[Broc] on y arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et je suis désolé, mais si pour qu'une classe soit jouable il faut :
- Des potions mana
- Des joyaux mana
- Une RA pour refiler de la mana
- Une seconde RA pour filer de la man

C'est que, quelque part, il y a un ENORME problème ne penses tu pas ?
Argh, mon Warden a un enorme problème :/
En plus il a même pas de focus omg .
Citation :
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
bah le théu terre groupé avec un sorcier atlé qui a le dernier debuff, il fait des degats np

Nan diamK c'est weak alté faut faire âme...perso les spec alté yen a pas sur alb jdoit etre dans les seules qui rvr la avec cette spec:/

Vu que on est alté on sais pas mezz un mene ma même sortie que mon regen mana 3 sux et cassais tt le temps mon regen mana avec sa song au 2 min.

Dire que sur hib quand on a un empathe spec sun dans le groupe le regen mana 3 on crache pas dessus nos senti sont bien contente de lavoir pr la bt!



Mon mezz dure sufisament si le groupe avec qui je suis se touche pas et tue les cibles prioritaires magos/barde/druides ensuite le reste osef un bon root de zone et sa bouge plus si le mezz lache.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
thyres etai spe air elle as respe ya pas super longtps ( 1 / 2 mois )

donc ses rp on ete fait avec son dd esprit et ses pets exploitbug
Les pets theu Buggués ?

Quels genre de bug ???
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ses quand même bizarre que sur le serveur ys, hib se font démonte la plupart du temps en 8 v 8 de même rang.

Puit sur alb vous pouvez arriver a 100% de résiste magie aussi, 26% de basse + 26% des buff résiste +15% de résiste magie 5+30% vide de esprit 3, sa fait déjà 97% de résiste magie (+ bonus de race vous pouver atteindre les 100% dans certain résiste) + bt + bof +sos +la ra du Ma = intuable et impossible a neutraliser, temps que les ra sont active.(d'accord le coût en ra est énorme)






ps:En jouant sur midg ys, les ra hib sont bcp moins gênante que celle alb, PG on peut tj stun et root, baod on laisse faire le boulot au tank, la bt elle est pas très efficace avec 2/3tank a assiste, comparer a celle des alb, sos = impossible de mez/root/stun + speed 6+ en combat pour tout le groupe, bof combiner a la ra du MA = diminution de 90% des dommage c a c reçut, et pour les tuer au sort, n'importe ki peut dépasser les 50% de résiste magie.
jai une theu terre lvl 47
bah je suis loin detre afk en rvr c moi ki evite les healer et pbae de faire corectement leur job

avec ma bt 6sec un palouf en garde sur moi c bon je debuff insta vit les tank et aussi les mago pour interromprent leur cast
puis jenvois des pets sur healer
jai rarement le temp de faire mon weak dd glace

je ae root aussi les tanks ki me foncent dessus
je suis soutien pas offensif les healer ne peuvent rien faire contre les pets terre
immezable et inrootable
ca dure 30 sec
kelle grosse frustration de pas pouvoir sen debarasser pour eux

mais bon je suis tres fragile un zerk kien assist un autre sur moi et a plus de mopi :x
et je suis ke 47 pas encore 50 et je mamuse trop

mais bon now la mode c tué par pbae et la bt c pas tres efficace contre
a laveide : le focus na aucun effet sur la bt ; on mange le meme cout de mana
Citation :
Provient du message de ashlambert
comparer a celle des alb, sos = impossible de mez/root/stun + speed 6+ en combat pour tout le groupe
Rien que ça, ça me faire rire

SoS : c'est simplement rendre la liberté de mouvement en speed 5 à tout le monde.
Si tu es mezz, tu ne peux pas taper.
Si tu es stun, non plus.
Tu ne peux pas incanter en mouvement, comme normal.
Le ménestrel ne peut pas lancer SoS si il est mezz ou stun.

Houla, ça ressemble pas du tout à ta définition.
Citation :
Provient du message de Aratorn
MCL... pouvoir déchainé...
Dis, faut déjà pas avoir été dégoûté de son perso, comme plusieurs personnes que je connais, pour avoir ces RA là tu crois pas ?
C'est pas donné au premier venu.
Et je suis désolé, mais si pour qu'une classe soit jouable il faut :
- Des potions mana
- Des joyaux mana
- Une RA pour refiler de la mana
- Une seconde RA pour filer de la man

C'est que, quelque part, il y a un ENORME problème ne penses tu pas ?



Simple... elle a respec terre au rang 8 ( ou ptet même 9, je sais plus ).
D'après les gens une senti heal 3 fois en combat, ca sert à rien du tout et elle est oom, c'est surement le même genre de gens qui pense qu'un theu terre reste afk bt. D'après les gens une senti ca tape comme une merde aussi.
Ben moi j'écoute pas les conneries qu'on dit, je joue ma senti, je fous 500 dmg à un mago en 2 secondes, je chain les heal moyens à 340 sur mon groupe (ca parait peu ? Pourtant ca suffit largement), je claque scm 2 pour épuiser 2 barres de mana en soin. J'ose même pas imaginer ce que ca sera quand j'aurais respec avec 7 points de plus en regen, que j'aurais raging power (filez moi 400K rp !!) et peut être d'autres RA pour améliorer mes heal.
Encore aujourd'hui j'ai fait un kill à l'arc avec la senti et j'ai interrompu les cast des healer pendant que j'étais root mais l'arc ne sert qu'à puller il parait.

Maintenant sans scm, sérénité ou autre c'est clair que je vais pas aller loin niveau heal, je pourrais même pas maintenir les buff resist qu'il faut recaster en permanence et la bt en même temps, tout comme je vais pas pouvoir rush le mago au milieu du groupe adverse sans IP ou un bon soutien et que je ferais des dmg de merde sans force améliorée ou les buff.
C'est sur son potentiel qu'on juge une classe, pas sur ce qu'elle fait rang 1 en solo ni sur les "on dit".
Citation :
Provient du message de Aratorn
Rien que ça, ça me faire rire

SoS : c'est simplement rendre la liberté de mouvement en speed 5 à tout le monde.
Si tu es mezz, tu ne peux pas taper.
Si tu es stun, non plus.
Tu ne peux pas incanter en mouvement, comme normal.
Le ménestrel ne peut pas lancer SoS si il est mezz ou stun.

Houla, ça ressemble pas du tout à ta définition.
ses vrai j'avais oublier mène ses la seul classe du jeu qui on pas accès a purge perso, puits ses sur si comme sur broc 90% sans serve pour fuir ses peut utile, aullieux de sans servire pour rush.
Citation :
Provient du message de ashlambert
ses vrai j'avais oublier mène ses la seul classe du jeu qui on pas accès a purge perso, puits ses sur si comme sur broc 90% sans serve pour fuir ses peut utile, aullieux de sans servire pour rush.
Le rapport avec ce que j'ai dit ?
Aucun, j'ai simplement donné la description exacte de ce que fait SoS.

Après, à toi de comprendre comment ça marche.

Flammer, c'est facile.
C'est chaud de faire comprendre que le Theu terre c'est pas inactif / chiant , surtout à ceux qui en ont jamais joué apparemment.
Quand à dire que c'est chiant, c'est un avis personnel, et c'est cool pour dégoûter / mettre des fausses idées dans la tête de ceux qui voulaient en faire.
Aprés faut pas se plaindre de pas en avoir hein
Pour moi, aucun intérêt de faire Theu ice/air sachant que le Sorcier alté fait quasi tout en mieux, et que le Theu Terre file une pbt toujours très utile, mais ça reste mon avis .

@Sigismunds nightmare: Je ne fais pas que PBT bot tu sais .
Théu terre c'est pas inutile.
Bien joué (Thyres ) ça devient ultime.

Le problème c'est que comparé à une senti, 10 x + utile, qui peut faire bcp + de trucs, ben...

Moi je verrais bien un gtaoe (dans le manuel y'a écrit "expert en siège"), et l'insta aoe debuff hast de l'enchant sun, une spé avec 3 sorts (dont un insta debuff), c'est quand même un peu triste...
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Suis en train de me faire exploser sur le screen , comme quoi Hib ca rox
On vous as sortit le premier mini bus Agartha de 12 + 4 invité aussi. Deux contre un heureusement que même avec ces trucs abusé on vous explose, faut pas déconner.... c'était un peu no skill mais bon vu le nombre de fois ou on a brouté notre groupe de 8 Sur xxx hibs à la mumu ca défoule. 8 contre 8 contre n'importe lequel des grps de 8 hibs haut rang qu'on a croisé ct perfect les ti albs, un peu normal qu'on finisse par mini-busser.

Et oui les albs qui jouent à 8 aussi finissent par en avoir marre :x

Mais bon, on peut en vouloir à personne, c'est le jeu qui es comme ca pour le moment, avec des RA "I Win" qui permettent de se cogner pleins de mecs à 8.

Mon espoir c'est que le fameux patch RvR promis par Mythic sera à la hauteur du potentiel du RvR qui es juste présent et pas du tout exploité par les mécanismes du jeu actuellement.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le rapport avec ce que j'ai dit ?
Aucun, j'ai simplement donné la description exacte de ce que fait SoS.

Après, à toi de comprendre comment ça marche.

Flammer, c'est facile.

Ta description ses celle de mène qui save pas sans servire, si tu arrive pas a passer sos en face a face ses grave.
Citation :
Provient du message de ashlambert
Ta description ses celle de mène qui save pas sans servire, si tu arrive pas a passer sos en face a face ses grave.
Ma définition est la réalité des effets de SoS : permettre la liberté de mouvement en speed 5.
Ni plus, ni moins.

Après, ce n'est pas le ménestrel qui fait de SoS une RA efficace, c'est la mauvaise réaction des adversaires, qui tapent des gens qui bougent vite, et donc, les demezzent.

Mais SoS est strictement la définition que je t'en fais. Tu ne peux pas le contester.

( Ha oui, je joue depuis presque toujours avec des ménestrels, dont d'excellents, et je sais très bien à quoi ça sert, et comment s'en servir, et je sais donc très bien que c'est tout sauf surpuissant comme tu sembles l'expliquer )
Hummm... Me souvient d'un perfect à 4 d'un FG de gros mids (Poupou, Arkor, etc) avec SoS lancé à l'inc (Méné Merco Pally Moinillon), ca n'a été CLAIREMENT possible que par l'eclatage dans les premieres 10 secondes du combat de leurs mages/healeurs en les rejoignant/poursuivant comme des dératé grace à SoS. Mais c'est plus l'instinct de fuite des classes de support/mages qui nous as donné la victoire que strictement SoS.

Dans ce genre d'utilisation c'est assez puissant, mais je pense pas que ce soit "sur"puissant. Déstabilisant, clairement (pas tapper les mecs qui bougent après un mez, pas essayer de fuir quand on es support mais rester près des tanks pour qu'ils puissant stun/assist à la zerk), surpuissant, non.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ma définition est la réalité des effets de SoS : permettre la liberté de mouvement en speed 5.
Ni plus, ni moins.

Après, ce n'est pas le ménestrel qui fait de SoS une RA efficace, c'est la mauvaise réaction des adversaires, qui tapent des gens qui bougent vite, et donc, les demezzent.

Mais SoS est strictement la définition que je t'en fais. Tu ne peux pas le contester.

( Ha oui, je joue depuis presque toujours avec des ménestrles, dont d'excellents, et je sais très bien à quoi ça sert, et comment s'en servir, et je sais donc très bien que c'est tout sauf surpuissant comme tu sembles l'expliquer )
Mes mdr, ses vrai que des tank qui tape en speed 5, sans pouvoir être mez/stun/root/snare ses weak, un pbae qui moc et qui est impossible a mez/stun/ect ses weak ect, bas aullieux de connaitre qu'un coter, sort un peut et va rvr dans les autre royaume et tu verrat que sos bien utiliser ses grave abuser.(comment un tank peut tuer quelqu'un qui se déplace en speed 5? il sort sont arc ou ses hache de lancer?)
Citation :
Provient du message de Kateria
Et alors ?crystal 2==)9 pts +pouvoir dechaine 10 pts===)19 pts.

Sa te fait 2 barre de mana sa ensuite tu rpend serenite a 2 les sorc te file un regne mana 4 mini sur alb sauf ma weak sorc ta droit au regen mana 3

Avec sa si tu manque de mana ya un prob.

Sa fait quoi tt sa rang 3 meme pas?

Sa va vite les rangs au debuts c'est rapide monter 3..
3L7 et t'a que serenité 1, sans avoir aucune ra pour tes degats...
Ce screen prouve que les mages ont tous besoin d'un changement de gameplay suite à de trop nombreux nerfs et ups des autres classes.
Citation :
Provient du message de ashlambert
Mes mdr, ses vrai que des tank qui tape en speed 5, sans pouvoir être mez/stun/root/snare ses weak, un pbae qui moc et qui est impossible a mez/stun/ect ses weak ect, bas aullieux de connaitre qu'un coter, sort un peut et va rvr dans les autre royaume et tu verrat que sos bien utiliser ses grave abuser.(comment un tank peut tuer quelqu'un qui se déplace en speed 5? il sort sont arc ou ses hache de lancer?)
Ben non, tu te trompes, il peut etre mez/stun...
Citation :
Provient du message de ashlambert
Mes mdr, ses vrai que des tank qui tape en speed 5, sans pouvoir être mez/stun/root/snare ses weak, un pbae qui moc et qui est impossible a mez/stun/ect ses weak ect, bas aullieux de connaitre qu'un coter, sort un peut et va rvr dans les autre royaume et tu verrat que sos bien utiliser ses grave abuser.(comment un tank peut tuer quelqu'un qui se déplace en speed 5? il sort sont arc ou ses hache de lancer?)
Tu peut parfaitement stun un mec en SoS. Il continura à courir, mais ne pourra pas tapper, incanter, même en moc, même pas lancer un instant, rien.
Pareil pour le mez.

Un merco en SoS bourrine ton drood qui fuit en sprintant ? Tu ne peut pas le rattraper ? Mez du tank, ou le drood vient faire toi et tu stun le merco, et SoS ne permettra PAS au merco de tapper ton drood qui pourra healer.

Un thauma fuit en SoS alors que tu le poursuit ? Chain amnésie, mez, et y fera rien.

Le root/snare lui n'influe QUE le deplacement et es donc "annulé" pour la durée de SOS SEULEMENT. Il apparait brusquement à la fin de SoS (comme un mez d'ailleurs).

Je pensais que tu parlais de l'aspect offensif de SoS mais en fait non tu savait juste pas de quoi tu parlait :x SoS c'est fort, mais spas non plus god mod. C'est juste des nike air, pas une ogive nucléaire.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Tu peut parfaitement stun un mec en SoS. Il continura à courir, mais ne pourra pas tapper, incanter, même en moc, même pas lancer un instant, rien.
Pareil pour le mez.

Un merco en SoS bourrine ton drood qui fuit en sprintant ? Tu ne peut pas le rattraper ? Mez du tank, ou le drood vient faire toi et tu stun le merco, et SoS ne permettra PAS au merco de tapper ton drood qui pourra healer.

Un thauma fuit en SoS alors que tu le poursuit ? Chain amnésie, mez, et y fera rien.

Le root/snare lui n'influe QUE le deplacement et es donc "annulé" pour la durée de SOS SEULEMENT. Il apparait brusquement à la fin de SoS (comme un mez d'ailleurs).

Je pensais que tu parlais de l'aspect offensif de SoS mais en fait non tu savait juste pas de quoi tu parlait :x SoS c'est fort, mais spas non plus god mod. C'est juste des nike air, pas une ogive nucléaire.
Ses sur les mec sou sos vont pas lancer de mez, ni de root, ni de stun

Contre hib il on PG pour contrer, mes contre midg suffit de root se qui purge perso et tu a que a les chaine en assîtes 1 part 1(et le qc ae mez est pas dur a faire)
Citation :
Provient du message de ashlambert
Ses sur les mec sou sos vont pas lancer de mez, ni de root, ni de stun

Contre hib il on PG pour contrer, mes contre midg suffit de root se qui purge perso et tu a que a les chaine en assîtes 1 part 1(et le qc ae mez est pas dur a faire)
Ben si y sont mez non c'est sur ils vont pas lancer de mez, ni de stun, ni de roots les albs sous sos.

Je pense... qu'une vision expérimentale de cette RA - et par là même susceptible d'avoir été faussé - t'a caché certaines subtilité de son fonctionnement.
Citation :
Provient du message de Kateria
Nan diamK c'est weak alté faut faire âme...perso les spec alté yen a pas sur alb jdoit etre dans les seules qui rvr la avec cette spec:/

Vu que on est alté on sais pas mezz un mene ma même sortie que mon regen mana 3 sux et cassais tt le temps mon regen mana avec sa song au 2 min.

Dire que sur hib quand on a un empathe spec sun dans le groupe le regen mana 3 on crache pas dessus nos senti sont bien contente de lavoir pr la bt!



Mon mezz dure sufisament si le groupe avec qui je suis se touche pas et tue les cibles prioritaires magos/barde/druides ensuite le reste osef un bon root de zone et sa bouge plus si le mezz lache.
Le template de regs c t 39 alté 35 âme et franchement je trouvais ça top.
Maintenant il a respec âme et franchement c'est pas terrible.

need respec all.
Citation :
Provient du message de ashlambert
Mes mdr, ses vrai que des tank qui tape en speed 5, sans pouvoir être mez/stun/root/snare ses weak, un pbae qui moc et qui est impossible a mez/stun/ect ses weak ect, bas aullieux de connaitre qu'un coter, sort un peut et va rvr dans les autre royaume et tu verrat que sos bien utiliser ses grave abuser.(comment un tank peut tuer quelqu'un qui se déplace en speed 5? il sort sont arc ou ses hache de lancer?)
tas rien compris a sos ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés