Quelles RA pour ma sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j ai une sicaire 42 rang 2L2 au jour d aujourd hui, avec comme RA actuelles: dex2 maitre douleur 1, viva 2 reflexes eclairs 1, et 2 pts de competence ki attendent bien au chaud...
Sachant ke je vise au moins le rang 5, pouvez vous me conseiller sur les RA a prendre, notamment sur la prochaine car j hesite entre vanish (ke j aurai au 3L0) et 6eme sens (au 2L8)
je c pas si ca peut vs aider sur le chois des RA mais mon template 50 sera: 39 AS, 39 fufu, 50 estoc, 35 poison, et le reste en dual

Merci d avance
__________________
http://i.imgur.com/SEJ5cPn.png
Si tu aimes soloter vanish (heuuu...6eme sens poubelle)
Je te conseille sinon de monter reflexes eclairs au 2 voir 3 car vaut mieux evade et passer dragon (ou la combo evade dans ton cas) que mettre qques critique de temps en temps...

Je te conseille aussi purge mais bon peut etre que j'en ai trop pris l habitude de cette RA
je suis 6L6 et je compte aussi mettre resist magie , solotant la plus part du temps , les adversaires que je croisent sont des collegues fufu.
pour moi la pluspart des RA passives pour le sicaire c'est : taper fort / eviter , encaisser le plus de coups.

resist magie pour moi , c pour faire baisser les degats du poison (dommages type corps ).
quand en face le mec qui n'a pas maxer sa resist corps se prend des dot a 70 , et toi tu prend du 50 , c tjs un avantage.
Tu montes 50 comment ? PL ?

Parce que je ne vois pas ce que purge ou vanish fera pour toi contre les monstres

Je pense que les RA passifs qui te permettent de mieux resister sont meilleurs (au moins avant 50).
Template RA Sicaire 5L2 :

Constitution Amelioree 1
Dexterite Amelioree 2
Vivacite Amelioree 2
Course de fond 1
Resistance 1
Resistance a la magie 2
Reflexes Eclairs 2
Maitre de la Douleur 3
Premiers Soins 1
Purge

A adapter ensuite selon ta maniere de jouer
Tu peux par exemple remplacer purge par vanish, mettre resist magic a 1 et passer a constit 2, etc...

Bonne chance pour ton 50 ^^
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
heuu ...

c est quoi l interet de constit 1 et premiers soin à 1 ????
Constit 1 : 6 points de constit = pdv et resistance aux degats amelioree, pour 1 point ca vaut ptet meme le coup ^^

Pour premier soin, cela depend totalement de ton style de jeu, mais snare, run, potion/1ers soins, retour combat me semble etre assez utilise par la communaute furtive
Si tu ne joues pas de cette facon ou que tu n'aimes pas les RA actives, tu peux tjs utiliser ces 3 points pour passer une passive de 1 a 2 ^^
Il faut savoir qu'avec l'utilisation de premier soins autant dépenser quelques primes de royaume et acheter des potions de soins, c est en anytime hors combat :-) donc a voir 3 pts pour premier soins ...
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Armalis
je crois pas que ca soit le sujet là...
C'est pour savoir s'il faut des RA pour xp ou pas. Comme je disais, c'est pas purge ou vanish qui le fera battre les monstres plus facilement que esquive, ou aug contstit/force/vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés