arcane anarchique ou vipère?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question :

arcane anarchique niveau 3 coute 14 points (en comptant le pre-requis inutile), soit le meme prix que vipère.

Vipère est avec timer de 30 min, mais l'avantage de vipère c'est que l'on décise a quel moment on la déclanche, contrairement a arcane anarchique qui est aléatoire.

J'hésite...
hum
On mas dit que avec les 2 c t un massacre
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Vu la fréquence des combats avec une ombre, les RA actives sont un choix fréquent (surtout les ombres haut rank en fait).

Perso j'ai testé les RA passives bah c'est pas top
Des que je peut, je respec pour purge, vipère et resistance a la douleur, ca solutionnera 75% des problèmes que j'ai pu rencontrer.
vipere c'est sur un timer de 29min30s (30 min a partir du moment ou elle est lancee)

l'avantage de vipere c'est que ca double tous les DOTs que tu inflige a l'ennemi (poisons ou procs)
l'inconvenient c'est le timer relativement long bon ca depend ou et a quelle heure y a des endroits ou l'avoir atifs toutes les 30 min correspond a l'avoir dispo a chaque combat.

l'avantage de Arcane anarchique 3 c'est que ca peut faire un critique sur TOUS les poisons (sauf les poisons magiques). Et parfois un bon critique sur ton debuff for/constit est moins visible mais tout aussi voire plus efficace qu'un double dot.

donc c'est une question de choix comme toujours et l'ideal c'est de prendre les 2
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
J'ai archane anarchique 3, c'est ultime et ca se déclenche extrêmement souvent.
Critic 100% sur un debuff ca fé mal ( demandez a eleana que j'ai pa, coup main gauche, elle était full buff et elle en est morte )
les tic a 160 aussi...
C'est très intéressant vu les resist corps adverse, on tombe sur des tic a 60... alors les boost ca fait plaisir

Personnellement je n'ai pas Viper et je ne compte pas le prendre; trop cher pour un truc a timer 30 min qui a comme parade une simple purge.

En conclusion a choisir entre les deux : archane anarchique sans aucune hésitation.
Sinon la combinaison des deux peut être assez dévastatrice.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Est ce possible qu'un dot avec Vipère fasse aussi un critique grâce à Arcanes anarchiques ?
Bah oui, et meme mieux... le proc d'une arme peux se declencher en plus et s'ajouter; ce qui peux faire 2 dot critiqués par arcane et la dessus tu peux mettre viper (viper peux s'enclencher apres inoculation et reste valable dans ce cas pour les tick restant).
Tu peux faire des tick a + de 300 comme ca.
J'avais récemment AA2 que j'ai abandonné pour prendre Vipère pour justement avoir le choix du moment où je l'utilise.

AA même au niveau 3 ça représente 15% de critique ce qui est trop peu pour pouvoir compter dessus lorsqu'on s'attend à un combat difficile.

Vipère c'est du 100% mais le timer est tellement long qu'on risque de ne pas l'avoir au moment où on en a besoin. En outre il y a le risque de le déclencher par erreur.

Concernant la purge, les effet de AA2 sont aussi purgés donc je ne vois pas bien la différence. Et jusqu'à présent les Vipères que j'ai passées n'ont quasiment jamais été purgées (30 minutes aussi pour le timer de purge qui a beaucoup plus de chances d'avoir été utilisée récemment que Vipère).

Je pense qu'en combat solo Vipère est mieux, en groupe qui "enchaîne" c'est plutôt AA. L'idéal étant évidement d'avoir les deux...
J'ai les deux j'en suis ravie, j'ai abandonné tout ce qui nécessite Viva 2 pour me payer plus facilement Purge/AP/Viper.

Quand j'atteindrai un assez haut RR (genre 8L5/9L) j'envisagerai de prendre Viva 2 et réflexes.

En attendant, ayant déjà joué à une époque avec Réflexes eclairs 2, je ne ressens ABSOLUMENT pas le manque, et je me porte très bien.

Mais comme d'habitude : C'est mon choix.

Si vraiment tu devais faire un choix Asuras je te conseillerai AA moi, à toi de voir

Bises, bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance


En attendant, ayant déjà joué à une époque avec Réflexes eclairs 2, je ne ressens ABSOLUMENT pas le manque, et je me porte très bien.


j'hesites as respe dodger 2 + viva 2 pour prendre ap3 ... vu la tonne d'evade que je fait je me demande si je continuerai as les faire aussi souvent, je me tate :\
Re: arcane anarchique ou vipère?
Citation :
Provient du message de Asuras
Je me pose une question :

arcane anarchique niveau 3 coute 14 points (en comptant le pre-requis inutile), soit le meme prix que vipère.

le prerequis ne sera plus inutile en 1.62 reste a voir ce que sa donne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés