Un film excellentissime, en ce moment-même

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol Bardichou ! T'as que ça à faire que de te prendre pour TéléLoisirs à 2h30 du mat' ?

On aurait pu penser que ctait pour l'anniv' de sa mort mé il nous a quitté en Juin...
Ca doit être le décalage horaire entre la télé et nous

Sinan, j'avoue qu'il est excellent ce film
Citation :
Provient du message de nHélo
Mais lol Bardichou ! T'as que ça à faire que de te prendre pour TéléLoisirs à 2h30 du mat' ?

Sinan, j'avoue qu'il est excellent ce film

Bah, ca fait le courrier du lecteur là en même temps
Citation :
Provient du message de Jahna
Ouais moi c'est le genre de film qui me deprime ca ou qui m'endort au choix

Bah quoi
Tu déprimes en regardant 2h moins le quart avant JC ?

Te conseille pas Le choix de Sophie ou Love Story alors
Citation :
Provient du message de nHélo
Tu déprimes en regardant 2h moins le quart avant JC ?

Te conseille pas Le choix de Sophie ou Love Story alors
Ca me deprime pas ca ca me fait pleurer c'est pas pareil
"Benhur Marcel Mais il va me rendre fou hein... ce p'tit gros! (...) Mes gardes transformés en homme-sandwich... Je suis ridicule! Je suis ridicule et jusqu'au 20ème siècle on va se foutre de ma gueule! Et tout ça à cause de ce p'tit gros!" J. Cesar



"Un gosse qui est né dans une étable à Bethléem tu crois que ça va changer la face du monde toi? Bah quoi j'ai dit une connerie?"

[edit: ex-aequo 03h43 avec le vil du dessous pour la phrase de la fin qui tue. ]

[edit 2: ex-aequo j'ai dit! ]

[edit 3: Si t'es pas content tu sors http://e4u.consoleradar.com/happy/422.gif ]
"Un gosse qu'est né dans une étable, ça va pas changer la face du monde" Ben Hur Marcel.

Mon passage préféré.


Edit : J'l'ai dit le premier !
Edit 2 : Ex-aequo toi même, j'l'ai dit avant toi c'est tout nan mais eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh ! http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/raslebol.gif
Qommage je l'ai rate..
Enfin non pas dommage.
Je l'ai vu déjà 2 fois et c suffisant.
Je ne sais pas pourquoi kan j'étais plus jeune j'accrochais bcp a ce genre de film.. mais maintenant...
Ouai non.. j'accroche plus. alors s'en moque de l'avoir rate.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pourquoi tant de films avec Coluche ce soir je sais pas, mais en ce moment-même, un must à ne pas rater (à mon avis)

J'ai nommé : 2h moins le quart avant Jesus-Christ! (sur TF1 certes, mais bon )


Le seul film que je trouve excellentissime avec Coluche, c ' est
Tchao Pantin. Enfin, ce n ' est que mon avis personnel.
A quand la totale des films du plus grands comiques acteurs français, dont l'émotion retranscrite par son jeu d'acteur n'a d'égale que la beauté d'une porte de prison, et dont l'humour ravageur enterre les mimiques de De Funès et les gamelles de Pierre Richard : l'innnnnnnnnénaraaAaaaable Jean Lefebvre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés