Pk les MA on po esquive ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive puisque nos homologues de Mid et Hib l on ...
en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable

bahh dit toi que tes MA ne sont pas les seul a pas avoir esquive et a qui ca manque.
sur Mid, tout les tank l'ont, sauf...tadam le Thane et oui !!
(et entre nous, si le thane a esquive 1 on deviens imbattable nous aussi ^^ )

sinon comme sanaya
Message supprimé par son auteur.
A l'auteur du post, je répondrais simplement qu'un MA spé shield/parade est très difficile à battre...
Encore faut il autotrain jusqu'au 48 histoire d'avoir un template équilibré...
Citation :
Provient du message de morticiah
A l'auteur du post, je répondrais simplement qu'un MA spé shield/parade est très difficile à battre...
Encore faut il autotrain jusqu'au 48 histoire d'avoir un template équilibré...
Pour ce que ça apporte comme points utiles, l'auto train jusqu'au 48 pour un spé shield...

C'est être bancal du niveau 1 à 48 pour gagner un malheureux 2 ou 3 rang dans une compétence comme parade...
Je pense qu'un MA hast ou meme bouclier est TRES equilibre, c'est en faite presque la seule classe fini de daoc.
Tu prend un MA hast tranchant, le ti pere proto i tiens 2 sec.
Tu prend un MA hast Estoc, tu fais des gros trou au mid ( maille )

et au bouclier ben ca bloque autant que les autres guerrier.

Il a pas esquive car il a la plate.., les autres n'absorbe que 27%, nous c'est 34 % donc je pense que le MA n'a rien a envier aux autres
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation :
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive puisque nos homologues de Mid et Hib l on ...
en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable

Car esquiver en armure de plate, c'est jamais facile


Tu me diras... nager en plate aussi.. mais bon, c'est "ze happy world of DAoC"
Citation :
Provient du message de Scrouik
J'ai lu (ou vu je ne me souviens plus) un truc il y a peu de temps sur les armures médiéval, et contrairement a ce que l'on croit elles étaient beaucoup beaucoup plus légère que l'on ce l'imagine.
Armure au total ~27 kilo alors que le soldat actuelle a + de 40 kilo de matos à porter.
Un chevalier en armure devait être capable de ce lever de lui même et pouvoir ce battre au sol donc suivre un gay en maille pfff trop simple
Navré de te contredire mais une armure antique de type gothique pouvais peser jusqu a 60 kg, ils etaient obligé de le monter au palan sur le cheval ( et non ce n est pas une légende)
Citation :
Provient du message de Xana
Navré de te contredire mais une armure antique de type gothique pouvais peser jusqu a 60 kg, ils etaient obligé de le monter au palan sur le cheval ( et non ce n est pas une légende)

Ceci etait les armures d'apparat ou de tournoi equestre.

Jamais sur un champs de bataille, les chevaliers et soldats ne portaient ce genre d'armure.

Scrouik a raison en ce qui concerne ce point là.
[Trolling]
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation :
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive puisque nos homologues de Mid et Hib l on ...
en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable
non je pense qu'il devrait booster les ma mais pas comme ca
Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation :
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive puisque nos homologues de Mid et Hib l on ...
Comme la si bien dis Pomette, Le guerrier n a que ses yeux pr pleurer face a ses homologues qui ont la spe lance..
Ne commence pas a winer sur ton MA et regarde les defauts des tanks de lautre royaume, le guerrier est bcp plus a plaindre que ta classe. Pis en plus Msieur Mythic il oublie tjrs de nous uper...(me parlez pas de la table de degats augmentee ou je vous casse les 2 genoux )
Si ya un tank qui a le droit de ouiner c est le guerrier, a condition detre gave de RA il est weak face aux autres (me parlez pas de la possibilite de switcher 2M ou je vous casses les 2 coudes )

ps : ce n est pas du ouinouin, je love ma guerriere, mais heureusement kelle es 6L car sinon elle ferai pas le poids face aux concurrents, je nose pas imaginer un nouveau guerrier debarquer en RvR sans RA...
Citation :
Provient du message de Xana
Navré de te contredire mais une armure antique de type gothique pouvais peser jusqu a 60 kg, ils etaient obligé de le monter au palan sur le cheval ( et non ce n est pas une légende)
Ne soit pas navré !! C'est ce que je croyais aussi avant d'avoir vu ce reportage. Je ne suis pas sur que l'on monte les soldats actuels dans leur jeep avec des palans

@Sanaya la blonde Mes propos n'ont d'homophobes que le fait que tu les relèves de cette façons.

@Llewela Ridenow J'abonde parfaitement en ton sens. Ce n'était pas mes propos. Je me doute qu'une personne en armure n'est pas très a son aise au sol. Surtout s'il tombe !
Citation :
Provient du message de Soo
Heu, oui oui, pour le poids, ok...
Là, on parle surtout de mobilité.


A mon avis, sur un combat au sol, un type en maille fout sa pâtée à un type en plate (because, mobilité & champs de vision réduit pour la plate).
je rappel qu au depart la plate n etais utilisé que sur des hommes à cheval c etais les chars de l epoque :un chevallier qui se retrouvais au sol même debout etais presque considéré comme mort pour les raisons precité(mobilité et champs de vision)
Citation :
Ceci etait les armures d'apparat ou de tournoi equestre.
Faux, l'armure de Bertrand Dugueclin (1m60, 60kg) était bien une armure de bataille utilisée durant des sièges (ok il tenait une moyenne supérieure à une forteresse/fort/ville par jour au plus haut de sa carrière et donc devait probablement rarement combattre... nerf Bertrand )

On retrouve ce type d'armure lourde renforcée sur les cavaliers lourds anglais et français aussi (palan et percherons de riqueur : 70kg de bonhomme+60kg d'armure+grosso modo 10kg d'arme+80kg de barde (armure lourde du cheval), le tout lancé à cadence de charge : les piquiers en fàce devaient pas en mener large )
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Faux, l'armure de Bertrand Dugueclin (1m60, 60kg) était bien une armure de bataille utilisée durant des sièges (ok il tenait une moyenne supérieure à une forteresse/fort/ville par jour au plus haut de sa carrière et donc devait probablement rarement combattre... nerf Bertrand )

On retrouve ce type d'armure lourde renforcée sur les cavaliers lourds anglais et français aussi (palan et percherons de riqueur : 70kg de bonhomme+60kg d'armure+grosso modo 10kg d'arme+80kg de barde (armure lourde du cheval), le tout lancé à cadence de charge : les piquiers en fàce devaient pas en mener large )
exact sauf les armes tu peux revoir a la hausse: épée de bataille, masse d arme ou fleau d arme , armes d hast et bouclier =au moins 50 kilo d arme
Citation :
exact sauf les armes tu peux revoir a la hausse: épée de bataille, masse d arme ou fleau d arme , armes d hast et bouclier =au moins 50 kilo d arme
Et éventuellement arbalette d'arçon (avec son cric démontable ... quelle saleté ce truc : arbalette lourde maniable à une main si on était pas trop exigeant vis à vis de la précision)
En l'occurence je pensais spécifiquement à la cavalerie lourde qui était essentiellement armée de lances+bouclier+arme à une main (masse ou fléau en général je crois). Etant en grande partie composées de bois les armes sont un peu plus légères mais il est vrai que je dois être très en dessous de la vérité quand même
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Et éventuellement arbalette d'arçon (avec son cric démontable ... quelle saleté ce truc : arbalette lourde maniable à une main si on était pas trop exigeant vis à vis de la précision)
En l'occurence je pensais spécifiquement à la cavalerie lourde qui était essentiellement armée de lances+bouclier+arme à une main (masse ou fléau en général je crois). Etant en grande partie composées de bois les armes sont un peu plus légères mais il est vrai que je dois être très en dessous de la vérité quand même

A noter lors de la bataille d'Azincourt en 1415, l'armée Française équipée d'un nombreux groupe de chevalier (+ de 600) en full plate (tous de la noblesse), a été décimé par un petit groupe d'arbalétriers (- 200) Anglais.

A l'issu de cette bataille, le pape de l'époque, créa une bulle (un édit papale) qui interdit l'usage de l'arbalète sur le champs de Bataille.
Citation :
A l'issu de cette bataille, le pape de l'époque, créa une bulle (un édit papale) qui interdit l'usage de l'arbalète sur le champs de Bataille.
Petite précision : la bulle interdisait l'utilisation de l'arbalette contre des chrétiens (fallait pas déconner non-plus) donc les sarrasins ont continué à s'en prendre plein la g.....

Citation :
A noter lors de la bataille d'Azincourt en 1415, l'armée Française équipée d'un nombreux groupe de chevalier (+ de 600) en full plate (tous de la noblesse), a été décimé par un petit groupe d'arbalétriers (- 200) Anglais.
C'est pas là qu'un formidable stratège a fait charger de la cavalerie lourde dans un terrain marécageux ? (le cas de la plaque contre la dague a été démontré dans cette situation : chevaliers lourds au sol, exécution systématique par l'infanterie légère).
Citation :
Provient du message de Desolation Oom
quel est l'interet d'avoir des classes de royaumes differents avec les memes aptitudes ?

faut arreter de comparer les classes de royaumes differents entre elles

/aggree
Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation :
Provient du message de indochine

en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable

Oué clairement@deathless ... un MA avec esquive dans une rave party , je suis sur qu il serait imbattable

Plus sérieusement , il ne manque rien au MA ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés