Nerf du sauvage

Répondre
Partager Rechercher
vu la quantité de ouin ouin impressionnant qu'on peut trouver sur les sauvages sur les VNboards, il serait étonnant qu'un nerf lui tombe pas dessus

Que pensez vous qu'ils modifient sur cette classe ?

- compétence ?
- weapskill (encore... ) ?
- buff dps ?

etc ....

Post purement spéculatif mais qui risque de devenir réalité
encore une fois ce n'est pas la classe qui est surpuissante, mais plutot la classe + buff. un sauvage full buff, c'est un mixeur et y a pas bcp de classe qui peuvent en venir a bout dans ces conditions.

mais bon, si il y a nerf, il sera comme d'habitude. Injuste ( car ne nerfant pas ce qui doit l'etre ), Innaproprié et Immoderé.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ben c comme ma ns sans buff comparée as ma ns full buff :\
euh non c'est pas comparable a mon avis, un sauvage gagne enormement plus qu'un MA a etre buffé.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
C'est clair qu'un Sauvage bien buffé n'a rien à voir avec un Sauvage sans buffs (sans compter ses selfs buffs), c'est un vrai monstre quand il est buffé... d'ailleurss ça m'étonnerai pas qu'on voit bientôt des Buffsbot pour Sauvage...
Citation :
Provient du message de skred
@Hellrune : ma sn : ma nightsade en lurikeen du Sud


Et oui cigua et c'est comme toutes les classes de frappeur : ouinn ouin ouin je croyais avec le meilleur des meilleurs perso ouin il ma ouné nerf ouin
ma ns pas ma sn

btw je whine pas et je joue pas ombre pour pwn emain :b sinon je laurai pas creer as l'epoque
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bof je joue avec 1 savage en grp fixe la difference non buff full buff est quasi la meme que sur mon ombre bon apres faut rajotuer ses self ok ;p
oula okay c sur que si tu parles d'une ombre mais autant dire ombre quand on parle d'une ombre ca limite les confusions :P
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
oula okay c sur que si tu parles d'une ombre mais autant dire ombre quand on parle d'une ombre ca limite les confusions :P
dsl l'habitude :P

< /hs >

enfin c'est sur quand je le voit 2 shot 1 bard je me dit nerf inc
Enfin le truc c'est que j'aurai aimer garder cette esprit mid pour le cac hib pour la magie etc...


Mais bon on va finir par ce retrouver tous avec les memes classes et spé c'est dommage .

Oui le sauvage est le meilleur dommage deaaler au cac prenant ainsi,un peut ; une revanche pour le zerk de midgard.
Citation :
Provient du message de skred
Enfin le tric c'est que j'aurai aimer garder cette esprit mid pour le cac hib pour la magie etc...
De quoi tu parles?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
dsl l'habitude :P

< /hs >

enfin c'est sur quand je le voit 2 shot 1 bard je me dit nerf inc
full buff j'ai deja 3shot un menes mais lui n'etait pas buffé. non buffé cela n'aurait pas été possible.
Citation :
Provient du message de oxmoz
De quoi tu parles?
En fait ma vision etais ( je ne suis pas contre les evolutions ) que midgard devais permettre de jouer avec les meilleurs frappeurs du jeu et que hibernia les meilleur mages .Quand a Albion je voyais bien une moyenne de tout cela .

Mais bon je me suis fait une raison .

Quand au nerf du savage sorti des VNboards , il paraitrais ( aprendre avec des pincettes ) que beaucoup de joueur Américain on vu leur degats baisser sur les combos esquive et parade de h2h suite a un mini patch

Enfin info ou intox ,c'est trés dur a savoir sur les fora Américain .
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
< concours >

non finalement je rentre pas ds ce jeu

mais bon les buff ds daoc changent trop la donne.

suffit de voir le phenome buff bof des stealth
les mago qui cast as 1.3s ds 1 grp

etc etc
Et oui et après on tire des généralités d'exceptions :-/
ouais ben stop koi.. c'est tt le tps mid qui morfle, ok les albs ils sont weak ont peu plus les nerfer.. mais y a les hibs aussi.. ils en veulent un peu. Jamais 2 sans 3 ? ^^ allez mythic, tu peux le faire ! nerf hib !
désoler mais si il y a quelque chose a nerf c pass le savage prenez le faucheur il tape aussi vite que nous et f plus mal ou alors prenez annihilation qui f des bonus de fou et stunt 9sec si c pa de l abus c grave en plus ils veule booster les faucheur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Je pensais qu'apres le nerf HS en 1.62 il ne resterait plus que le sauvage de fiable en combat a 2 armes, en frappeur donc. Je connais dailleurs bcp de zerks sur orca qui rerollent un sauvage en vue de préparer la 1.62 , mais si on nerf le sauvage aussi .. yara plus qu'a faire wawa

Enfin cela dit j'espere juste que le nerf HS ne sera pas si abusé que tout le monde le pense, que nos jolis nounours ne vont pas se mettre a frapper comme des finelames
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés