Housing quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que le système recherche est mon amie mais bon , j'y trouverai pas mes réponses car questions trop vague

Tout d'abord , je trouve le concept très bien , mais ( ben oui il faut bien des râleurs et toujours un mais )

On va avoir une nouvelle île ou du moins de nouveaux endroit pour nos maisons , c'est super , ça fera petit village mais ( et oui le revoilà ) croyez vous que :

Etais il bien utile de créer d'immense carte pour y intégrer les maisons ????

A savoir que l'on peux acheter des marchand , très utile pour les crafteurs pour vendre leurs bien , je trouve le concept super , mais quelqu'un qui se trouve a tir na nog , va avoir l'envie de se taper 15 min de trajet a cheval ( je dis au hazard ) pour se retaper ensuite la visite de 200 maisons avec course a pied ou a cheval sur les 3 zones supplémentaire , juste pour acheter un objet crafter ????

Ca me donne pas trop l'envie de le faire ....

Pour les crafteurs a mon avis , ca va jouer grâce a la réputation

Autant dire que les petits crafteur qui par bonheur réussisse a s'approprier une maison , un marchand , réussiras il a vendre ses conception ? ( a savoir par exemple un alchimiste comme moi qui apporteras pas grand chose de spécial ou alors l'arcaniste qui a ses 200 concurrents ?? )

Imaginez un nouveau qui cherche une gemme pour sa petite armure de lvl 20 et qui ne connaisse pas encore les crafteurs de réputation , vous imaginer le nombre de maison et trajet qu'il va devoir se tapper ???

Cela aurais il pas ete plus simple de créer la construction des maisons sur les terres hibernienne présente ?????

Par exemple sur le chemin entre Ardee et mag mel ou a moher , ou pas loin de la ferme partha ????

Ca aurais embelli le paysage ( a condition que les emplacement soie bien gérer )

Voici d'autres question :

A t'on possibilité d'introduire sur la façade de la maison une enseigne ou une pancarte pour signaler par exemple les marchand ??

Y auras t'il moyen d'acheter le terrain sans pour autant y déposer une maison directement et combien de temps entre l'achat du terrain et l'implantation de la maison avant de perdre le terrain ??? a savoir que l'on doit payer dans le coffre , un loyer chaque semaine , donc sans coffre pas de loyer

Bon les questions j'avais mainte questions mais la elle me vienne plus , je reviendrai plus tard si je m'en rappelle , nuit blanche ca aide po
Disont que son poste est super constructif car avec beaucoup de screen et il aurais fallu le mettre en persistant au lieu de le submerger de commentaire ....

Mettre une question a la fin d'un poste avec tant de reponse , elle serait passer plus inapercu que dans un nouveau poste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés