[Broc] Finnitnnel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
de tte facon a chak pente il arrive plus a pousser sur les pedales de la dynamo ki lui sert a faire marcher son PC de tte facon -_-
C'est de la diffamation !!!!

Mon PC fonctionne avec 3 Hamsters qui font tourner des roues ce qui produit de l'électricité. Je te prierais de ne plus les oublier à l'avenir par égard pour leur travail.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
C'est de la diffamation !!!!

Mon PC fonctionne avec 3 Hamsters qui font tourner des roues ce qui produit de l'électricité. Je te prierais de ne plus les oublier à l'avenir par égard pour leur travail.
Tu devrais les nourrir des fois, au moins avant de rvr quoi
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Hum moi aussi comme torgrin je suis très énerve par certaines situations. Mais dans l'ensemble je ne me plains pas car le royaume s'en sort... pour le moment.
Je dois dire que des leaders on en a. Certes on a pas UN leader car c'est pas notre façon de faire mais je crois que des leaders on en a. Et on se relaie. J'ai lead par exemple 2 fois 1h environ hier. Ca permet aux autrès leaders de se relâcher, de se détendre.
Je prends pour exemple une phrase de Dawme hier sur le cc en réponse à Alystene :
Alystene : je prends en main mfh, dawme tu peux prendre mfa ?
Dawme : non je leade rien ce soir.
J'ai trouve cette réponse super intéressante car :
- dawme n'avait pas envie de lead, elle l'a dit.
- quelqu'un d'autre a pris sa place sans problème.
- la defense a tenu sur les 2 mfs et ce, avec une circulation d'info assez bonne je trouve. Les leads ont bien tenus les troupes.

Bien sur il y a des trucs énervants (genre la façon de donner des ordres d'Alystene mais bon, elle est tellement belle qu'on ne peut rien dire nous les males :P (/kiss alys) ou alors des retards dans la mise en place de la defense, ou encore des mids en sous effectif) mais je pense que dans l'ensemble ca marche pas mal.
Le cc amis est bien rempli et on tourne assez bien (au niveau des leaders et au niveau des effectifs).

La seule chose qui m'embête c'est qu'on attaque pas. On défend. Mais c'est surtout du à notre manque de moyen. C'est pas une excuse, hein on a deja prouvé qu'on savait tres bien attaquer mais on ne peut en aucun cas faire les 2 en meme temps et ça, on le paye cher.
Et pour cette raison, critiquer les leads parce qu'ils ne provoquent pas d'attaque et ne font que défendre je trouve ca un peu fort...
On ne peut rien faire d'autre pour le moment.
Tant que les gens ne se bougeront pas plus pour défendre le royaume on sera cantonné à un role de défenseur.

Ere
Citation :
Provient du message de Eredridan
Tant que les gens ne se bougeront pas plus pour défendre le royaume, on sera cantonné a un role de defenseur
Ere


Euh Eredridan, tu voulais dire "Tant que les gens ne se bougeront pas plus pour attaquer nos ennemis , on sera cantonnés a un rôle de défenseurs.

Désolé, ça me semblait bizarre
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Paice


Euh Eredridan, tu voulais dire "Tant que les gens ne se bougeront pas plus pour attaquer nos ennemis , on sera cantonnés a un rôle de défenseurs.

Désolé, ça me semblait bizarre
Non non, c'est bien ce que je voulais dire :
Tant qu'on sera si peu à défendre on ne fera QUE de la defense.
Le jour où les gens se bougeront plus, le jour où on sera deux fois plus nombreux en défense, plus rien ne passera et donc, les ennemis ne viendront plus nous voir. Alors on pourra attaquer sur les ZF hib et alb
Là c'est difficile de dire aux défenseurs : la moitie reste la et l'autre moitie fonce sur hib pour prendre des forts ... une moitie de notre effectif de defense ne prendra jamais un fort upp a 10. Encore moins s'il est défendu :P

C'est donc bien ca que je voulais dire

Je sais c'est compliqué.. c'est tout moi :P

Ere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés