[Broc] Alb mort; vous etes sur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malekit

Ca sert a rien de se lamenter sur son propre sort quand on essaye même pas de réagir
Réagir en deletant pour aller jouer sur hib ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Albion avait aussi perdu toutes ses reliques il y a quelques mois sur YS ... et en a recuperé qu'une depuis
N'empeche, je m'y amuse tjrs autant car il y a au moins une attaque RK par semaine (improvisée ou non)
Citation :
Provient du message de Vonap
Réagir en deletant pour aller jouer sur hib ?
Ben comme ca au moins il a pas vraiment reroll une ombre .

Au fait, vu la qualitée du topic, je me permet de digresser quelque peu, j'éspère que ca ne nuira pas trop à la hauteur du débat: Tu deviens quoi Vonap?
Citation :
Provient du message de boudje

Au fait, vu la qualitée du topic, je me permet de digresser quelque peu, j'éspère que ca ne nuira pas trop à la hauteur du débat: Tu deviens quoi Vonap?
Clochard sous un pont sa bibine à la main , se prennant pour un play-boy et draguant les piliers de bars ^^.

Il a pas changé qoa
albio blabla albion blabla

c'est bizarre je ne m'y identifie pas du tout, et pas mal de personnes autour de moi non plus



a part une comm de merde et 1-2 classe(s) dont les voies sont nazes je vois pas

genre hier orga: "stickez moi on va defendre bled"(111 ennemis sur la zone)
/c on a pas de speed -> seuls les moderateurs blabla

1 minutes apres l'orga "euh on a perdu les 3/4 des albs..."
"bha qu'est ce qu'ils font mgh ?"

avec un autre orga j'ai vu le meme probleme...

je suis allé sur Emain au moins je savais a quoi m'attendre : des champis mga :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de boudje

Au fait, vu la qualitée du topic, je me permet de digresser quelque peu, j'éspère que ca ne nuira pas trop à la hauteur du débat: Tu deviens quoi Vonap?
rien
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Bon alors Albion n'est pas mort.

Bon les reliques c'est comme tout, en société faut que ça tourne.

Boudje est revenu et ça va faire mal

Sauf quand c est mon petit frère qui joue, je OWN tout grave, souvenez vous le full groupe sans vanish et sans purge

Niveau organisation c'est grave parfois oui, mais c'est rigolo quand même.

Enfin tout ça pour dire que je suis un weakZoR d'Alb et je m'éclate. I m WeAk and i love it, i made a sicaire and now a clerc spé heal.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Albion va réssuciterrrrrrrr
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Arrétez avec vos "" les relics ca tourne"" parce que perso je les ai jamais vu tourner les relics du moins pas suffisamment pour que j'ai le temps de m'habituer, d'autant plus maintenant qu' il en faut deux du meme type pour voir un semblant de bonus

D'ailleurs ca fait combien de temps qu'on a pas eu deux relic qu'on ait conservé plus de 2 semaines ?

Laissez moi répondre................. plus de 6 mois.


Au passage c'est à se demander à quoi ca sert d'avoir sa propre relique force si ce n'est a retirer 10% de damage aux adversaires en rvr ??? c'est entre autre ce qui fait que tout ce qui n'est pas 50 est pas prêt a lâcher son spot d'xp pour aller défendre.
Citation :
Provient du message de Shyro
Arrétez avec vos "" les relics ca tourne"" parce que perso je les ai jamais vu tourner les relics du moins pas suffisamment pour que j'ai le temps de m'habituer, d'autant plus maintenant qu' il en faut deux du meme type pour voir un semblant de bonus

D'ailleurs ca fait combien de temps qu'on a pas eu deux relic qu'on ait conservé plus de 2 semaines ?

Laissez moi répondre................. plus de 6 mois.


Au passage c'est à se demander à quoi ca sert d'avoir sa propre relique force si ce n'est a retirer 10% de damage aux adversaires en rvr ??? c'est entre autre ce qui fait que tout ce qui n'est pas 50 est pas prêt a lâcher son spot d'xp pour aller défendre.
/agree
Il faut juste espérer que les choses vont changer :/
Citation :
Provient du message de Shyro
Au passage c'est à se demander à quoi ca sert d'avoir sa propre relique force si ce n'est a retirer 10% de damage aux adversaires en rvr ??? c'est entre autre ce qui fait que tout ce qui n'est pas 50 est pas prêt a lâcher son spot d'xp pour aller défendre.
Défend ta relique parce qu'elle est à toi et parce que c'est le but du jeu, pas pour les bonus... J'ai passé des heures à orga les attaques sur Exca alors que joue un mage alors tu sais, le +20% au bâton, je risque pas trop d'y gouter.
Heureusement que nous allons aller bientôt chercher les 3 dérnières reliques qui manquent à Midgard, je vais pouvoir moi aussi profiter des bonus reliques.
Citation :
Provient du message de Dawma
Défend ta relique parce qu'elle est à toi et parce que c'est le but du jeu, pas pour les bonus... J'ai passé des heures à orga les attaques sur Exca alors que joue un mage alors tu sais, le +20% au bâton, je risque pas trop d'y gouter.
Heureusement que nous allons aller bientôt chercher les 3 dérnières reliques qui manquent à Midgard, je vais pouvoir moi aussi profiter des bonus reliques.
Vous voulez une carte , depuis le temps vous avez du oublier le chemin qui mène a Dadga , si vous l'avez connu un jour bien sur .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Vous voulez une carte , depuis le temps vous avez du oublier le chemin qui mène a Dadga , si vous l'avez connu un jour bien sur .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Vous voulez une carte , depuis le temps vous avez du oublier le chemin qui mène a Dadga , si vous l'avez connu un jour bien sur .
J'ai participé depuis fin Janvier à 3 attaques sur Dagda dont une qui a failli réussir (relique neutre pendant 30 secondes )

Et je ne compte pas une attaque à 4 heure du matin avec une alliance Albion/Midgard pour vider Dagda de ses reliques.

Donc ça va, nous connaissons le chemin.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Nerf maintenant albion arrive à faire des masses la semaine a midi et demi sur odin quoi :/

Bandes de carottes :x
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Vous voulez une carte , depuis le temps vous avez du oublier le chemin qui mène a Dadga , si vous l'avez connu un jour bien sur .
T'inquiéte on gére bien le chemin See you soon avec les 6 chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés