Les griefs points et les pietons

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est un petit coup de gueule

En tant que pilote de vanguard (plus communement appellé ecrase pieton) j'en ai marre de me prendre des tonnes de griefs points parcque des gros malins trouvent rien de mieux que de ce mettre systematiquement la ou il faut pas.

==>>> les milieux des ponts (mettez vous sur le coté on aime pas ce faire tirer comme des lapins sur un pont), derriere nous quand on entre dans une base (faut savoir que le premier reflexe quand on est locké, c'est 180° et gaz )

Apres les ingenieurs de combats (j'en suis aussi un) on pose pas les tourelles en plein milieu du passage, parcque premierement quand on roule dessus on les casses et on choppe des griefs points, mais en plus c'est super fragile et un magrider ou prowler (voir vanguard si vous etes chez les mechants) l'explose en roulant dessus sans ce prendre de degat (ou tellement peu que c'est negligeable)

Ensuite pour ce qui est des autres vehicules, lorsque vous avez le moindre contac avec d'autres vehicules, direct barre espace pour stopper net. On aime pas trop ce prendre des griefs quand c'est pas nous qui declenchons l'incident

Parcque j'ai l'impression que dans tous les cas, c'est le plus gros qui prend, meme si c'est pas lui qui a commencé ....

Donc pour les NC de wermer, faite un peu de place à ceux qui bousillent les tourelles, detruisent les vehicules terrestres et aeriens (sisi mon gunner shoote des reavers et liberator )....

Par contre, je me ferais une joie d'ecraser la racaille Terran et la vermine Vanu
Les Griefs points c'est mal :x

Je suis arrivé au palier fatidique, le special assaut ca aide pas

Mais c'est tellement bon d'exploser les MAX et les masses a coup de Decimator ou Rocket launcher


EDIT : Merci les GF, ding Demi-Dieu
tien un dunli ^^


yu sais dun sur une soirée trerran pour tester les max (aille ca dechire ces truc la) j'ai atteint les 999 gf sais pas pourqwa ces benets viennent toujours ce mettre devant quand tu fait de la destruction massive



sinon au magrider idem je ramasse pas mal le pire c'est les autres vehicule qui te boure et c'est toi qui prend les grief cé pas mal aussi ca
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Tant qu'on y est on pourrai aussi parler des conducteurs de véhicules boulets, qui voyant que tu fights a 1 contre 1 contre un adversaire en pleine campagne, rushent comme des fous avec leur tank/reaver etc.. et tirent ou écrasent sans trop regarder si ils t'écrasent toi en même temps que le pauv' mec en fasse hein tout ça pour un ptit frag.
__________________
Je rajouterais que ce serais sympa que les pilotes de vehicules volants regardent autour d'eux avec T, surtout pour les manoeuvres style atterrissage/decollage... En galaxy, on s'est deja pose 2 fois sur ma tete, et en reaver, je me suis pris un gal en remonté rapide dans une base... Ben c po agreable
Citation :
Provient du message de Marneus
En galaxy, on s'est deja pose 2 fois sur ma tete, et en reaver, je me suis pris un gal en remonté rapide dans une base...
Il n'a peur que d'une chose, que les gal lui tombe sur la tête


Sinon je confirme, les special weapon c'est super pour prendre des griefs. Surtout le rocket rifle en mode full tir

Pour les véhicules, il est vrai que certains joueurs ne se placent pas où y faut, mais le contraire est vrai, ya des chauffards des fois
Depuis que je suis passé furtif j'ai plus peur des mes coéquipiers que de mes adversaires en prise et défense de base

Entre les entrée aux grenades et autres missiles quand j'essaye d'infiltrer ou les blocage de porte a coup de mitraille je prend cher
Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
Depuis que je suis passé furtif j'ai plus peur des mes coéquipiers que de mes adversaires en prise et défense de base

Entre les entrée aux grenades et autres missiles quand j'essaye d'infiltrer ou les blocage de porte a coup de mitraille je prend cher
ouep et puis on sent qu'ils commencent à en avoir marre des fufus, y'en a trop, ils réagissent trop vite maintenant à la petite vibration du couteau dans le dos, au boomer ca marche toujours nickel mais ca prend de la place dans l'emplacement, et puis je trouve qu'il y a de moins en moins de noobs alors globalement on se fait repérer plus vite.

*se redirige vers le heavy assault*
Bah perso me faire repérer en fufu par un fantassin/max ennemi ça me dérange pas trop ...
Par contre se faire griller par les véhicules et les snipers a 100 mètres de nous m'ennuie un peu plus personnellement
ouais en infiltrateur les chauffard et les boulets en général c la plaie, genre tu fonce sur un gars pour le buter a bout portant et ta un max qui lui envoi un missile en meme tps bein t'exploses avec :/
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Ca c'est les risques du métier
Un truc sympa aussi c'est que souvent en attaque/défense de base/tour , quand le dernier ennemi meurt certains ont pris l'habitude de se vider leur munitions restantes sur le pauvre cadavre ...

Pour peu que ce soit toi qui l'ai tué le dernier t'es encore contre lui .. et tu prend tout
Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
Par contre se faire griller par les véhicules et les snipers a 100 mètres de nous m'ennuie un peu plus personnellement
lol mon sport préféré, j'adore les fufu pas très fufute qui après s'être pris la première balle s'arrête sur place au lieu de courrir en croyant que l'invisibilité totale ça protège de la deuxième balle
__________________
Boire ou conduire il faut choisir

Moi ce que je déteste par dessus tout ce sont les furtifs en wraith spé écrasement de piéton.

Le problème avec ceux-là, c'est qu'on les entend pas arriver ...

Mais le problème avec les wraith ... ... c'est que ça résiste très mal aux balles perfore-blindage
Au snip ca m'est arrivé souvent de tuer des fufus amis le plus marrant c'est que tu les oneshot facile.
Sinon c'est vrai qu'au vangaurd tu prend des griefs points facile, mais le pire c'est le lance grenade a plasma hier j'ai pris 150 griefs points sur une grenade..
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
lol mon sport préféré, j'adore les fufu pas très fufute qui après s'être pris la première balle s'arrête sur place au lieu de courrir en croyant que l'invisibilité totale ça protège de la deuxième balle
Héhé
Bah quand tu prend une balle de snip et qu'il te reste au maximum 3% de pdv il y a plus qu'a creuser sa tombe et attendre la 2eme balle (ou prier pour que le sniper se fasse descendre entre temps). Parce que courir au milieu de 10 zerglings rouges çà le fait moyen.

Personnellement je cours un peu puis je m'accroupis, je change completement de direction puis je marche en canard jusqu'à l'arbre le plus proche. Et là l'implant regen pdv est une bénédiction.
Mais euh ... en général çà fonctionne pas trop hein, quand j'ouvre les yeux je suis dans un tube respawn
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
Sinon ZePinkLapinou j'imagine que ton nom in game est "lepetitlapinourose" non ?
exact, LePetitLapinouRose, Tueur de max Vanu et sniper de fufu terran, pour vous servir. (ou pour vous sevir)!
__________________
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
exact, LePetitLapinouRose, Tueur de max Vanu et sniper de fufu terran, pour vous servir. (ou pour vous sevir)!
Bon moi je suis fufu Vanu alors tu vas éviter de me sniper maintenant surtout que la fois ou c'est arrivé je courais pour te contourner , j'étais a 100 lieues d'imaginer que tu m'avais vu
Ben c comme en vrai quoi, vaux mieux eviter de balancer des bombes a fragmentation sur un champs de bataille ou t'as des bonshommes de ton camp... Le bombardement, c pour attendrir le lard des gars en face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés