[Chaos] Cherche personne motivé pour finir le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi les "critiques peuvent etre constructives, malgres les apparences.
Des excuses, je te les presente, car j'ai été sans doute fort dans l'exemple, j'orai pu choisir des termes plus approprié certe, mais cété une facon de voir les choses telles qu'elle m'apparaissait.

Je te remercie donc pour l'ouverture de ce post. (meme si officiellement sur le forum je n'ai jamais dit que j'arretait l'organisation, je l'ai dit itg, sous le coup de de la lassitude apres les differents evenement qui se sont déroulés)

Je suis pret a finir le tournoi, mais les regles vont changer.
Il n'y aura plus de :

J'xp je ne pe pas faire mon match.
Je ne peu pas la, j'ai du pain a allé acheter ect ect.

Il reste peu de joueurs arrivé a ce stade la, il n'y aura pas de joueur qui n'était pas qualifié, repeché dans les poules malgres les abandons.

Une heure sera fixée avec les 2 combatant et l'arbitre, heure qui sera a respecté imperativement, en cas d'absence le joueur sera discalifé.

Ainsi je reprend les joueurs qualifé, merci a eux de me faire savoir s'ils continuent l'aventure ou non.

Alors voila les qualifiés, certains match n'ont pas eu lieux, des joueurs ont soit abbandonné, nuit a l'organisation ect ect, voici la liste des qualifiés (Hormis poule D ou je laisse une chance a hunter de faire ses match, d'ici Mardi soir) pour le moment :

Poule A :

Apre le delete de Mat, les 2 qualifiés sont :

Kyna de lock
Night Crow

Poule B :

Ethan de Lock
Iceman daiken

Poule C :

Volrath raven
Orage

Poule D en attente des match d'hunter :

Breezer
Aziz de Lock

Merci a ces differents joueurs de me confirmer pour la suite des evenements.

Les futurs match sont donc :

1ER poule A Vs 2nd poule C
1ER poule C Vs 2nd Poule A
1ER poule B Vs 2nd poule D
1ER poule D Vs 2nd poule B
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers

Poule D en attente des match d'hunter :

Si tu me fixe une heure precise, que tu m'envoie en mp, je te dirais si je peux venir ... Mais pour le moment organise comme si je venais pas je veux pas faire d'embrouilles ... j'avoue que je me suis pas presenté qd il le fallait , c'est ma punition

Maintenant que j'ai passé mon bac je suis libre ( meme si t4c chaos n'est plus mon ''hobbie'' et desolé encore moi aussi de m'etre emporté.... je ne le pensais pas.
Comme je l'ais déjà dis dans un post précédent et vu que c'est souvent moi qui joue Breezer, je ne pourrais pas venir pour mes matchs ...

Breezer ne semble pas motiver pour venir jouer son perso.
Moi je ne peut pas bien que j'aimerais ( surtout aprés mes 2 combats ^_^ ça m'a motivé ).

Donc bah .. raye Breezer de la liste.
Bha moi je continue si je suis debug car la j'ai un peu perdu mes sort, points seraph et tt le reste donc sa va être rude pi plus de +3 non plus m enfin contre volrath vol suffira *sifflote* Donc faut voir si les GM sont de retour ou pas.
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés