assassin : un calvaire jusqu'au 50

Répondre
Partager Rechercher
une info dont tout le monde se fout

Ipse Hunter 50, monté 50 en 58j21h de played.
1-46 en solo. 14 mois.
46-50 à malmo. 4 jours.
créé le jour d'ouverture de Ys.

12000 flêches tirées par jour pendant 7 jours entre le level 38 et 43 à varulharm au pont.
Citation :
Provient du message de Ipse
une info dont tout le monde se fout

Ipse Hunter 50, monté 50 en 58j21h de played.
1-46 en solo. 14 mois.
46-50 à malmo. 4 jours.
créé le jour d'ouverture de Ys.

12000 flêches tirées par jour pendant 7 jours entre le level 38 et 43 à varulharm au pont.
Joli spécimen, observez comme il est atteint par notre maladie : le sujet profite de toute occasion pour se plaindre :x
perso je kiff les fufu mais pour ce ki se pleigne ke sa grp mal ou pex mal ... fallait po faire ce genre de classe stout

sinon le plus avantager des fufu pour pex c bien l assassin mid car il a des degat superieur aux autres fufu

sinon pliz arreter de reroll fufu on manke de healer et de tank pour les grps RvR

un fufu pour moi c avant tout un plaisir et po un tout pour ma gueule


bon courage a tout ce ki en monte qd mm
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Tu joue sur quel serveur?J'ai pas vraiment remarqué une exclusion des finelames/mages sun/druides symbiose, en tout cas sur Ys.

<= Enchanteur Sun

c bon que j'avais un bon PBAE pour xp en FM sinon c t relou pour grouper


Le seul mots que les gent on a la bouche c

soit => T spe Moon ?!
soit => Dsl on cherche un mooneur
soit => On cherche un mooneur pour la FM t libre ? ha dsl merci quand meme...


rien de plus ragent que de se voir piker la place par un type qui arrive comme un perdu alors que tu poirote la depuis perpete....

J'ai une ombre 24, si on m'avais po aider jusqu'a mon lvl 15 je l'aurai stoper avant...po de groupe voulant de moi sauf ceux qui se dise qu'il font leur beha de la journer etc....

Vous z'etoner po si au 50 certain mago sun et ombre vous crache a la figure, se n'est qu'un juste retour de tout se qu'ils on endurer pour l'avoir leur 50, alors quand un mage sun ou un fufu vous demande de grouper, relfechiser a 2x avant de soit po lui repondre <cas typique> soit lui dire non...

Citation :
Provient du message de Elhan
Les Spé Sun Solotent et ne pleurent pas pour être groupé.
Ta vu sa dans kel filme ?
Les spe sun on autant besoin de grouper que n'importe kel autre spe mago, lors de mon 50 c t moi qui avais fait le groupe, j'avais prit 2 enchanteur sun + moi, 1 moon, 1 empathe sun et 1 moon comme mago
on a tous ding 50 se soir la si je me souvien....
Se jours la aussi on a montrer a certaine qui passait voir que les spe sun valait les spe lune en xp de groupe

<Petage de plomb et flachback made in Yuriel >
__________________
Citation :
Provient du message de Elhan
Les Spé Sun Solotent et ne pleurent pas pour être groupé.
Je joue un spe sun et quand tu n'as pas une POM crois mois c'est dur vu la quantité de mana que requis un seul blast

(Je suis Eld)
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez, sur ys j'ai jamais eu de mal à grouper avec mon barde

tien sa m'etone qu'a moitier
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ta vu sa dans kel filme ?
Les spe sun on autant besoin de grouper que n'importe kel autre spe mago, lors de mon 50 c t moi qui avais fait le groupe, j'avais prit 2 enchanteur sun + moi, 1 moon, 1 empathe sun et 1 moon comme mago
on a tous ding 50 se soir la si je me souvien....
Se jours la aussi on a montrer a certaine qui passait voir que les spe sun valait les spe lune en xp de groupe

<Petage de plomb et flachback made in Yuriel >
J'ai un spé sun on me groupe c'est cool on me groupe pas je solote autre choses à dire?
Les spés sun ne valent pas les spé moon en xp, et ce largement En xp aux fins l'enchanteur sun ne vaut ni les eld/ench spé moon, ni les empathes sun/eld void spé
A moins que tu aie trouvé une méthode miracle encore meilleure que le pbae

Pour ce qui est du groupe aux fins, la base c'est d'avoir assez de heal cad druide ou 2 bardes/senti/empathe plus 1 enchanteur moon plus un mooner/deux zoneurs (empathe sun/eld void) et enfin une rgn mana
Citation :
Provient du message de atlantik
En xp aux fins l'enchanteur sun ne vaut ni les eld/ench spé moon, ni les empathes sun/eld void spé
A moins que tu aie trouvé une méthode miracle encore meilleure que le pbae

Ptin bjr le stereotype

"Enchanteur sun c null casse toi"

Et apres on se demande pk sa degenere

Atlantik c justement a cause des gents comme toi qui denigre les spe sun qu'on est po grouper, et des gent comme toi y en a un paket....


Citation :
J'ai un spé sun on me groupe c'est cool on me groupe pas je solote autre choses à dire?
Va soloter ton 49 à 50 on verra dans kel etat est ta santer mental apres sa...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Va soloter ton 49 à 50 on verra dans kel etat est ta santer mental apres sa...
Quand tu peux compter que sur toi même ( et ton pet ) il n'y à que ça a faire.
Citation :
Provient du message de Elhan
Quand tu peux compter que sur toi même ( et ton pet ) il n'y à que ça a faire.
Je dit po le contraire loin de la, mais les 2 derniere lvl si tu groupe po t proche de peter un cable car les spot solo avec malus chaleur au 48 y en a pas des masse...

P.S pour les autres, je c qu'il en a donc abstenez vous de me sortire où ils sont...
Je sais parfaitement ce que vaut l'enchanteur sun. Ses dommages sont incomparables à ceux d'un tank offensif LW, LC ou DW, mais ils sont aussi incomparables, en pvm sur des mob linkés, à ceux d'un PBAE.
Citation :
Provient du message de atlantik
Je sais parfaitement ce que vaut l'enchanteur sun. Ses dommages sont incomparables à ceux d'un tank offensif LW, LC ou DW, mais ils sont aussi incomparables, en pvm sur des mob linkés, à ceux d'un PBAE.
Moi je parlait du contexte des cible unique...

j'ai quand meme ding 50 en utilisant le simple PBAE lvl 20 et le bouclier de pet 22, j'aurai po mit de point en lune pour avoir au minimum sa je croit que j'aurai bien 2 à 3 semaine de plays en + pour ding 50

<y en a qui me sortai dsl on a besoin d'un minimum 30 pour po etre contrarient...>
Perso l'xp pbae bun... pas top quoi

Et c'est un peu à l'abandon ce genre d'xp actuellement, on en fait quand on peut pas faire autre chose

Pour mon ding 50 il y a deux semaines j'étais avec un barde et un empathe (je suis proto), je me suis mis à la recherche d'un mooner ou d'un spé sun pour taper des mobs à 4 en FM, sisi !
( finalement on a trouvé un enchanteur lune et le mooner qui va avec )
Mon piti sicaire vien de ding 27 et pour le moment ca va je galere pas trop pour group Mais ca minquiete les lead commence a ne plus repondre a mes send
3j de played en trainant a quartz et jaspe je trouve que je suis allé assez vite en fait jusqua maintenant
Rhaaaaa

Fais gaffe tu vas tomber gravement malade, tu auras la flemme d'xp, de RvR, de tout !!!
Tu commenceras à te plaindre à longueur de journée !!
Faut te vacciner tout de suite Bref, reroll, c'est un conseil avisé
Franchement parfois il y a de quoi péter un cable. J'ai moi-même une assassin level 46 depuis deux jours.
Quand j'ai ding level 45 je me suis dis, enfin jaune pour un 50 je serais + facile à grouper à l'endroit le plus fréquenté au monde : Les Abysses. Eh bien nan que neni je me prend moult vent et souvent. Pire encore ! Je send un thane level 48 et lui demande donc si possible de grouper en marquant à fond sur la politesse. Réponses : désolé t'es trop petite.

Sur le coup j'ai rien dis, mais c'est sur le /gu de la guilde ou je me suis défoulé il fallait que ça sorte et au lieu de m'en prendre au thane j'ai versé ma haine envers lui sur le /gu.

Désolé les minos pour ce pétage de cable =p.
Si les spé sun sont repousser c pour leur manke d'AE ...

Au debut sur broc on faisais des fins avec eld void et empathe sun, et ça marchait nikel ...

Les mago avait meme tendance a un peu trop prendre l'aggro

mais quand un moon arrivait dans le group, c'etait simplement monstrueux, les mobs mourrait en 3-4 cast...

Quand yavait deux Moon c'etait encore mieux !!

Et quand on avais un sun non AE ... on le voyais vider 1/4 de sa mana sur chak mob (ya 3 a 4 fin), fo tenir les mobs une 30 aines de secondes (ça tape fort les fins sur un 45+ avec du matos Qua 89%) Donc les heal y passe aussi leur mana ....

Total downtime enorme, pas de chain, pas d'XP ... resultat on veu plus de spé sun, ou sauf si on a un spé moon qui fait bien son boulot déja

Pour les ombres c kiffkiff le meme prob, sur un fin ça prend deux clackes meme avec la bulle c un gouffre a mana pour les healer, downtime rallongé etc etc, donc on ne prend une ombre que lorsqu'on a nos tank deja bien roder ( 2 tank en ecaille avec une senti assez haut level pour tanker, on peu se permettre une ombre)

Mon meilleur groupe au fins reste 1 champion, 1proto, le trio d'ovate, un eld void, un enchant/eld moon, un empathe moon ....

Il m'est deja arriver de refuser certaine classe, mais normalement c'est pour le bien du group ... sa sert a rien de prendre un unique mago qui ne peu pas AE, ou une ombre comme 2e tank ... aucun des deux protagoniste n'y gagne, le group ne tournera plus ...
personellement je trouve normal ke les fufus aient du mal a monter et c est délibérément voulu par mythic. Ils pourissent deja assez le rvr alors imaginez si ces classes étaient facile a monter, on ne verrait plus que ca ...
Juste une question ... Daoc c quoi c un jeu ou un sport ? C'est à celui qui attrapera son 50 en premier ou le plus vite ? Arrêtez un peu ...

Mon expérience la plus récente et la plus énervante c avec mon ombre :
Je me retrouve en groupe et le lead invite une senti. Après quelques pulls, la senti dit "Je vais vous laisser l'xp est minable" ( texto ) et moi je lui répond "Mais boulet tu te rend même pas compte de la chance que t'as d'être groupé". Je veux dire vu comment moi je rame pour trouver un groupe, par rapport aux ovates, et qu'ils trouvent encore le moyen de se plaindre je trouve ça d'un gonflant mais c terrible de voir çà.

Et dernière chose, arrêtez de courrir après les perfs en groupe c chiant quoi il est ou le plaisir de jouer ? totalement disparu dans les groupes au focus ? Les rares fois ou je suis groupé la plupart du temps je suis un des plus haut voire le plus haut lvl du groupe. Je pourrais gueuler pour l'xp minable c vrai. Mais je le fais pas pkoi ? Parce que c un jeu et que je cours pas après l'xp ( sauf ces derniers temps ou mon lvl 40 a mis longtemps à venir )
Citation :
Provient du message de metalkaz
personellement je trouve normal ke les fufus aient du mal a monter et c est délibérément voulu par mythic. Ils pourissent deja assez le rvr alors imaginez si ces classes étaient facile a monter, on ne verrait plus que ca ...
Réaction irréfléchie et stupide du joueur qui subit les furtifs et qui n'en a pas monté un lui-même
Citation :
Provient du message de metalkaz
personellement je trouve normal ke les fufus aient du mal a monter et c est délibérément voulu par mythic. Ils pourissent deja assez le rvr alors imaginez si ces classes étaient facile a monter, on ne verrait plus que ca ...
gogo remonter le tps et xp ton asn en 1.36 1.45 !

serieu avant de dire nimp ...
(
Au bout de quelques temps de farmage de jol je suis heureux de constater mon ding personnel en tempérance et maitrise de soi.

@ tous ceux qui ne considèrent les fufus que comme des pl-és, des pourris, des buffbotés, etc... /clap vous venez de ding 30 en ignorance et généralisation.

)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés