[info ou intox] L'orgasme feminin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nHélo
Bon alors stu pars sur ce terrain, je répondrai qu'un endroit mal placé se serait hum...juste en dessous de l'omoplate ! Bakwa svré soit j'ai des ptits bras soit su pas douée paske j'arrive jamais à y accéder !

Partant de cet endroit ne penses-tu pas maintenant que la vérité est bien ailleurs ?
la vérité n'est pas si ailleur que ca
car qui a dit que mes phrases avaient des connotations Sexuel pour moi

Hop Lorim 1 nHélo 0
Citation :
Provient du message de Lorim
la vérité n'est pas si ailleur que ca
car qui a dit que mes phrases avaient des connotations Sexuel pour moi

Hop Lorim 1 nHélo 0
Rhooooooooooo !!! Spa bien de retourner sa veste comme ça Môssieur !

Le point il est pour moi ! Moi jvais au bout de mes pensées et j'assume mes dires jusqu'à la fin

Allez, su bonne joueuse, tu gardes ton point.

Egalité minant
naaaan je ne retourne jamais ma veste moi môdame

Je vient juste de vérifier que j'ai raison vous imputer au Hommes une bonne partie de nos fameuses "idées mal placées" ... c'est tout

Si j'ai envie d'exprimer une idée a caractère sexuel je n'irais pas 4 chemins... pourquoi? bah je suis un mec suis pas subtile

Donc i win you Lose na
Citation :
Provient du message de Lorim
naaaan je ne retourne jamais ma veste moi môdame

Je vient juste de vérifier que j'ai raison vous imputer au Hommes une bonne partie de nos fameuses "idées mal placées" ... c'est tout

Si j'ai envie d'exprimer une idée a caractère sexuel je n'irais pas 4 chemins... pourquoi? bah je suis un mec suis pas subtile

Donc i win you Lose na
Ah ménan su pas d'accord !

Puisqu'il n'y avait aucun caractère sexuel dans tes propos précédents, alors expliques nous où se situait l'endroit que tu estimais mal placé chez la femme, donc...Puisque ce n'est pas l'omoplate
Citation :
Provient du message de nHélo
Ah ménan su pas d'accord !

Puisqu'il n'y avait aucun caractère sexuel dans tes propos précédents, alors expliques nous où se situait l'endroit que tu estimais mal placé chez la femme, donc...Puisque ce n'est pas l'omoplate
pourquoi avoir besoin d'un endroit pour que quelque chose soit mal placé
Un mot, une phrases, une idée, une pensée, un son, un bruit...

enfin tellement de choses ne pouvant se matérialiser réellement peuvent être mal placés celon le contexte
Citation :
Provient du message de Lorim
pourquoi avoir besoin d'un endroit pour que quelque chose soit mal placé
Un mot, une phrases, une idée, une pensée, un son, un bruit...

enfin tellement de choses ne pouvant se matérialiser réellement peuvent être mal placés celon le contexte
Mwé...C'est joli ce que tu dis mais ça sert à rien
Citation :
Provient du message de Lorim
bah si ca sert a quelque chose je te le confirme
Oé queudalle lol Tu confirmes juste que t'es à court d'arguments stoo!
Citation :
Provient du message de nHélo
Oé queudalle lol Tu confirmes juste que t'es à court d'arguments stoo!
non c'est juste toi qui n'as pus saisir toute la portée de ma phrase
Citation :
Provient du message de Lorim
non c'est juste toi qui n'as pus saisir toute la portée de ma phrase
Si si j'ai tout saisi ! Je saisi toujours tout d'ailleurs ! Seulement dans le contexte tu t'es grillé tout seul

Allez, va je t'apprendrai


T'as pas l'impression qu'on est plus que deux sur le post, là ?
Citation :
Provient du message de nHélo
Si si j'ai tout saisi ! Je saisi toujours tout d'ailleurs ! Seulement dans le contexte tu t'es grillé tout seul

Allez, va je t'apprendrai


T'as pas l'impression qu'on est plus que deux sur le post, là ?
bah la preuve que non

ce n'est juste qu'une impression
Citation :
Provient du message de Lorim
bah la preuve que non

ce n'est juste qu'une impression
Oé fin là tu cherches juste à m'embrouiller !

Si jreprends tes phrases au cours du post, tu sais très bien que jte grille pask'en parlant d'idées mal placées tu avais une idée bien précise et tordue de l'endroit où c'était !!

Nanmé

Tiens y a une serveuse là... Chrysalia, va nous chercher deux cafés steuplé, on en a pour la nuit là
Citation :
Provient du message de nHélo
Oé fin là tu cherches juste à m'embrouiller !

Si jreprends tes phrases au cours du post, tu sais très bien que jte grille pask'en parlant d'idées mal placées tu avais une idée bien précise et tordue de l'endroit où c'était !!

Nanmé

Tiens y a une serveuse là... Chrysalia, va nous chercher deux cafés steuplé, on en a pour la nuit là
C'est toi qui m'impute le fait que j'ai eu une idée mal placé et non moi

Donc fondamentalement j'ai écrit cette phrase (au vu de comment tu réagissait) en plaçant derrière le smyley suivant : ... comme cela j'étais certain que tu penserait que j'avais une idée tordue et mal placé ce qui ne fut pas le cas dans mon esprit en outre.

donc tu confirme ma théorie comme quoi une bonne partie des idées mal placées des hommes sont attribuées par les femmes

et hop la

j'aime pas le café un coca please
Citation :
Provient du message de Lorim
C'est toi qui m'impute le fait que j'ai eu une idée mal placé et non moi

Donc fondamentalement j'ai écrit cette phrase (au vu de comment tu réagissait) en plaçant derrière le smyley suivant : ... comme cela j'étais certain que tu penserait que j'avais une idée tordue et mal placé ce qui ne fut pas le cas dans mon esprit en outre.

donc tu confirme ma théorie comme quoi une bonne partie des idées mal placées des hommes sont attribuées par les femmes

et hop la

j'aime pas le café un coca please

Citation :
Provient du message de Lorim
J'adore ce Thread on fait passer les Hommes pour ceux qui ne pensent qu'au sex...

Alors que les femmes sont pires que les hommes

Citation :
Provient du message de Lorim

c'est simple une bonne partie des "mauvais pensées" des hommes sont a attribué a l'esprit très mal placé des femmes

Jcommente ou c'est bon et tu t'avoues enfin vaincu ?
Citation :
Provient du message de nHélo
Jcommente ou c'est bon et tu t'avoues enfin vaincu ?
Bah non quand tu relit bien tu me donne raison

Citation :
Provient du message de Chrysalia

Tout cas y en a pas un plus tordu que l'autre entre vous deux
La je dit faux *point du doigt nhélo* suffit de voir ces réponses pour savoir qu'elle a l'esprit mal tourné
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Ca suffit les amoureux !
Allez faire vos cochonneries en Mp

Aaaaah mais c'est ce qu'on fait, on vous donne seulement les passages soft pour le forum

Citation :
Provient du message de Lorim
Bah non quand tu relit bien tu me donne raison
Oui, sur le fait que ton endroit mal placé était à caractère sexuel, stwa qui t'es mis à le nier après alors qu'en fait, il n'en est rien ! Tu n'es qu'un retourneur de veste et pis c'est tout
Citation :
Provient du message de nHélo


Oui, sur le fait que ton endroit mal placé était à caractère sexuel, stwa qui t'es mis à le nier après alors qu'en fait, il n'en est rien ! Tu n'es qu'un retourneur de veste et pis c'est tout
nan c'est toi qui m'impute le fait que j'ai une idée vers un endroit mal placé pas moi c'est tout
Mwé bon, allez j'arrête là. Tu es un mauvais joueur, mais je te laisse gagner, moi j'ai ma couette qui m'attend

N'empêche que smwa qui ai raison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés