[Broc] Superbe Aprem merci Alb + Hib

Répondre
Partager Rechercher
On a bien lutté toute l'aprem c'etait funny
On a eu du Alb à Bled, on attaque Bled, Hib nous attaque mais n'attaque pas Alb.
On rel, on go sur Blen qui est attaqué wipe les alb, hib qui revient nous affronter à nous ( pas à alb hein ). etc...

Et ça tte l'aprem, franchement c'etait fun j'ai pas vu le temps passer.

Mais vous jouiez en coop?

PS : Ecrastou t'es moche quand même
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Hum t'as la mémoire sélective Alystene quand même.

On vous a mis deux bonnes tôles à Bled aussi non ?
Une, l'autre c'est Hib
PS : arrête de me shooter avec le lag toi ou alors c'est ta RA volley j'y connais qued en archer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Une, l'autre c'est Hib
PS : arrête de me shooter avec le lag toi ou alors c'est ta RA volley j'y connais qued en archer
Bah archer tu sais c'est vachement compliqué à jouer de nos jours :

1- Placer une cible au sol devant les portes
2- Se mettre dans un endroit bien planqué
3- Tirer quelques centaines de flèches en Volée

Et ça marche bien contre vous, je touche à 100% (enfin, disons 90%). Contre Hib j'en met 90% dans la BT. Vivement la 1.62
le pire, c'est que ça fait vachement mal ce volley !

par contre j'ai remarqué que je pouvais voir votre ciblage au sol, un carré blanc sur le sol peu de temps avant de prendre les fleches dans les fesses.
ce qui est un peu dommage, parce que le temps de comprendre, ben il suffit de se pousser pour y échapper...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
le pire, c'est que ça fait vachement mal ce volley !

par contre j'ai remarqué que je pouvais voir votre ciblage au sol, un carré blanc sur le sol peu de temps avant de prendre les fleches dans les fesses.
ce qui est un peu dommage, parce que le temps de comprendre, ben il suffit de se pousser pour y échapper...
Au vu de certain log, je dirais que malgré la marque visible de prêt, le résultat est la !
__________________
apres midi assez bourrin en masse contre masse mais bon il en faut de temps en temps =)
petit hors sujet pourriez vous me donner a peu pres la table de degat de volley ?
Par contre ca doit couter bonbon en fleche tout ca )
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
le pire, c'est que ça fait vachement mal ce volley !

par contre j'ai remarqué que je pouvais voir votre ciblage au sol, un carré blanc sur le sol peu de temps avant de prendre les fleches dans les fesses.
ce qui est un peu dommage, parce que le temps de comprendre, ben il suffit de se pousser pour y échapper...
J'ai remarqué ça aussi.

Enfin heureusement qu'il y en a qui ne comprennent pas vite
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
loup, tu pourrais me donner l'air d'effet autour de la cible ?
Aucune idée. Pas très large, à priori...

C'est sûrement marqué quelque part mais j'ai la flemme de chercher
yo
je pense ke l aire d effet de volley et = ou + ke celle du pbae( mais si c + c pas d bcp)
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: Superbe Aprem merci Alb + Hib
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

PS : Ecrastou t'es moche quand même
Ne dis pas n'importe quoi, je sais très bien que mon physique fait craquer la gente féminine de brocéliande , peut-etre n'en fais-tu pas partie :P

Sinon ben a 1fg et demi ct dur, tres dur odin mais ct fun kan même :P
Re: Superbe Aprem merci Alb + Hib
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On a bien lutté toute l'aprem c'etait funny
On a eu du Alb à Bled, on attaque Bled, Hib nous attaque mais n'attaque pas Alb.
On rel, on go sur Blen qui est attaqué wipe les alb, hib qui revient nous affronter à nous ( pas à alb hein ). etc...

Et ça tte l'aprem, franchement c'etait fun j'ai pas vu le temps passer.

Mais vous jouiez en coop?

PS : Ecrastou t'es moche quand même
dr
Citation :
Provient du message de Ecrastou
Ne dis pas n'importe quoi, je sais très bien que mon physique fait craquer la gente féminine de brocéliande , peut-etre n'en fais-tu pas partie :P
En plus Alystene elle triche, on voit bien sur son avatar qu'elle a un soutien-gorge pigeonnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés