[Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Répondre
Partager Rechercher
c'est clair et net , si en 1.62 , decapage des stats , avec impossibiliter de solo des buffbot , je resort le mien . d'ici la wait and see .
on verra si les gens qui critiquent le fait de se bb a cause des autres bb comme quoi ca veut rien dire , c une excuse bidon etc .., ne quittent pas le jeu ou en montront pas un .

pasque jusque la , la majoriter de ceux qui font de se foutent de la poire de ceux qui ont ras la casquette et qui montent le leur pour continuer a solo , soit ils on arreter , soit on les vois dans des bus que ce soit fufu ou non. alors ceux qui critiquent c bien beau , mais vous avez contourner le probleme aussi .

quoi qu'il arrive le solo n'est quasi plus possible on est tous d'accord , mais tlm a aborder le pb d'une facon ou d'une autre alors arretez de jeter la pierre a ceux qui ont choisi une autre facon de resoudre ce probleme.
Re: pouet:)
Citation :
Provient du message de dikhab
avec drackham on voulai juste vous dire a tous que ds le jeu toutes les autres classes sont buffé parce qu'ils jouent en gpe
discutons pas sur oui mais....
tout le monde est buffé a emain point
alors pkoi pas un ass qui a son bot planqué au tp

Juste sur ce point.
Je ne sais pas comment ca se passe sur hib/mid, mais en groupe, s'il y a 1 buffeur, ca fait 3 buff par personne environs, avec 2 buffers, 6.
En comptant qu'il y a une très faible probabilité qu'1 des 2 ( et a fortiori les 2) soit full buff, tu te retrouves avec max 6, souvent 3 buffs, et tres rarement des buffs rouges ( hormis ceux de base).

Ce qui est très différents de ce que tu trouves sur un fufu buffboté.
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
en RvR dans mon groupe j'ai mes 3 lignes de buffs ( 3*7 buffs donc , en comptant le speed/ablatif méno et la BT et les chants de palouf ) donc ca ne me choque pas du tout de croiser des fufus full buffs....
Sans buffs de toute facon ils peuvent rien tuer ( à part d'autres soloteurs sans buff ) donc on va pas leur enlever ca non plus...
Ou alors c'est leur dire que le solo est interdit
Hier un gars m'a parlé de l'évolution d'un MMORPG .


On a au départ les RP-gamers .

Ensuite arrivent les XP-gamers . Ils cherchent l'efficacité à tout prix .

Donc comme le double compte buff est accepté par Mythic , il n'y a pas 36 solutions :


Changer de jeu . Point . ( c'est ce que je m'apprête à faire )
Re: pouet:)
Citation :
Provient du message de dikhab
avec drackham on voulai juste vous dire a tous que ds le jeu toutes les autrès classes sont buffé parce qu'ils jouent en gpe
discutons pas sur oui mais....
tout le monde est buffé a emain point
alors pkoi pas un ass qui a son bot planqué au tp

et puis entre nous les scicaires zon bien besoin d'un bot parce que sinon ben boff koi vs valez pas un clou psttt venez sur mid testé un sz vs verez comme c rock'n' roll 8) kiss constant buff toi l'ami parce que ss je te met perfect bientot
pareil pour les ombres zavez quelques RA sympas et pour l'instant avec mon rg4 je tiens juste le combat mais ca va changé
et parlez pas du nerf du sz svp pensez qu'aprés la 1.62 viens la 1.63 qui est pur merveille pour mid

en clair avec drackham il y a quelques fufus qui jouent pas mal pensons ns et qui ns mettent des caisses on avouent mais pour les autrès ben ............ buffez vs
0

C est vrai que c est très intéressant de poutrer des gars avec double frost pour unique coup ^^ .
Perso je joue le sicaire car il a quand même un certain attrait au point de vue technique , tout comme l' ombre . Dire qu un sicaire face à toi ne vaut pas un clou .... hmm il me semble t'avoir deja tué alors que tu étais BB ^^ .
Alors ne vient pas dire , blabla vous êtes des gros nuls car vous vous buffez pas . A savoir que quand tu te fais poutrer par un gars qui n est pas BB , il faudrait peut être remettre en question ta façon de jouer avec un SZ

Perso j ai fait le choix de jouer sans buffs et pourtant je pourrait tres bien sortir la panoplie du parfait ptit buffeur ( clerc 50 buff + thauma ) ... bah non tu vois , je préfère encore essayer de poutrer des gars comme toi , BB , et bien leur faire comprendre que les fufu , c est pas que de la force à l' etat pur quitte a perdre une grande majorité de mes combats , tu garde toujours un ascendant psychologique. Et chose que j' ai souvent remarqué , je passe tres tres souvent le premier combo , et pourtant je ne sais pas tres bien jouer mon sic
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Dikhab franchement arrete avec tes smileys "" c'est plus qu'énervant ... comme si tu narguais tlm

Citation :
tout le monde est buffé a emain point
alors pkoi pas un ass qui a son bot planqué au tp
Non, tlm n'est pas buffé a emain.
Parce qu'un buffbot c'est pas pareil que qqn buffé par un PJ ... Tu veux savoir pkoi ?
- les buffs de PJ ont une durée incertaine
- on n'est jamais sur d'avoir des buffs
- il est rare d'etre full buff rouge
Ayé t'as compris mtn ?

Citation :
et puis entre nous les scicaires zon bien besoin d'un bot parce que sinon ben boff koi vs valez pas un clou
arrete ton troll stp :baille:

Citation :
kiss constant buff toi l'ami parce que ss je te met perfect bientot
t'as fini oui ?
j'serai toi j'me tairais un peu, parce que c'est bien beau de faire le fier qd tu tue un buffboté, mais qd y vous faut vous y reprendre a 3 reprises pour tuer un non buffé (moi en l'occurence, mais je suis sur que je suis pas le seul), la vous dites rien et faites profil bas.

Citation :
pareil pour les ombres zavez quelques RA sympas et pour l'instant avec mon rg4 je tiens juste le combat mais ca va changé
no comment lol ...
ah si, une ptite remarque : tu files des baffes a 150 a tout peter avec tout tes buffs alors que des asn comme Aesth ou Anadora tappent jusqu'a 300 ...
tu fais un peu ridicule

Citation :
et parlez pas du nerf du sz svp pensez qu'aprés la 1.62 viens la 1.63 qui est pur merveille pour mid
y'a rien de prévu pour les asn en 1.63 alors bon ... (ou alors j'ai mal lu)

Citation :
en clair avec drackham il y a quelques fufus qui jouent pas mal pensons ns et qui ns mettent des caisses on avouent mais pour les autres ben ............ buffez vs
Moi c'que j'pense (je sais pas si ceux qui vous ont deja affronté et qui ont lu ton post sont du meme avis mais ...) c'est que tu fais bien de garder tes buffs, parce que t'as deja bien du mal avec alors sans ...

------------------------------

Envie.
Qui aime pas ce genre de postalacon
Citation :
Provient du message de Ernarandua


Donc comme le double compte buff est accepté par Mythic , il n'y a pas 36 solutions :


Changer de jeu . Point . ( c'est ce que je m'apprête à faire )
Exactement , comme Mythic dans sa "grande sagesse", a permis le double compte, toute discussion autour du BB est vaine et inutile.
Le reste n'est que déclaration d'intention.
Re: pouet:)
Citation :
Provient du message de dikhab
pareil pour les ombres zavez quelques RA sympas et pour l'instant avec mon rg4 je tiens juste le combat mais ca va changé
Donc en gros comme sans buff tu as du mal face aux ombres non buffées ben tu vas te buffer? marrant

PS a Envie : avec ap 2 un assassin double frost a tout juste 100 de dgt, et un berzerker a 150 . A la 1.62 ca sera 60 de dégats, donc ca sera injouable pour eux, ce qui est un peu domage je trouve (je parle assassin sans buff).
Citation :
PS a Envie : avec ap 2 un assassin double frost a tout juste 100 de dgt, et un berzerker a 150 . A la 1.62 ca sera 60 de dégats, donc ca sera injouable pour eux, ce qui est un peu domage je trouve (je parle assassin sans buff).
Ca sera pas injouable, ca leur fera apprendre a utiliser d'autres styles que Double Frost c'est pas si mal après tout
Et euh avec AP II par exemple Venum (non buffé) me collait des baffes a une moyenne de 120 sans compter 2nde main ...
Coté Zerk j'ai deja essayé mon AP II contre Thjodanna et d'autres ht rr et ct pas 150 mais le double
Oui injouable mais qui s'en plaint a part les SZ et toi même Asuras?
Personne car les SZ non buffbot sont mis dans le même lot que les autres BB donc notre disparition réjouis plus qu'elle ne gêne.

ps pour Nolan/envie:

A chaque fois que un DF passe pour moi c'est un pas de plus vers la défaite et surtout 17% d'endu en moins (ma propre constatation) ca cela veut dire que je n'ai pas esquivé et ce style me sert que en backup.
J'ouvre toujours un combat en attaquant de dos pour la chaine et après je prie fort pour esquiver et contre un autre fufu c'est du 50/50 car ouverture de dos faut même pas y penser.
Ouvrir un combat en DF est bon que pour les BB qui sont incapable de faire autre chose
Ben a vrai dire si on disait que ma classe était nerfée a cause des ombres BB (il y en a de plus en plus), ben je serais plutot dégouté. C'est surtout ce que je me dis.

Sinon zerc spe hache sans rage c'est 150 en double glace avec ap 2, j'ai meme des screens. En rage ils peuvent doubler leurs dégats, mais c'est aléatoire les critiques. Zerc spe marteau c'est totalement différent
Ah mais c'est net passager du temps
Mais avec ce nerf meme les BB vont comprendre que Double Frost c'est pas c'qui fait gagner un combat

Et ce nerf c'est pas a cause des BB, il s'aplique aussi aux zerk ... c'ets juste histoire de rééquilibrer un peu (ben oué c'est qd mm fort abusé H senestre lol)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Ah mais c'est net passager du temps
Mais avec ce nerf meme les BB vont comprendre que Double Frost c'est pas c'qui fait gagner un combat

Et ce nerf c'est pas a cause des BB, il s'aplique aussi aux zerk ... c'ets juste histoire de rééquilibrer un peu (ben oué c'est qd mm fort abusé H senestre lol)
Les coups de marteau a 650 par contre pas trop 650 a chaque fois
non j'abuse !! une fois j'ai eu que 595 mais comme je le disais ma SC n'est pas optimisé je n'ai que 19% de resist contondant + mon malus d'armure.
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Hier un gars m'a parlé de l'évolution d'un MMORPG .


On a au départ les RP-gamers .

Ensuite arrivent les XP-gamers . Ils cherchent l'efficacité à tout prix .

Donc comme le double compte buff est accepté par Mythic , il n'y a pas 36 solutions :


Changer de jeu . Point . ( c'est ce que je m'apprête à faire )

bah c'est aussi ce que je m'aprète a faire. On va laisser les "tout roxor du lvl 50 10l10 de la mort qui tue ensemble". Et quand il verront que leur manière de jouer est totalement vide de substance, il se rendront ptet compte qu'ils ont tué un jeu.... spas grave ils recommencerons leur mer......dans un autre jeu
bah c'est Daoc et ici la moindre histoire devient une tempête dans un verre d'eau.

les BB , cela ne concerne que peu de classes et une toute petite partie des joueurs .
Et on leur reproche quoi ? d'avoir monté un deuxième perso pour pouvoir bénéficier plus facilement de buffs qui peuvent aussi être donné par d'autres joueurs dont c'est le rôle .

je n'aime pas trop le cynisme des buffbotés , mais il suffit de lire les nombreux posts de dénigrement sur ce forum pour s'apercevoir que les détracteurs ne valent guère mieux ; ils sont tout sauf cool et tolérant ce qui en dit long sur leur réelle motivation ... les pires étant ceux qui essaient de camoufler leur frustration sous un vernis moralisateur puant
Citation :
ils sont tout sauf cool et tolérant ce qui en dit long sur leur réelle motivation
Ben disons que qd tu tappes /release a peine 5min après etre arrivé en ZF a cause d'un gars qui a des stats x2 les tiennes et 1800pdv ... pour en plus de retapper 10min de chemin dl-emain ...
dsl mais pour moi DAoC c'est pas un jeu ou le but c'est de traverse de long en large tjrs la mm zone
donc non, ni cool ni "tolérant" .. au début ca pouvait aller, mais depuis que le phénomène se répand ca craint stou.
__________________
C'est gagné ! ©
exactement ce que je dis : de la frustration qui fait pointer du doigt des bouc émissaires ...les joueurs ont le droit d'etre buffés cela fait partie du jeu , point final.
essaie mago tu verras , question /release, c'est pire et en plus il n'y a pas de bouc émissaire possible ,ça rend plus tolérant .
Citation :
Provient du message de Danell
je n'aime pas trop le cynisme des buffbotés , mais il suffit de lire les nombreux posts de dénigrement sur ce forum pour s'apercevoir que les détracteurs ne valent guère mieux ; ils sont tout sauf cool et tolérant ce qui en dit long sur leur réelle motivation ... les pires étant ceux qui essaient de camoufler leur frustration sous un vernis moralisateur puant
Ou comment dire en deux phrases ce que j'essaye de dire en 100 posts !
Citation :
essaie mago tu verras , question /release, c'est pire et en plus il n'y a pas de bouc émissaire possible ,ça rend plus tolérant .
Sauf qu'un mage ca se ballade pas seul dans une ZF ... ou alors il a rien compris
Et en etant mage tu es groupé bien plus facilement qu'en étant fufu
Citation :
Provient du message de Danell

je n'aime pas trop le cynisme des buffbotés , mais il suffit de lire les nombreux posts de dénigrement sur ce forum pour s'apercevoir que les détracteurs ne valent guère mieux ; ils sont tout sauf cool et tolérant ce qui en dit long sur leur réelle motivation ... les pires étant ceux qui essaient de camoufler leur frustration sous un vernis moralisateur puant
si se barrer d'un jeu dont on approuve plus les règles c'est faire preuve d'un vernis moralisateur puant, alors vi je revendique cette odeur noséabonde
Citation :
Provient du message de Ssaan
si se barrer d'un jeu dont on approuve plus les règles c'est faire preuve d'un vernis moralisateur puant, alors vi je revendique cette odeur noséabonde
Ce n'est pas du tout ce qu'il dit !!
Citation :
Provient du message de Danell
bah c'est Daoc et ici la moindre histoire devient une tempête dans un verre d'eau.

les BB , cela ne concerne que peu de classes et une toute petite partie des joueurs .
Et on leur reproche quoi ? d'avoir monté un deuxième perso pour pouvoir bénéficier plus facilement de buffs qui peuvent aussi être donné par d'autres joueurs dont c'est le rôle .

je n'aime pas trop le cynisme des buffbotés , mais il suffit de lire les nombreux posts de dénigrement sur ce forum pour s'apercevoir que les détracteurs ne valent guère mieux ; ils sont tout sauf cool et tolérant ce qui en dit long sur leur réelle motivation ... les pires étant ceux qui essaient de camoufler leur frustration sous un vernis moralisateur puant
./full agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés