NERF BOGDAR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un passager du temps
ben il y a pas de solution miracle pour le tuer ,je dirais la chance C'est comme quand mon perso assassin attaque un moine/champion/MA/senti/merco,généralement il le regrette après
Mais contre les autres classes, il a une chance.


Citation :
tout comme une classe ayant le potentiel suffisant pour lui virer 1000pvs en moins de 8 secondes. je pense ici aux tanks spe 2H en particulier.
Le tank spé 2H n'y arrive pas, testé et approuvé par moi-même. Et j'ai beau être Lurikeen, je ne tape pas encore comme un canari asthmatique.
A 2 champions spés Grandes Armes, après avoir débuffé le mage en constitution, on n'a pas réussi à faire les dégâts plus vite que les soins n'arrivaient (Et je rappelle qu'on a essayé toutes les méthodes, dont celle de rusher le mage tous les 2) donc on est morts tous les 2, le Champion LW est pourtant un très bon damage dealer, surtout après debuff.
moi je meurs contre 2 champions, mais bon je suis pas spe affai, mon drain est lvl 24 aussi...

on va dire que contre moi y'a une chance
mais c'est pas une raison pour vous venger sur moi hein

je précise que le drain lvl 24, c'est parce que je suis spe armée, avec affai en 2nd spe hein ^^
Il faut se rendre à l'évidence que le bog est casiment imbatable en 1vs1 sauf contre les classe qui ont un ae mezz/root/stun et qui arrive a le maitriser .

Pour les lama qui strafe/passe a traver de toi en continuant a te mettre des instants drains, on peut pas faire grand chose
Au niveau 24 c'est vrai que le bogdar c'est n'importe quoi
Notamment parce que beaucoup de classes ont qu'une petite partie de leurs atouts à ce niveau : absence de bulle, petite speed, petits bloc/evade/parry, mezz/stun très courts, résistances faibles, effet moindre des buffs...

Par contre sa puissance à haut niveau est beaucoup plus discutable
Il y a oublier de préciser un mauvais groupe a lui tout seul...

Pet qui heal en retard d'au moins 6 à 8 secondes et que qui court partout quand il ont l'aggro (n'importe quelle heal se ferait engueuler pour ça)
Pet archer qui se barre en afk et qui reviennent avec des aggro.
Pet debuffeur qui debuff même ce qu'on lui demande pas.
Pet buffeur qui te buff en add damage négatif.
Pet mago qui vont taper au bâton.
Ha et aussi les pets sont incapable de courir droit ce qui fait que aux abysses (comme dans tout les spots très aggro) pour traverser cela se fait sans pets et un bodgar sans pet ce n'est rien.
Et des le lvl 43 tu es obligé d'invoquer des pets de catégorie de lvl différente du fait de la limite de lvl.

Citation :
Mais contre les autres classes, il a une chance.
Oui ,grace a sa furtivité ,le bodgar lui se voit de loin dans tous les cas.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Et ça ne t'inspire aucun sentiment de déséquilibre?
Une classe qui est un groupe à elle-même (Moi je n'aurais jamais été jusque là, mais toi tu le dis alors... ) et qui joue dans la même cour que les classes normales?
Quel intérêt à jouer les vieilles classes?

Et que Mythic ait créé cette classe pour qu'elle soit un groupe à elle seule ou pas n'est pas la question. Si justement on s'interroge sur les problèmes de la classe, c'est qu'on apporte un avis plus objectif que celui de Mythic, sinon il n'y aurait pas de topics de ce genre, et on se plierai à ce qu'ils nous imposent.
Justement non cette classe et spé ne joue pas dans la même cour que les autres classes: pas d'AE, ne rentre pas dans une logique de groupe, utilise un dd a degats pourris et qui n'est vraiment utile que sur une cible isolée, pas de CC.

L'équilibre il est là. Autant cette classe et spé est nikel pour l'escarmouche qu'elle suxx pour le RvR.
Le bogdar affaib continuera à roxxer tant que vous les rusherez dans un cadre d'escarmouche.

Et on est de toute façon obligé de se plier a la volonté de mythic. En effet ces derniers se foutent pas mal des avis européens... de l'inutilité (jallais y venir ) de toute façon de crier au nerf .
Citation :
Provient du message de Daron Malakian

Le tank spé 2H n'y arrive pas, testé et approuvé par moi-même. Et j'ai beau être Lurikeen, je ne tape pas encore comme un canari asthmatique.
A 2 champions spés Grandes Armes, après avoir débuffé le mage en constitution, on n'a pas réussi à faire les dégâts plus vite que les soins n'arrivaient (Et je rappelle qu'on a essayé toutes les méthodes, dont celle de rusher le mage tous les 2) donc on est morts tous les 2, le Champion LW est pourtant un très bon damage dealer, surtout après debuff.
Et les deux champions sur le commander vert, il meurt en 4 coups (2*2) et pas le temps aux healers de se lancer... surtout avec le débuff const...

Sans commander, ben c fini pour le bodgar, qui s'il est malin, est déjà en train de courir.

Cb de fois ai je vu en combat un de mes assaillants m'attaquer, puis réalisant que je me faisais heal, attaquer les soigneurs, puis enfin, ms un peu tard, le commander

Avec des bonnes resist corps, un drain passera pas les 120 de moyenne (sans critique), sachant qu'avec IP, certains tank ont pres de 3000 pdv, il faut plus 1min 30 au bod pour faire ces dégats, ça laisse le temps de réagir, non?
Alors quand on vous entends parler nous serions 90% de noob donc les 10% restant se serais les BD pourtant je suis sur que dans ses 90% de noob il à au moins 10% qui on reroll un BD et même contre eux on perd pas normal je pense.

Perso empathe spé sun avec la RA brise lien qui est a mon sens mieux que tous les mez un des pet les plus puissant que l'on puisse charmer l'étalon de givre lv 54 mini l'effet de surprise je meurss quand même.

je lance la RA les healeur meur je lance mon pet qui dd et qui donne des coups de sabot donc démuni de tout ses pet je me retrouve avec deux pet contre lui, je lance mon stun paff il drain casse mon stun je dois attendre 3s avant de pouvoir QC stun la re drain et croyez ou pas mais le temps des 3s d attente il ma drain plus d une fois .
au bout du 3em drain de vie j avoue avoir paniqué et voulu fuire avec mes 30 pv restant (j ai 933de pv il drainait a 301 point de dégât exactement)au lieu de tenter de reQC stun et la il me tue .

Aprés ma mort ma RA reste actif et il à le luxe de tuer son pet et de finir full live .

Je pense pas être le meilleur joueur mais je suis pas le plus mauvais et même avec tous les atout de mon coté j ai rien pu faire.

avant de nous dire de reroll un BD je vous invite a reroll une autre classe et de de trioter un BD je pense que vous changerez d'avis.

On me dit souvent faut si faut cela je trouve hallucinant de sortir autant d'artillerie pour un seul perso.
Citation :
je lance la RA les healeur meur je lance mon pet qui dd et qui donne des coups de sabot donc démuni de tout ses pet je me retrouve avec deux pet contre lui, je lance mon stun paff il drain casse mon stun je dois attendre 3s avant de pouvoir QC stun la re drain et croyez ou pas mais le temps des 3s d attente il ma drain plus d une fois .
Ben la je te crois pas désolé ,le drain a un timer de 4 secondes et d'après toi ,il t'a drain plusieurs fois en 3 secondes?

LOL
Citation :
Provient du message de un passager du temps
Ben la je te crois pas désolé ,le drain a un timer de 4 secondes et d'après toi ,il t'a drain plusieurs fois en 3 secondes?

LOL
Il a surement fait son ubber attack: QC insta Drain

Ptdr :bouffon: :bouffon:

ça ces très bien dis

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
beaucoup de classes ont leurs avantages en 1vs1 face à d'autres, et ont des défauts face à d'autres.
il est vrai que certaines classes ont des avantages contre d'autres ou pas

la ou ça fait jasé un peu ces la marge qu'il y a entre le
"très dur" et le "presque impossible" a tué en 1vs1 et ça peu importe l'autre en face

voyez la nuance ?
Citation :
Provient du message de Roanneg
Tu t'es battus comme une tanche tu t'es fais poutrer et tu viens pleurer , va apprendre à jouer et reviens quand tu sauras de quoi tu parles.
D'ou tu sais que Bog c'est no Skill ? tu en as jouer ?
Dream est le meilleur joueur que je connaisse, et rassures toi il ne m'a pas payé pour dire ça. Ses réponses dérangent, et alors ?
Tu te veux meilleur que lui, et bien tâche de répondre en gardant ton calme et ton sérieux.
Quant au no skill, je cherche encore la difficulté de spammer Drain drain drain....
L'idéal pour le BD serait d'augmenter le timer du drain, et de lui filer un AE, histoire qu'il rentre dans une logique de groupe.
Moi j'dis juste quand vous voyez un BD faut pas paniquer

Combien j'en vois me taper ensuite changer davis, taper les heals ensuite le commandant, revenir sur moi, fuir etc etc.

C'est normal d'en zigouillez 4 par 4 et a la pelle a ce "drain" la


Enfin bref moi j'adoreuuuuu




Et ya tant de BD 50 qui solotent ? O_o
Mouais, a mon avis c'est juste des claques prises aux Vaux tout ceci avec vos rerolls et vous generalisez bcp.






Fin de ma contribution JOL pour ce mois ^^
Citation :
Provient du message de gnark
Zut Mid n est pas encore mort ... il reste des chose a nerfer.

Allez courage vous allez y arriver. c est la derniere ligne droite avant qu enfin vous n ayez plus de mid en face.
ex-zerk?
Citation :
Provient du message de gnark
Zut Mid n est pas encore mort ... il reste des chose a nerfer.

Allez courage vous allez y arriver. c est la derniere ligne droite avant qu enfin vous n ayez plus de mid en face.
m'en fiche, meme quand on se retrouvera tous en toile avec un baton pour taper a 2 degats je resterai sur mid ! na !
Citation :
Provient du message de sedrik
:bouffon: mais lol , nerfons ta betise :bouffon:
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Mais bon puisque tu commence nerfons ta connerie et ton mépris des autres pour jouer une classe qui pourri le jeu et ne laisse absolument aucune chance aux adversaires, la classe des laches sans la moindre fierté qui ne pensent qu'à roxxer.

Citation :
les 3/4 des joueurs commencent a taper /rude sur le clavier au lieu de le combattre, tu m'etonnes que sa gagne facile un bogdar
Evidemment quand on a strictement aucune chance de gagner ni de s'échapper il reste qu'une chose à faire, montrer au crétin qui joue un bogdar ce qu'on pense de lui.
Citation :
Les posts Ouin-ouin il y en a ras le bol, je suis pour le nerf de ça.
Un avertissement systématique à tout les pleurnichards qui viennent poster pour pleurer qu'ils ont RIP in game, qui découvrent pour la première fois que ça peu leur arriver de mourir.

Voila c'est tout pour moi, je vois pas l'intérêt de débattre avec quelqu'un qui se fout aussi ouvertement des gens.
Moi j'en ai ras le bol des bogdar, les post ouin ouin sont constructifs.
On devrait donner un avertissement systématique à tout les pleurnichards qui viennent poster pour pleurer contre les post ouin ouin.
Je vois pas l'interêt non plus de débattre avec quelqu'un comme toi vu que c'est toi qui te fous ouvertement des gens, moi non.
/agree Dream pour cette derniere réponse .


< se dépeche avant que le post ne sois stunner >
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Dream
montrer au crétin qui joue un bogdar ce qu'on pense de lui.
Ah parce que pour toi tout les joueurs qui ont décidé de s'amuser a jouer un BD l'ont fait dans un BUT précis d'être Uber ... bah tu te trompes fortement
J'ai souligné quelques mots pour te rappeler que Daoc est un jeu car la tu t'enflammes un peu ma grande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés