Un mini T4C en PHP.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
heu jsuis lvl 34, jsuis jamais mort et jsuis meme pas dans le top5 des moins tuer²²
Donne moi ton nom je me ferai un plaisir de te faire rentrer dans le top
J'ai un x6 lvl 56
je cède mon perso ptdr-jdr, mon msn c alexdu13@hotmail.com

mais à deux conditions :

1) toujours full force ²
2) plus de renaiss ²
3) qu'il ne serve pas à XP rapide le premier vieux séraph venu ²

vala j'ai bien aimé ce jeu mais il m'a lassé, je suis quand même fier d'avoir été longtemps premier en lvl en frag en force et en or, et surtout le premier néphi, 3ème ailé après Soa et Ezda

Mick Felony
sa serait bien de balancer le nom des cibles faciles qui meurent en 1 coup....oups je veux dire des persos full force

c'est dur avec un perso full endu de tuer autre chose que des levels 3...surtout que j'ai hate de renaitre lol ^^

j'ai essayé de me fier au top 20 des meilleurs coups mais bon j'y ait perdu au compte quand ils m'ont retrouvés lol ^^
Voila le site "Les Autres Monde" qui répertorie les jeux de role dans le style de PTDR-JdR vient de nous ajouté à leure base de donné, si vous avez quelque seconde vous pouvez votez pour le site ici :

Votez

T'chao all
Re: mdr
Citation :
Provient du message de The_Kiss
[Pas de trolling]
*regarde son fils*

-Tu vois mon fils ca c'est un pur Troll !!!

-Mais maman c'est quoi exactement un Troll ?

-· Trolling :
Poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peut aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Un troll n'en est pas vraiment un quand la personne est de bonne foi et a trollé par excès de naïveté. La nuance n'est pas toujours bien visible et il convient de faire attention avant de sanctionner.
(Merci Franck)

Au lieu de critiquer sans apporter d'element constructif trouve nous l'equivalent en mieux. D'ailleurs en jeux de se style y a pas mieux (y a presque 1000 perso en pas longtemps et la personne qui l'a creé la faite toute seule donc si t'es si forte fais nous un jeux du meme style)
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
C'est quoi ton nom de perso?
Vilain faux-jeton...t'es un des premiers à m'avoir tué...J'ai bien noté, va, on me la fait pas à moi!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Vilain faux-jeton...t'es un des premiers à m'avoir tué...J'ai bien noté, va, on me la fait pas à moi!
Ah je t'ai tué???

Je fais pas gaffe aux noms aussi

Enfin je fais surtout attention aux avatars!

Désolé si je t'ai tué! Si jamais je te recroise, je te laisse tranquille! Si tu es trop fort ou trop faible
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ben c'est pas difficile, ma foi: Brianos le Terrible et Tarben le Terrible !

Au fait, si j'ai bien compris, il n'y a aucun inconvénient à se faire tuer?
si, tu perds de l'or et de l'xp. mais quand on te bute en un coup (moi) tu perd pas de pv, t'en fais pas

non en fait je pensais que c'était un imposteur pour ça que je t'ai tuer. ²
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah, on perd de l'xp et de l'or, tu es sûr? Les autres confirment? Viens sur ICQ si tu veux poursuivre la conversation!

Hum...tu m'as tué...merci!!!
Oui oui je confirme on perd de l'or et de l'xp quand on meurt....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés