Que faire contre ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ya pas un arabe ouvert jusqu'à 2h du mat' vers chez toi ?
Sur l'avenue des Vosges ??

Il est ouvert jusqu'a 2heures ??? Sérieux ? Je croyais qu'il fermait à 21 heures

Enfin, c'est vrai qu'il est ouvert tout le temps, mais bon, il dorme des fois nan ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Sur l'avenue des Vosges ??

Il est ouvert jusqu'a 2heures ??? Sérieux ? Je croyais qu'il fermait à 21 heures

Enfin, c'est vrai qu'il est ouvert tout le temps, mais bon, il dorme des fois nan ?
Heu j'en sais rien, je ne connais pas strasbourg, m'enfin en général dans les grandes villes on trouve toujours un ptit épicier arabe dans le quartier ouvert jusqu'à minuit voire 2h du mat.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Heu j'en sais rien, je ne connais pas strasbourg, m'enfin en général dans les grandes villes on trouve toujours un ptit épicier arabe dans le quartier ouvert jusqu'à minuit voire 2h du mat.
Bah le seul épicier Arabe dans mon coin, j'crois qu'il ferme assez tôt, car ils sont que 2, et faut qu'ils préparent leur viandes après le matin pour pouvoir la vendre, donc il doivent ouvrir tôt aussi



Je veuuuuuuuuuuux du choco


[ Elric.. Elric.. Faites gaffe, ou ma colère passera sur vous au lieu de Manta ! ]
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Bah le seul épicier Arabe dans mon coin, j'crois qu'il ferme assez tôt, car ils sont que 2, et faut qu'ils préparent leur viandes après le matin pour pouvoir la vendre, donc il doivent ouvrir tôt aussi
Erf


*part acheter à manger*
Ben si tu as une voiture, tu fais un petit tour jusqu'à la première station autoroutière du coin. Et tant pis pour la pollution atmosphérique, c'est un cas de force majeure. Mais bon évidement, puisqu'il faut bien que ça ne marche pas, je suppose que tu n'as pas de voiture...
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
Ben si tu as une voiture, tu fais un petit tour jusqu'à la première station autoroutière du coin. Et tant pis pour la pollution atmosphérique, c'est un cas de force majeure. Mais bon évidement, puisqu'il faut bien que ça ne marche pas, je suppose que tu n'as pas de voiture...
Y a une station au bout de la qui est à 20 mètre de la mienne... Problème: Cette rue est réputé pour ses prostitués, dealers, et autres joyeusetés ( Ha, Strasbourg !! )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Y a une station au bout de la qui est à 20 mètre de la mienne... Problème: Cette rue est réputé pour ses prostitués, dealers, et autres joyeusetés ( Ha, Strasbourg !! )
Passe en vitesse, en général, ça passe. Et prend un truc bien lourd dans ton sac, style boule de pétanque ou approchant, c'est efficace à toute volée...
Re: Que faire contre ..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Un manque de chocolat ?
4 jours que je n'ai pas touché un carré, les placards sont vides, je me lève la nuit, me précipite à la cuisine, rien ! pas l'ombre d'une tablette

J'en peux plus, j'ai des envies de meurtres, Manta me sert de défouloir ( le pauvre ), et je pense encore ne pas en avoir pendant 2 jours, et j'en peux plus

Et j'ai pas de Nutella, pas de mousse au chocolat, rien, c'est le désert dans la cuisine, reste que des croquettes et des yaourt nature


Loune
Je compatis, mais moi je suis sous traitement et je ne dois pas bouffer 2H avant et apres ma prise de médocs
Citation :
Provient du message de Elric
Embrasse moi, j'ai du chocolat plein la bouche !
Etmwa jpeux hein ?

Nan bon....*Repart ake sa tablette de chocolat au lait dans ses poches*

Même pas drôle d'abord !
Citation :
Embrasse moi, j'ai du chocolat plein la bouche !


Eh Oh!!! Pas touche a ma Choutte, je vais crier au détournement de mineur





Euh viens ma belle Choutte, je te file du Nutella en intra-veineuse





Lady
mouais ben c'est mal foutu cette pauvre ville de strasbourg
ici ou j'habite ya au moin 3 dépanneurs 24h a portée de marche, et tous vendent du chocolat
vive le québec urbain, ou la consomation est reine
Re: Re: Que faire contre ..
Citation :
Provient du message de Messer
Je compatis, mais moi je suis sous traitement et je ne dois pas bouffer 2H avant et apres ma prise de médocs
Bah ouais, mais c'est ça ou l'impuissance à vie ...



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés