[ Rigolo ] Echouage d'une "chose" sur une plage du Chili.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Seule la foret équatoriale (amazonie) et les abysses sous marines sont un secret pour l'homme....
Oh, la femme est aussi très difficile à décrypter, tu sais!
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Seule la foret équatoriale (amazonie) et les abysses sous marines sont un secret pour l'homme....
Je te contredis là, on trouve encore de nombreuses espèces chaque année un peu partout. L'un des plus beaux exemples et les plus marquant pour le monde de la biologie a été la découverte d'insectes composés non pas de carbone, mais de souffre. Cette particularité leur permet de vivre dans des milieux très chauds comme les volcans et a cassé le mythe du carbone nécessaire à la vie.
Il aurait fallu faire un post là dessus pour enrichir ma culture ...
J'ai oublié l'éspace aussi, qui ne semble pour l'instant pas très riche au niveau concret, et plein de suppositions... la vie sur mars, sur d'autres planètes.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Cette particularité leur permet de vivre dans des milieux très chauds comme les volcans et a cassé le mythe du carbone nécessaire à la vie.
J'veux bien plus d'infos là dessus ? !
impressionnant
Ah vi avec la photo c mieux.
Ca laisse rêveuse..
Sur ce kil peut il y avoir dans le fond des océans.
Si un tel monstre en est sorti, c dire ce kil peut y rester
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
un peu comme on dit ris de veau pour des c******s de boeuf (désolé, j'avais pas d'autre exemple en tête).



c******s ------> tu veux dire quoi là ?







ris de veau :


Nom donné au thymus du veau et de l'agneau,
une glande située à l'entrée de la poitrine des jeunes animaux.
Les ris ont un goût très délicat et sont très tendres.
Les ris de veau sont les plus appréciés.



je crois pas que ca ai le moindre rapport avec les tesicules.....
rognons :


Reins des animaux de boucherie.


Cuisinés avec des tomates, des champignons, de la moutarde, du citron, de la crème et du vin rouge, il est excellent. Ils dégagent cependant parfois une odeur désagréable, notamment ceux ce porc.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
PS: Sakura m'a dit que la créature a été identifiée, et qu'il sagit d'un poulpe des profondeur.
ça c'est ce qu'on essaye de nous faire croire

http://www.ualberta.ca/~deederly/csm.JPG

Y'a que lui qui sait ce que c'est réellement !!!
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
rognons :


Reins des animaux de boucherie.


Cuisinés avec des tomates, des champignons, de la moutarde, du citron, de la crème et du vin rouge, il est excellent. Ils dégagent cependant parfois une odeur désagréable, notamment ceux ce porc.

Trouvé sur http://perso.wanadoo.fr/abccuisine/mars/rognons.html :

Citation :
Le terme de rognon est le terme culinaire qui désigne les reins des animaux de boucherie. Leur forme varie selon l'origine de l'animal. Les rognons de bœuf et de veau sont lobés, ceux du porc, du mouton et de l'agneau ont la forme de gros haricots secs. Leur goût peut être très prononcé et il est préférable de les cuire en sauce. On appelle "rognons blancs" les testicules d'agneau, de taureau ou de bélier.
Mais euh bon, c'était pas le sujet

A la base on disait que calmar et calamar désignent l'un l'animal, et l'autre la chair de l'animal, et qu'il y a d'autres exemples
(le porc et le cochon, non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés