MuSiK MuSiK ????

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai bien mettre du nirvana a la place de la musique habituel de d2.
Es possible? Comment on fait? Ou est le fichier son de d2?







bouri, mais vraiment nul en informatique
Citation :
Provient du message de Anya
Moi je mets Alizée sur winamp pendant que je joue et ça marche

rien que pour cet remarque,tu vas avoir ce que tu merite

[edite]
rien que pour cette photo, tu prends un averto
bein moi ej savait meme pas qu on pouvait utiliser winamp avec d2 hummmmmmmmmmm ca sent le hiphop a volonté pendant les runs

merci de l info
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
suis sur que l assassin est un ancien breakeur il fait des mouvements des moments ...
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
suis sur que l assassin est un ancien breakeur il fait des mouvements des moments ...
Moi j'aime le baba car on dirait un vrai fan de métal, surtout quand il cri
Amazone : tubs de l'été, Ricky martin et compagnie, pour sa tenue légère

Assassin : hip hop, pour la break-danse

Barbare : Metal, il fait du headbanging quand il trombe, ou alors tout simplement le pogo au millieu des vaches

Druide : Musique d'ambiance naturelle, ou encore musique bretonne ou celtique, pays des druides. La musique d'ambiance naturelle conviens très bien a un élémentaliste

Ensorceleuse : Nightwish comme l'animation des vaches ça va bien, Heavy Metal ou encore Metal-Industriel ou Rock Sombre, style bande originale de Dangereuse alliance (The Dark)

Nécromancien : musique d'outre tombe Gothique ou Black Metal, voir Death Metal

Paladin : Musique sainte ou épique : bande originale du seigneur des anneaux, carmina burana ou autres
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Excellent DecMoon, je suis d accord pour tous sauf l'Ama. Pour ce qui est de l'Arcazone du moins, ça demande contrentation et attention. Je lui jouerais plutôt du style musique de films comme: Chocolat, Méli-Mélo (Amélie Poulin) etc..... M'enfin j ai appris qu'on pouvait écouter musique pendant le jeu, c est déjà formidable comme nouvelle. A+
LOL
Et la techno, c'est pour les vaches ??!

Moi, ge testé du DJ Tiesto et autres Ferry Corsten, Oakenfold, Orbital, underworld, Chicane, Sasha, etc, etc... ça le fait pas mal aussi pour agrémenter les runs divers, MDR.

Du Kruder and Dorfmeister, Tosca et autres Banco de Gaïa, DJ Shadow, Kid Loco, Tricky, Gus gus, Thievery Corporation, etc, c'est très sympa aussi d'ailleurs...

Et sinon, je sens que je vais bientôt tester du The Gathering , Tiamat, Rammstein et autres Opeth, Katatonia, Moonspell, Therion et autres trucs du genre : vous m'avez donnez de nouvelles idées en effet.. cela pourrait être marrant aussi avec certains persos en effet, LOOOL. Merci.

Cela apporte en tout cas à tous les coups une petites touche inédite à D2, sûr !!...




PS:
Pour virer les musiques "symphoniques" en début de lancement de jeu (et sur Bnet), qui vient souvent gâcher sa musqiue sous winamp/appolo/etc... faire CTR+M ... cela éteindra le son de toutes les musiques hors parties aussi... très pratique pour ne pas gâcher certains morceaux de musiques lors du lancement, chagts de comptes, et pendant les chats sur Bnet aussi, he he...

Moi je met du lorie
Suuuuur un air latinoooooooooooooooooo o o o o o ...
*k je sors*
Pour m'amuser je met aussi les génériques des série télé de ma jeunesse. (Ecoute bisounours en plein meph run c le pied
)


Tout est bon pour D2, pour varier... c'est vrai que ça doit être quelque chose, de faire des runs avec Lorie, DJ bobo, génériques tv (goldorack, candy, pokemons, etc...).. ça doit aussi donner un feeling particulier, lol.
Citation :
Provient du message de StPierre
heu la musique ne vous gene pas pour entendre les items tomber a terre? pas ceux des boss mais dans les actes en general?
Que j'écoute Emperor, Summoning (ça c'est pour le metal), Clannad, Capercaillie (pour la zik celtique) ou encore des musiques de dessins animés, bandes originales de Bruno Coulais ou Howard Shore, j'entends toujours les objets tomber
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de StPierre
heu la musique ne vous gene pas pour entendre les items tomber a terre? pas ceux des boss mais dans les actes en general?
Le truc est de bien laisser le volume des bruitages seuls à fond, dans le jeu...
(cela dit, qd tu fais des cows runs avec des sorcies déchaînées qui balancent des orbs glaces partout, cela te tue pas mal les oreilles aussi... et cela peut même couvrir tte la musique aussi, lol... encore une "bonne" raison pour detester les sorcies sous la 1.09)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés