Calculateur de level

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un pourrais me filer un lien ou un programme permettant de calculer le level requis en fonction de certaines caractéristique ( le calculateur de level ne fonctionnant apperement plus sur t4c.jeuxonline.info)
Merci
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
Et en francais ca veut dire?
Que Seyffin el pedalo c'est légèrement emporter alors que c'est totalement inutilee


Sinon, ton petit programme es pas mal mais tout le monde ne monte pas que des séraphes, moi je vais monter un perso humain et ton programme m'es totalement inutil puisque je doit faire la soustraction des points que je n'aurais pas.

Tu devrait faire quelque petite case pour les stats de départ, le choix du nombre de renaissance a coté qui afficherais les stat de départ automatiquement 25 partout pour 1ere renai etc

Sa permettrait de calculer le futur level du personnage qu'il soit humain ou seraph
Citation :
Provient du message de Lyliann
Prog personnel: une calculatrice et des bases de maths.

((For + end + dex + sag + int) - (total de pts de base-5)/5

Tout simple comme calcul.
Ben si c'est simple, fait le même programme, ajoutes-y une fonction supplémentaire sympathique, et met le sur le net.
Ben oui, parce que moi aussi je sais faire ces calcules. Mais de là à en faire un programme aussi conviviale, ben je dis chapeau.
Citation :
Provient du message de Lyliann
Prog personnel: une calculatrice et des bases de maths.

((For + end + dex + sag + int) - (total de pts de base-5)/5

Tout simple comme calcul.
c'est ce que je fait pour calculer le nivo de mes futurs persos

l'avantage d'un prog serait de n'avoir a taper qu'une fois les stats de base pour voir ce que donnerait de monter un peu une stats
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Oui, mais la calculatrice graphique, faut la sortir, et dans le noir c'est pas top. Alors que sur l'écran on vois bien mieux.
Pourquoi dans le noir? Tu fais ça en cours, t'es peinard comme ça, et tu ne perds pas de temps.

Pendant un temps, j'avais toujours ma calculatrice sous la main.
Citation :
Provient du message de Muska
Pourquoi dans le noir? Tu fais ça en cours, t'es peinard comme ça, et tu ne perds pas de temps.

Pendant un temps, j'avais toujours ma calculatrice sous la main.
moi en cours je faisais ca sur papier , (faut dire c'etait ca ou dodo pendant l'heure)
Citation :
Provient du message de ZeuTh BouH
Attention a pas faire, pour un Seraph X1 par exemple

(Force + Endurance + Dextérité + Intellect) - 125 / 5 +1


*En est encore dégouté *
Quoi qui n'es pas a faire
Citation :
Quoi qui n'es pas a faire

Attention a pas faire, pour un Seraph X1 par exemple

(Force + Endurance + Dextérité + Intellect) - 125 / 5 +1


Je comptais ne jamais monter la sagesse hors en calculant j'ai fais -125 alors que la sagesse n'était pas dans le total de mes points, j'aurais du faire -100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés