Le Chan irc de la communauté Jol-Ryzom

Fil fermé
Partager Rechercher
désolé d'une intervention surement idiote mais j'ai découvert ce topic ya un bout de temps et ma curiosite ma poussée à installer Mirc ya une quinzaine histoire de voir ce qu'il se disait quoi et pis faire coucou

..... depuis, de temps en temps je passe un coup dessus .... mais je vois jamais personne à part quelques connexions / deco rapides de gens qui viennnent surement voir cki se passe ...

- moi qui ait du mal à vous trouver ?

- ya jamais personne dessus ?

- ya des gens mais pas en debut de soiree ?


L'idée est bien sympa je trouve ca aide à patienter vu les nouvelles actuelles ...... vous vous y retrouver des fois ?
Je ne sais pas si les majuscules sont importantes, mais si c'est le cas, c'est plutôt #Ryzom.fr.

Pour être sûr de ne pas de tromper de chan, regarde si il y a L
Plus sérieusement, parmi les gens assez souvent là, tu peux trouver:
Aeya (afk la moitié du temps mais jamais loin du chan )
Joy ( souvent là )
Leedle (afk en journée )
Leink ( afk très souvent )
lithrel (ne parle jamais, mais on y travaille )

Voilà pour les gens connectés les plus souvent en ce moment.
Le reste du temps, tu peux retrouver divers noms rencontrés au fils des posts. (je ne vais pas tous les citer, c'est pas un boulot de Trykette, et puis ça leur laissera l'occasion de râler que je ne les ai pas cité )


Aëya, semi-afk mais jamais loin du forum
Pour faire parler Lithrel c est pas complique...

Procedure :

- Commencer par lancer la discution sur Jol vs Mp
- et finir par etre un peu plus dur dans les termes vis a vis de Mp

La Lithrel va sortir de son sommeil en disant : Quel Bouletttt !!!
Citation :
Provient du message de Aëya
Plus sérieusement, parmi les gens assez souvent là, tu peux trouver:
Aeya (afk la moitié du temps mais jamais loin du chan )
Joy ( souvent là )
Leedle (afk en journée )
Leink ( afk très souvent )
lithrel (ne parle jamais, mais on y travaille )
Et
Tagnar (afk quant il n'est pas là Plus sérieusement, afk la moitié du temps )
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
- Commencer par lancer la discution sur Jol vs Mp
- et finir par etre un peu plus dur dans les termes vis a vis de Mp
Mais quel boouuleeeeeeeet !
Citation :
Provient du message de Aëya
je ne vais pas tous les citer, c'est pas un boulot de Trykette, et puis ça leur laissera l'occasion de râler que je ne les ai pas cité
Nan mais je ne viens pas deux jours et je ne compte déjà plus ?

C'est une honte ! Olala... je sens que des truites vont se perdre quand je vais revenir moi !


Giltho, doux comme un agneaux
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Nan mais je ne viens pas deux jours et je ne compte déjà plus ?

C'est une honte ! Olala... je sens que des truites vont se perdre quand je vais revenir moi !


Giltho, doux comme un agneaux
Tout comme mon confrère Giltho...
Ben... moi j'ai toujours été là, de jour comme de nuit, donc... J'exige d'être moi aussi dans la liste... Si ce n'est pas le cas, je pourrais t'accuser de racisme... ( )

Thal qui restera calme... calme... calme !!
>De Aëya
Joy ( souvent là )

Tu veux dire pilier plutôt non ? Bon, il faut que je fomente un autre plan machiavélique pour déménager #ryzom.fr sur RoleNET.

(^_^)

Joy
*prend la défense de Aëya* pitète qu'elle faisait pas une liste des gens les plus présents mais juste quelques noms comme çà pour vérifier

hum ? *chuchote* dis dis ? je peux être sur ta liste Aëya ?
Je vous prie de ne pas flooder ce topic qui a pour but premier d'informer les gentils utilisateur du forum sur la facon de se connecter a notre chan.
Merci.

Il est beau ce message !
merci beaucoup je dois etre nul j'allais sur #ryzom tout court et non pas #ryzom.fr ..

Sylph <qui se sent tout bete>

Je me demande pourquoi de temps en temps je voyais quelquun passer si cetait pas le bon endroit
Cool
Citation :
Provient du message de Aëya
Leink ( afk très souvent )
Méééé

Je suis pas AFK, c'est juste que....... eux... je participe passivement quoi !
Il y a plein de ryzomiens qui veulent partir de Quakenet parce qu'il y a le .net .split fait est un peu ennuyant. Et d'autre qui veulent rester sur Quakenet malgré ce truc.

Moi je dis qu'il faut changer ! Il n'y a même pas la commande halfop ! c'est nul

J'propose qu'on déménage sur un autre serveur... Rolenet ou un autre...
Citation :
Provient du message de Tagnar
Il y a plein de ryzomiens qui veulent partir de Quakenet parce qu'il y a le .net .split fait est un peu ennuyant. Et d'autre qui veulent rester sur Quakenet malgré ce truc.

Moi je dis qu'il faut changer ! Il n'y a même pas la commande halfop ! c'est nul

J'propose qu'on déménage sur un autre serveur... Rolenet ou un autre...
Entierement d'accord !
pfuu c'est tout ds mes favoris et comme j'ai pas envi de changer ben je suis contre Quackenet c'est bien et pis si on passe notre temps a changer plus personne va rien comprendre

PS : dsl je passe pas cette semaine car pas trop là je reviens le 15 pas de betise
Leedle : Personnellement, je commence à en avoir marre des décos/recos, netsplits, plantage du réseau comme aujourd'hui et etc... Je comprends pas pourquoi on s'obstine à rester sur Quakenet alors qu'un autre serveur (sans netsplits et lags divers) dont on connais jusqu'aux administrateurs nous tends les bras...

Joy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés