NERF BOGDAR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit: vais éviter de m'emporter pour répondre à Roanneg, ged l'a fait bien mieux que moi

Citation :
Ah parce que pour toi tout les joueurs qui ont décidé de s'amuser a jouer un BD l'ont fait dans un BUT précis d'être Uber ... bah tu te trompes fortement
Les joueurs qui font un bogdar connaissent la classe, 99% en font un dans le but unique de roxxer et ceux qui ont un peu de fierté feront une autre classe qui ne soit pas aussi facile à jouer. Néanmoins je retire mes remarques désobligeantes pour les 1% qui auraient réellement fait un bogdar juste parce que ca les ammuse d'avoir un mago avec des pet.
Citation :
Provient du message de Dream
j'ai monté un ranger 50 à l'époque de la 1.36/1.45
Citation :
Les joueurs qui font un bogdar connaissent la classe, 99% en font un dans le but unique de roxxer
Question: la 1.36 n'était pas l'époque ou le ranger Roxxxait tout ?
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Question: la 1.36 n'était pas l'époque ou le ranger Roxxxait tout ?
C'était surtout l'époque ou je connaissais rien au jeu et ou j'avais vu avec mon champ lvl 15 en rvr qu'on faisait essentiellement du campage de tp (odin) et que c'était les classes de distance qui étaient efficaces. De plus j'aime les archers depuis D2.
En fait j'avais commencé avant la 1.36 me semble mais je sais plus ce que c'était avant.
Citation :
Provient du message de Dream
Moi j'en ai ras le bol des bogdar, les post ouin ouin sont constructifs.
On devrait donner un avertissement systématique à tout les pleurnichards qui viennent poster pour pleurer contre les post ouin ouin.
Je vois pas l'interêt non plus de débattre avec quelqu'un comme toi vu que c'est toi qui te fous ouvertement des gens, moi non.

Vaut mieux en rire c'est mieux que la pitié


Quitte à me "quoter", "quotes" tout, ça aura plus de sens, tu as oublié ceci:

Citation :
Ha ???


Toi aussi tu as "claim" Jol ?

C'est toi qui choisi qui doit poster et qui doit se taire?

Rarement bêtise humaine a pris autant de sens que dans ce thread, bourré d'insulte, d'attaque perso, de flamm et de troll.


Faudrait peut être voir à fermer ce énième thread sur le sujet qui n'aboutira à rien comme les autres qui on été clos

Mais que fait la police? Heu la modération?


Citation :
Provient du message de Kalastor
/agree Dream pour cette derniere réponse .


< se dépeche avant que le post ne sois stunner >


Reporté en début d'après midi, et pas stun, donc c'est que le foutage de gueule est devenu autorisé par la charte.


ça en devient triste et pathétique
Citation :
Provient du message de Dream

Les joueurs qui font un bogdar connaissent la classe, 99% en font un dans le but unique de roxxer et ceux qui ont un peu de fierté feront une autre classe qui ne soit pas aussi facile à jouer.
MAIS LOL, dis moi c'est de la betise ou de la jalousie ? :

- a ton avis c pour faire du roleplaying que tous le monde reroll un enchant/eld moon sur hib ?

- a ton avis c juste pour faire jouer sa femme qu'on achete un 2nd account pour monter un clerc/druide/shaman ?

- a ton avis c par ce qu'on aime aime bien les skill d'armes qu'on reroll un assa/sicaire/ombre ?

mais c vrai toi tu joue pas pour roxxer, mais t le premier a venir crier au nerf quand tu te fais torcher en rvr.

ya qu'a voir ta liste de reroll 50, des qu'une classe etait dans le vent tu t précipité dessus comme un [].

Alors ta fierté tu sais ou tu peut te la []
Citation :
Quitte à me "quoter", "quotes" tout, ça aura plus de sens, tu as oublié ceci:

Mais que fait la police? Heu la modération?
Je quote ce à quoi je répond.

Citation :
Reporté en début d'après midi, et pas stun, donc c'est que le foutage de gueule est devenu autorisé par la charte.


ça en devient triste et pathétique
Citation :
Vaut mieux en rire c'est mieux que la pitié
Tu as l'air de t'y connaitre en foutage de gueule ?


Citation :
MAIS LOL, dis moi c'est de la betise ou de la jalousie ?

a ton avis c pour faire du roleplaying que tout l'ont reroll un enchant/eld moon
Pour toi de la bétise. De la jalousie ? Pourquoi ? Je peux faire un bogdar aussi si j'en ai envi, simplement je veux pas sombrer dans la facilité et j'aime les persos qui demandent un minimum de technique.

Pourquoi les gens font un enchant ou eld moon ? Parce que c'est des bonnes classes mais elles ne sont pas complètement abusées comme le bogdar qui solote 3 personnes.
Citation :
- a ton avis c juste pour faire jouer sa femme qu'on achete un 2nd account pour monter un clerc/druide/shaman ?

- a ton avis c par ce qu'on aime aime bien les skill d'armes qu'on reroll un assa/sicaire/ombre ?

mais c vrai toi tu joue pas pour roxxer, mais t le premier a venir crier au nerf quand tu te fais torcher en rvr.

ya qu'a voir ta liste de reroll 50, des qu'une classe etait dans le vent tu t précipité dessus comme un [].

Alors ta fierté tu sais ou tu peut te la []
J'ai pas de buff bot, je trouve ca aussi minable que jouer un bogdar.

J'ai pas d'assa/sicaire/ombre, je veux pas tomber dans la facilité en jouant une des ces classes et en ce qui concerne les sicaires même commentaire, je trouve ca minable d'en jouer un.

Je joue pour roxxer je l'avoue mais pas avec une classe complètement abusée et qui ne laisse aucune chance à l'adversaire car j'aime le défi avant tout.

Ouais j'ai reroll un barde et une senti, vais tout owner avec ca. Euh en fait c'est des classes utiles en groupe, plaisantes à jouer et il en manque toujours, ca permet d'avoir plus facilement un groupe équilibré de les avoir.
Citation :
avatar.jpg

Bon, cloture du post.

Ce faisant, Dream serai bien aise de mieux se tenir, et de cesser de flammer/troller/insulter tous ceux qui ne sont pas de son avis, car il semble que ma limite de tolérance vient d'être franchie.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés