...*

Loonna, fatiguée et de mauvais poil
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En cherchant bien, on doit pouvoir faire un concours avec des spaghetti...
Gagner son poids en spaghetti !!


Oh oui !!! Surtout que moi ca m'en ferait beaucoup
Rires
hihihihih
je suis en train de penser a la tête du mec ki arrivera déjà a me décoller du sol pour me porter..
Mais si il arrive a gagner... c sure ke il sera heureux. en bière en spaghettis ou tout autre aliment..
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Gagner son poids en spaghetti !!


Oh oui !!! Surtout que moi ca m'en ferait beaucoup
Faudrait enrouler le plus long spaghetti possible autours d'une fourchette, et la manger sans en faire tomber...

Je serais pas gagnant
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Faudrait enrouler le plus long spaghetti possible autours d'une fourchette, et la manger sans en faire tomber...

Je serais pas gagnant
Moi j'ai des chances par contre
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non j'ai une grande gueule Ca aide pour en mettre beaucoup
Le problème, c'est d'arriver à enrouler le spaghetti autour de la fourchette. J'en suis réduit à les couper en tout petit morceaux... Donc la taille de la bouche est moins importante que la dextérité de la fourchette.


Edit : pour Chandler et Lil : mais pourquoi faut il toujours que des allusions scabreuses surgissent quelque soit le sujet ? Hein, pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés