Je m'intéresse à vous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis étudiante en sociologie et je m'intéresse à la vaste question Internet et lien social. Etant joueuse en ligne,( EQ) j'ai choisi d'étudier les joueurs en ligne comme ange d'analyse. J'ai déjà rédigé mon mémoire de maitrise sur les joueurs d'EQ et ça c'est super bien passé, j'ai rencontré des joueurs charmants qui ont bien voulu répondre à mes questions. Cette année, je réitère en m'intéressant à tous les joueurs en ligne. Si vous voulez m'aider dans mon travail, vous pouvez m'écrire à cenedrra@aol.com et je vous enverrai un questionnaire. Je sais que vous êtes souvent sollicités par des enquêtes marketing, que vous êtes victimes des médias car on vous représente comme des drogués (CF ça se discute etc.) mais je vous demande de me faire confiance, je ne suis pas de ces gens là. Alors si vous voulez m'aider à donner une vraie image de votre pratique, écrivez moi ,à cenedrra@aol.com. Tous les profils m'intéresse mais je suis particulièrement attentive aux personnes qui sont en couple, à savoir comment ils concilient leur pratique avec leur partenaire.
Voilà merci d'avance pour votre aide.
Et il existe un endroit où on peut lire ton mémoire ? Tu l'as mis en ligne ?
Bonjour :)
d'étudier les joueurs en ligne comme ange d'analyse

Cette erreur de frappe est toute mignonne surtout dans un contexte de diabolisation desdits joueurs.





Ce n'est pas une moquerie, sinon, je devrais commencer par me lancer beaucoup de pierres avant d'en envoyer aux autres
Re: Encore cenedrra
Citation :
Provient du message de cenedrra
Je remercie déjà tous ceux qui m'ont répondu.
Je rapelle que j'envoie des questionnaires à partir de ma boîte aux lettres à ceux qui me le demande en m'écrivant à cenedrra@aol.com.
merci encore

Desolée, n'arrivant pas à envoyer ma réponse depuis l'adresse indiquée je suis passée par la boite à mail de ton compte, j'espère que ça marchera

Amicalement
Désolé mais je n'ai pas pour habitude de répondre à des propositions de roturier.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Désolé mais je n'ai pas pour habitude de répondre à des propositions de roturier.
Il faut bien debuter un jour

Bref moi je t'ai mis dans mes contacts et je suis prêt a recevoir ton questionnaire
J'étudie la proposition.

Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Désolé mais je n'ai pas pour habitude de répondre à des propositions de roturier.
C'est d'une méchanceté...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Désolé mais je n'ai pas pour habitude de répondre à des propositions de roturier.
Il est tres clair que vous n'avez pas les meme valeurs et que votre notoriete depasse grandement celle de cette arrivante sur nos forums.
Je n'ai pas mis mon mémoire en ligne. En fait, j'y ai pensé mais mon directeur de recherche ne m'a pas autorisé à le mettre, histoire de propriété intellectuelle. Mais si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail toujours à cenedrra@aol.com et je vous l'enverrai.
Merci encore à tous ceux qui m'aident.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés